| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 13:47:57 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Sympa, merci à toi je vais regarder ça Moi qui pensait le nourrir de la meilleur façon possible pour lui, mon pauvre pépère... Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 30-08-2022 à 14:36:47 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 30-08-2022 à 17:47:48 |
It_Connexion |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 17:37:45 ![]() ![]() |
|
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Putain, il me faut des smileys l'affreux. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 30-08-2022 à 18:57:42 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 30-08-2022 à 19:27:00 --------------- There was a fish in the percolator |
efyliae |
Pro tip, avec les températures actuelles, gaffe aux vers dans la poubelle, les mouches adorent la pâtée |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
It_Connexion |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ils adorent ça et c’est la raison pour laquelle il ne faut jamais nettoyer un pipi de chat avec de la javel. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
It_Connexion |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
efyliae | |
Hypothese |
|
Maiar | Bon, crise d'urée pour Gaïa Pas de grosses surprises vu qu'elle se trimballe l'IRC depuis maintenant 8 ans. Je la récupère à midi trente. --------------- There was a fish in the percolator |
efyliae |
Maiar |
Mais les dernières fois, c'était "on continue le Semintra et les croquettes rénales" Tout ce qui est patée, je ne donne pas du rénal à chaque fois, j'avoue. Je privilégie ses goûts et je me dis que la nourriture humide fait du bien dans tout les cas (je me gourre peut-être) --------------- There was a fish in the percolator |
efyliae |
Je me dirai pareil, qu'il vaut mieux de la pâtée humide pas rénale que rien du tout. Message édité par efyliae le 31-08-2022 à 12:25:43 |
Message édité par Caryad le 31-08-2022 à 13:39:05 |
nounours78 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |