| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 13:52:24 ![]() ![]() |
MTiger | vidéo a voir
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
It_Connexion |
efyliae |
ponyo14 |
Message édité par ponyo14 le 29-08-2022 à 18:41:41 |
petitebrunette1 | s'il y a une cagnotte je peux donner un petit quelque chose --------------- Reviens,bgx |
kley Miaou ! | Je suis OK, je mettrai un mot sur le titre du topic et en FP pour faire un appel à dons, si ponyo14 est d'accord |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 19:20:23 ![]() ![]() |
Naxe | En temps que lurkeur, je vous rejoins pour faire une cagnotte |
ponyo14 | Hello ,
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ce qu’on peut dire, c’est que ceux qui n’ont pas accès à ce matériel peuvent quand même donner et on achète ce qui manque avec? |
Naxe |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Les dons, ça se partage! |
petitebrunette1 | c'est quoi son paypal, à Alfred? --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
efyliae |
Chez Animalis ou sur internet ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Alors sans hésitation je vais lui en acheter. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 30-08-2022 à 12:11:17 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
efyliae | Je te rassure, j'ai Mickey qui mange 90% des pâtées présentées |
LibreArbitre La /root est longue | Hello les esclaves, Est-ce quelqu'un aurait connaissance d'une réf de litière qui soit une alternative à la Golden Grey Master. Je suis fan de cette dernière (notamment car elle a des grains très fins et ça évite que mon sphynx d'amour en laisse partout dans l'appartement avec ses gros coussinets), le souci étant que Zooplus/Bitiba ne livre plus en Point Relais de mon côté (Strasbourg) donc c'est la galère pour être là quand ils livrent les deux sacs de 14 kg (et les livreurs qui font la gueule, je les comprends). Je cherche donc une litière agglomérante à grains très fins, minérale (on a essayé toutes les végétales et ça vole partout car les particules sont trop légères, c'est un cauchemar), pas de silice, et qui se vende en grande surface. Étant frontalier avec l'Allemagne, une réf allemande me va aussi bien entendu... Merci à vous Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 30-08-2022 à 12:22:59 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
|
efyliae |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
Maiar |
On verra demain. Le gros chat vomit souvent, c'est compliqué avec la nourriture (elle se jette sur des croquettes le samedi et boude devant la même référence le dimanche) --------------- There was a fish in the percolator |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 30-08-2022 à 12:59:22 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
efyliae |
J'avais zappé qu'ils en vendaient chez Zooplus. Tu nous diras pour Gaïa Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 30-08-2022 à 13:02:22 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 30-08-2022 à 13:02:53 --------------- There was a fish in the percolator |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 30-08-2022 à 13:47:10 |
Daphne kernel panic | Pour les persans et leur face écrasée, c'est peut-être pas recommandé à cause de la fragilité de leur nez ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il existe de la nourriture adaptée en humide, bien mousseuse, justement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |