Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8049  8050  8051  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°66672995
Hypothese
Posté le 01-09-2022 à 20:48:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas on a une gamelle petsafe depuis des années, tient bien la route

Ça bouffe des piles par contre

mood
Publicité
Posté le 01-09-2022 à 20:48:03  profilanswer

n°66673013
It_Connexi​on
Posté le 01-09-2022 à 20:50:19  profilanswer

dazouille a écrit :

Hfr c’est pas l’élite ?  [:la chancla:1] oui c’est sûr mais si on prend pas le prix en compte  [:la chancla]

Si justement, on fait tout nous même  [:julm3]  

:D  

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°66673173
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 01-09-2022 à 21:09:52  profilanswer

Hypothese a écrit :

En tout cas on a une gamelle petsafe depuis des années, tient bien la route

Ça bouffe des piles par contre

?
Les miennes tiennent facilement entre 8 et 10 mois.
Et j ai des chiens qui y vont même quand c est vide, quelque fois que...
Ce qui est gênant est qu ils déconseillent les piles rechargeables :/

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66673210
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-09-2022 à 21:14:38  profilanswer

carbon38 a écrit :

C'est un maine coon (donc race plutot sujette aux IRC) et il ne semble pas particulièrement affecté dans son comportement. Le véto pense que c'est probablement de naissance et/ou chronique.  [:fabien27]

Le véto m'annonce qu'avec ce genre de chiffre, il a perdu environ les 2/3 de ses fonctions rénales et que ca ne s'améliorera pas.  :sweat:

Il va sans doute avoir 48h de perf et un traitement à vie type Semintra, avec nourriture rénale et beaucoup de nourriture humide.

n°66673524
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-09-2022 à 21:43:40  profilanswer

Maiar a écrit :

Oui :(

C'est vrai ? Quand les chiens de la famille étaient opérés quand j'étais petite, ils revenaient bien groggy.
Oui, j'espère très fort que ma présence la calme mais la perf me semble nécessaire donc c'est compliqué :(
J'ai l'impression de ne jamais faire le bon choix

Quand l'ancien chat de ma môman revenait du véto après une anesthésie il était très groggy pendant un temps. C'était supposé être normal et le véto avait dit à ma mère de le mettre sur un essuie parce qu'il baverait avant de se réveiller. Et il a effectivement bavé. Je crois qu'il ne faut pas s'en faire.  :)  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66674037
Hypothese
Posté le 01-09-2022 à 22:51:12  profilanswer

bellemousse a écrit :

?
Les miennes tiennent facilement entre 8 et 10 mois.
Et j ai des chiens qui y vont même quand c est vide, quelque fois que...
Ce qui est gênant est qu ils déconseillent les piles rechargeables :/

Ça tient des mois, je sais pas.combien, mais c'est 4 grosses piles à chaque fois. Du coup je crois que je trouve toujours ça trop vite revenu :D

n°66674261
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 01-09-2022 à 23:31:13  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ça tient des mois, je sais pas.combien, mais c'est 4 grosses piles à chaque fois. Du coup je crois que je trouve toujours ça trop vite revenu :D

Tu m as fait douter. :)
Je vais essayer de faire un suivi..
N empêche c est très pratique ces gamelles, chaque chien a sa dose. Plus de prise de tête

Message édité par bellemousse le 01-09-2022 à 23:31:41

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66674281
Hypothese
Posté le 01-09-2022 à 23:34:55  profilanswer

Si t'as une gamelle par bête tu dois moins changer que moi, surtout que les chiens font moins de repas par jour que les chats il me semble

Moi ils sont deux sur la même gamelle

n°66674309
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 01-09-2022 à 23:46:09  profilanswer

Hypothese a écrit :

Si t'as une gamelle par bête tu dois moins changer que moi, surtout que les chiens font moins de repas par jour que les chats il me semble

Moi ils sont deux sur la même gamelle

Ha oui, en effet
Comme toi, je pèse leur dose divisée en 2 parts, une le matin, l autre le soir.
Le midi un dentastix et de temps en temps, une oreille de cochon  pour avoir un peu de paix :)

---------------
n°66675105
Hypothese
Posté le 02-09-2022 à 09:13:32  profilanswer

Ah non justement moi ils sont en libre service :D gamelle toujours pleine (à moins qu'on ait oublié :o mais ils nous le rappellent)
Donc facilement une demi-douzaine voire une douzaine d'ouverture par jour par chat

mood
Publicité
Posté le 02-09-2022 à 09:13:32  profilanswer

n°66675113
Hypothese
Posté le 02-09-2022 à 09:14:12  profilanswer

L'utilité de la gamelle est d'interdire ces croquettes là à Kali  :D

n°66675429
Maiar
Posté le 02-09-2022 à 09:48:26  profilanswer

RDV à 9h pour perfuser Gaïa. Dans mes bras, elle a été d'un calme olympien et en 15 min c'était plié [:wildmary:4]

Prochaine perf mercredi.
Le vétérinaire estime que vu qu'elle mange bien, qu'elle est assez active et qu'elle fait bien ses besoins quand il faut où il faut, on peut continuer sur ce rythme.
Moi, je serai partante pour faire ça plus souvent mais je suis pas médecin et j'ai pas envie d'être une des personnes reloues qui croient en savoir plus que les professionnels et qui discutent leurs décisions :/

Message cité 3 fois
Message édité par Maiar le 02-09-2022 à 10:06:15

---------------
There was a fish in the percolator
n°66675436
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 02-09-2022 à 09:49:29  profilanswer

Güete morje les knackes,

J'ai pas bien suivi le topic récemment. La cagnotte est réactivée et c'est Caryad la cheffe ou bien ?

n°66675513
Hypothese
Posté le 02-09-2022 à 09:56:14  profilanswer

Maiar a écrit :

RDV à 9h pour perfuser Gaïa. Dans mes bras, elle a été d'un calme olympien et en 15 min c'était plié [:wildmary:4]

Prochaine perf mercredi.
Le vétérinaire estime que vu qu'elle mange bien, qu'elle est assez active et qu'elle fait bien ses besoins quand il faut où il faut, on peut continuer sur ce rythme.
Moi, je serai partante pour faire ça plus souvent mais je suis pas médecin et j'ai pas envie d'être une des personnes reloues qui croient en savoir plus que les professionnels :o

C'est top ça !

n°66675521
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 02-09-2022 à 09:56:55  profilanswer

Argh, je suis dégoûté, a priori on a perdu un des chats de mon quartier, un de ceux qui vivent au pied de mon bâtiment.

Le bon vieux César, 14 ans, qui est arrivé chez nous par hasard il y a une bonne décennie, le doyen qu'on faisait dormir à la maison de temps à autre ces derniers mois et qui perdait en vigueur au fil des semaines malgré le fait qu'il avait très bon appétit et qu'on le nourrissait très fréquemment.

Un animal très câlin, qui adorait se faire grattouiller le ventre. Il n'est pas réapparu depuis deux semaines, vu son âge et sa fatigue actuelle je pense qu'il est parti dans un coin, comme tant d'autres avant lui, sans nous dire au revoir.

Un copain de l'entretien de la résidence a passé une heure à le chercher la semaine dernière, en vain. C'est le plus difficile dans ces séparations sans trace de leur petit corps : le fait qu'on ne les revoie plus du jour au lendemain, sans savoir s'il a pu leur arriver quelque chose d'inavouable ou s'ils nous ont bel et bien quittés, et sans souffrir le cas échéant. Cette situation me fend toujours le cœur. Putain, j'aurais pas du écrire tout cela.

Message cité 3 fois
Message édité par sebnec le 02-09-2022 à 09:57:53

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°66676020
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-09-2022 à 10:42:05  profilanswer

Maiar a écrit :

Prochaine perf mercredi.
Moi, je serai partante pour faire ça plus souvent mais je suis pas médecin et j'ai pas envie d'être une des personnes reloues qui croient en savoir plus que les professionnels et qui discutent leurs décisions :/

C’est déjà un bon rythme, tous les 5j. A voir comment évoluent les taux après cette série de perfs.  
On croise les pattes pour elles.

Hiro ne va ni mieux ni moins bien mais il se « maintient » avec 20mg de cortisone par jour donc ça va flinguer ses reins. Et surtout, il ne guérit pas donc on part sur la très mauvaise option diagnostique.
Prochain bilan lundi matin…

n°66676058
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-09-2022 à 10:44:57  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Güete morje les knackes,

J'ai pas bien suivi le topic récemment. La cagnotte est réactivée et c'est Caryad la cheffe ou bien ?

Pour le moment, je demande autour de moi pour trouver ce qui manque à Ponyo pour Alfred. Je passe à la pharmacie cet aprem.  
J’ai aussi les références exactes du matériel nécessaire. Je vais simuler une commande et vous montrer ça d’ici ce soir.

n°66676084
Darya
E * L
Posté le 02-09-2022 à 10:47:34  profilanswer

dazouille a écrit :

Hello  

Des avis sur les maison de toilette auto nettoyante genre ça  ? :O

PetSafe Bac à litière autonettoyant ScoopFree avec couvercle d'intimité pour chat, système automatique avec plateau de litière en cristal jetable, Odeurs Neutralisées, Hygiénique, 2nde génération https://amzn.eu/d/eCUueAI

J'ai depuis plus d'un an et je valide :jap:

Bon courage à tous les chachats malades :(

---------------
I've got my mind set on you
n°66676085
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-09-2022 à 10:47:35  profilanswer

sebnec a écrit :

Argh, je suis dégoûté, a priori on a perdu un des chats de mon quartier, un de ceux qui vivent au pied de mon bâtiment.

Le bon vieux César, 14 ans, qui est arrivé chez nous par hasard il y a une bonne décennie, le doyen qu'on faisait dormir à la maison de temps à autre ces derniers mois et qui perdait en vigueur au fil des semaines malgré le fait qu'il avait très bon appétit et qu'on le nourrissait très fréquemment.

Un animal très câlin, qui adorait se faire grattouiller le ventre. Il n'est pas réapparu depuis deux semaines, vu son âge et sa fatigue actuelle je pense qu'il est parti dans un coin, comme tant d'autres avant lui, sans nous dire au revoir.

Un copain de l'entretien de la résidence a passé une heure à le chercher la semaine dernière, en vain. C'est le plus difficile dans ces séparations sans trace de leur petit corps : le fait qu'on ne les revoie plus du jour au lendemain, sans savoir s'il a pu leur arriver quelque chose d'inavouable ou s'ils nous ont bel et bien quittés, et sans souffrir le cas échéant. Cette situation me fend toujours le cœur. Putain, j'aurais pas du écrire tout cela.

Tu pourrais le dire ailleurs et être aussi bien compris?  
Je suis désolée pour César. :(

n°66676183
nounours78
Posté le 02-09-2022 à 10:55:29  profilanswer

Maiar a écrit :

Prochaine perf mercredi.

Si ça se passe bien, voir si tu peux les faire à la maison.  
C’est moins stressant pour le chat et toi tu gagnes du temps.

Le rythme des perf dépend du chat de la chaleur. Notre veto dit qu’on gère bien. Donc on fait comme on veut

n°66676191
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 02-09-2022 à 10:56:16  profilanswer

@Caryad : effectivement, ce topic est le meilleur endroit pour en parler. Mais écrire les choses me remue toujours. J'espère qu'il est vraiment parti et qu'il se repose, c'est tout ce que je peux lui souhaiter.

Merci à tous ceux qui auront une pensée pour lui. Il me manquera, ce pauvre vieux. :jap:

Message édité par sebnec le 02-09-2022 à 10:57:21

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°66676368
Maiar
Posté le 02-09-2022 à 11:10:59  profilanswer

Caryad a écrit :

C’est déjà un bon rythme, tous les 5j. A voir comment évoluent les taux après cette série de perfs.
On croise les pattes pour elles.

Hiro ne va ni mieux ni moins bien mais il se « maintient » avec 20mg de cortisone par jour donc ça va flinguer ses reins. Et surtout, il ne guérit pas donc on part sur la très mauvaise option diagnostique.
Prochain bilan lundi matin…

Merci pour ton avis. Ça me rassure :jap:
Et croisage de papatte pour Hiro.

nounours78 a écrit :

Si ça se passe bien, voir si tu peux les faire à la maison.
C’est moins stressant pour le chat et toi tu gagnes du temps.

Le rythme des perf dépend du chat de la chaleur. Notre veto dit qu’on gère bien. Donc on fait comme on veut

Oui, l'assistante m'a parlé de cette éventualité d'elle-même. Je vais voir. Après, elle disait que c'était généralement pour les chats en fin de vie [:agressive perfector:4]
Je ne dis pas que je ne prévois pas le pire des cas possibles, c'est ma nature, je sais déjà ce que je vais garder ou pas si un jour Gaïa vient à partir, par exemple. Mais je ne veux pas que d'autres évoquent ce cas de figure devant moi [:darya]

Mon mec n'est pas chaud pour la perf à la maison, ça lui fait peur mais il n'a pas son mot à dire quand ça concerne le chat :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 02-09-2022 à 11:16:15

---------------
n°66676395
Maiar
Posté le 02-09-2022 à 11:12:37  profilanswer

sebnec a écrit :

Je n'ose imaginer le sentiment que tu peux ressentir.
 [:zedlefou:3]

---------------
n°66676433
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-09-2022 à 11:16:11  profilanswer

Concernant ALFRED

Le matériel nécessaire s'élève à environ 45€ + environ 30€ soit moins de 75€ au total.
Vous êtes d'accord pour qu'on monte une mini cagnotte pour passer commande?
Vu le montant, si tout le monde est ok, ceux qui veulent donnent sur "mon" PayPal et je vous préviens dès qu'on a atteint la somme requise(afin d'arrêter les dons) puis je commande le tout et fait livrer à Ponyo.
Si quelqu'un d'autre veut gérer, aucun souci. Faut juste le dire.  

Rien à voir mais pour vous tenir au courant: la facture d'Hiro pour son dernier bilan + le prochain + les médocs va s'élever à 300€ (maxi, je pense).  
Actuellement, il y a 6,44€ sur la cagnotte/PayPal. Si vous souhaitez nous aider, c'est toujours le même lien et toute aide sera la bienvenue et grandement appréciée. L'été a malheureusement été lourd en soins et il reste encore la stérilisation des deux p'tits culs (Doko et T'Challa) à prévoir pour fin octobre.  
On vous remercie d'être toujours là.  
Sans vous, tous ces chats nés dehors n'auraient pas la même qualité de vie.

n°66676691
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 02-09-2022 à 11:41:55  profilanswer

Done.

Sinon, dans la série "Guillaume est un con"... J'ai le rappel de vaccins à mettre en place pour l'affreux et j'en profite pour demander à l’assistante quand je dois m’organiser pour les filles.
Là elle me dit que j'ai fait faire les stéris et puçages mais pas de vaccins...

Avec les gars de la fenêtre qui traînent dehors, se battent et forniquent, j'ai pas fait vacciner mes fifilles!  [:k o k i a:3]

n°66676706
nounours78
Posté le 02-09-2022 à 11:42:59  profilanswer

Maiar a écrit :

Oui, l'assistante m'a parlé de cette éventualité d'elle-même. Je vais voir. Après, elle disait que c'était généralement pour les chats en fin de vie [:agressive perfector:4]
Je ne dis pas que je ne prévois pas le pire des cas possibles, c'est ma nature, je sais déjà ce que je vais garder ou pas si un jour Gaïa vient à partir, par exemple. Mais je ne veux pas que d'autres évoquent ce cas de figure devant moi [:darya]

Mon mec n'est pas chaud pour la perf à la maison, ça lui fait peur mais il n'a pas son mot à dire quand ça concerne le chat :o

Notre veto nous a jamais dit pour la fin de vie. Ça va fait 3 ans qu’on fait ça.
Il a eu un patient il été à 8 ans de soin comme ça.

Mon homme veut pas le piquer. Mais il accepte de le prendre sur lui si je le pique.
On a encore jamais eu le cas de je suis absente faut le perfuser.

n°66676798
Maiar
Posté le 02-09-2022 à 11:53:00  profilanswer

nounours78 a écrit :

Notre veto nous a jamais dit pour la fin de vie. Ça va fait 3 ans qu’on fait ça.
Il a eu un patient il été à 8 ans de soin comme ça.

Mon homme veut pas le piquer. Mais il accepte de le prendre sur lui si je le pique.
On a encore jamais eu le cas de je suis absente faut le perfuser.

:jap:

Oui, je sais qu'il sera présent pour la calmer ou la caresser si je dois faire des choses plus tricky.

---------------
n°66677368
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 02-09-2022 à 13:09:28  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ah non justement moi ils sont en libre service :D gamelle toujours pleine (à moins qu'on ait oublié :o mais ils nous le rappellent)
Donc facilement une demi-douzaine voire une douzaine d'ouverture par jour par chat

Tu as de la chance, les miens sont des gourmands. :/

---------------
n°66677655
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-09-2022 à 13:41:03  profilanswer

Merci aux deux personnes qui ont déjà donné. Cela couvre entièrement le matériel pour Alfred et il reste des sous pour des bandelettes ou pour la meute du dehors.  

Je passe la commande et vous montre tout ça.  
Enfin, je récupère d’abord l’adresse de Ponyo.  :whistle:  

Merci beaucoup.  :jap:

n°66677903
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-09-2022 à 14:02:56  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Joyeux anniversaire à ton Papy [:kadreg] [:wark0]
Pour la sénilité, est-ce que ton véto t'a parlé de l'huile de coco ? Chez les humains ça peut aider, à voir si chez les chats c'est pareil.  
Pour l'arthrose, y a des complètements phytos qui peuvent aider aussi (voir les produits phyto compagnons par exemple : https://www.phyto-compagnon.com/22- [...] iculations )
Le CBD ça pourrait l'aider aussi sûrement :gratgrat:

Alors pour l'arthrose on a un complément à base d'oméga 3 et de plantes oui. Mais pour la sénilité il ne m'a parlé de rien. Je passe régulièrement à la clinique pour le Semintra, j'en profiterai pour psoer la question.  

Au niveau des gamelles ça s'est un peu corsé chez nous. On a dû revoir toute notre organisation plusieurs fois depuis janvier et l'arrivée du chien.  
Avec le déménagement on avait réussi à tout mettre en hauteur : gamelle qui s'ouvre automatiquement 4 fois par jour pour Nyuuwa, et deux gamelles à reconnaissance de puce pour Bounty et Serifos. Il a ensuite fallu réfléchir pour quel le vieux Fofos n'ait plus besoin de sauter, sans que le chien puisse pour autant faire un mauvais sort à la gamelle, au prix de l'engin, on n'a pas envie de le retrouver en plusieurs morceaux au milieu du salon  :o  
On a donc récupéré une ancienne échelle d'arbre à chat et découpé un Kallax, c'est du plus bel effet :  
https://zupimages.net/up/22/35/rrvr.jpg

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°66677961
XaTriX
Posté le 02-09-2022 à 14:09:11  profilanswer

Saytressssa ton accessoire fontaines & filtres sont désormais actifs dans le sud de la Pologne :D
Le vieux chat adore ! Le moyen y boit peinard, la petite je sais pas encore et Chagall en a rien à foutre :o

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 02-09-2022 à 14:09:34

---------------
[:dawa]
n°66680117
nedurb
ixa
Posté le 02-09-2022 à 18:17:59  profilanswer

Ici j'ai viré la fontaine, les chats préféraient la démonter que boire dedans

---------------
CrazyFlip
n°66680148
XaTriX
Posté le 02-09-2022 à 18:23:02  profilanswer

Y'en un qui boit et qui aime démonter la fleur

---------------
[:dawa]
n°66680184
nedurb
ixa
Posté le 02-09-2022 à 18:29:21  profilanswer

Ah, ça doit être la même  :D mais ici ils démontent la fleur mais ils s'arrêtent pas là ces petits cons :o faudrait que je retente maintenant qu'ils sont un peu plus sages, ils ont un peu plus d'un an (17 mois environs)

edit:

et ne vont toujours pas à la litière, ayant changé 3 fois de marque et une fois de modèle [:disq8] (mais ils mangent et boivent normalement...) (yen a un qui vomit trop souvent, mais je sais pas lequel)

Message édité par nedurb le 02-09-2022 à 18:41:35

---------------
CrazyFlip
n°66680930
ponyo14
Posté le 02-09-2022 à 20:23:14  profilanswer

Caryad a écrit :

Pour le moment, je demande autour de moi pour trouver ce qui manque à Ponyo pour Alfred. Je passe à la pharmacie cet aprem.  
J’ai aussi les références exactes du matériel nécessaire. Je vais simuler une commande et vous montrer ça d’ici ce soir.

:hello:  merci beaucoup pour Alfred  

Nous (enfin les chats) ont chacun leur gamelle surefeed , elles marchent très bien , on en est très content . Par contre les piles... surtout quand ils vérifient 30 fois dans la journée si elle s' est pas remplie toute seule !

n°66681888
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 02-09-2022 à 23:36:07  profilanswer

Caryad a écrit :

Il va sans doute avoir 48h de perf et un traitement à vie type Semintra, avec nourriture rénale et beaucoup de nourriture humide.

Merci pour les infos Caryad  ;)  ;)

En terme d'espérance de vie, on parle de quoi? (En gros, faut que je prépare les gosses?)

n°66681962
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 02-09-2022 à 23:53:55  profilanswer

Embuscade de rouquin au coin de la rue ce soir.
https://i.postimg.cc/vT65yYpv/20220902-231953.jpg
Je m'en suis à peine sorti.

n°66682112
efyliae
Posté le 03-09-2022 à 01:13:58  profilanswer

Je donne à Mickey les pâtées dont Minnie ne veut pas.
Elle a piqué dans sa gamelle trois pâtées qu'elle n'aime pas ou dont elle a jamais voulu.
J'abandonne  [:astrain:3]
(Évidemment du coup elle a tout vomi  :O ).

n°66682113
kley
Miaou !
Posté le 03-09-2022 à 01:14:42  profilanswer

Caryad a écrit :

Merci aux deux personnes qui ont déjà donné. Cela couvre entièrement le matériel pour Alfred et il reste des sous pour des bandelettes ou pour la meute du dehors.

Je passe la commande et vous montre tout ça.
Enfin, je récupère d’abord l’adresse de Ponyo.  :whistle:

Merci beaucoup.  :jap:

Super, pas eu besoin de pub pour Alfred en FP alors :jap: (désolée, j'étais débordée cette semaine :o)

Je mettrai quand même un encart pour ceux qui auraient des bandelettes ou autre qui traînent chez eux.
edit : c'est fait, voir la FP pour me dire si ça vous convient :jap:

Message édité par kley le 03-09-2022 à 01:27:03
n°66682117
kley
Miaou !
Posté le 03-09-2022 à 01:15:53  profilanswer

ponyo14 a écrit :

:hello:  merci beaucoup pour Alfred  

Nous (enfin les chats) ont chacun leur gamelle surefeed , elles marchent très bien , on en est très content . Par contre les piles... surtout quand ils vérifient 30 fois dans la journée si elle s' est pas remplie toute seule !

Tu nous diras tes prochains besoins pour Alfred :jap:

J'ai pris une gamelle surefeed et 2 piles, j'imagine que ce n'est pas assez :o Va falloir que je retourne chez Action.

n°66682134
efyliae
Posté le 03-09-2022 à 01:30:39  profilanswer

Bonne nuit le topic  :)

https://i.ibb.co/MfSwbsN/IMG-20220903-012619.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8049  8050  8051  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)