| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 16:44:33 ![]() ![]() |
Hypothese | Clairement quand ils ont décidé de se venger... Nous Kali a fait la gueule 2 jours, Doudoune a été insupportablement pot de colle pendant une semaine, et Limerick comme si de rien était |
Daphne kernel panic | Sur le topic chauffage au poêle à pellets, oui, ils chougnent... |
efyliae | C'est cool l'inflation |
Dafiiiiid Textual Pervert | 3,50€ le sac, c’était vraiment une bonne affaire, on les trouvait plutôt aux alentours de 3,80/4€ dans le coin. --------------- Gal' HFR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 20:05:27 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | L'espace de quelques minutes ce soir, j'ai eu 5 chats. Je rentre du taff et je trouve que tout le monde est bizarre. L'affreux me souffle et grogne dès que je rentre, Miri a le poil complètement hérissé et Erda est perchée tout en haut du meuble à godasses. Je vais leur donner à manger mais personne ne vient. Je rentre dans le salon et Miri passe en courant, se jette dans ma chambre et essaye de passer à travers le filet de la fenêtre. WTF. Sauf que, c'est pas Miri. C'est Omegon qui lui ressemble beaucoup. Sauf qu'il est à l'intérieur. Là, j'entends un autre qui arrive en courant. Il se fait courser par l'affreux. C'est Dorn. Lui aussi il est à l'intérieur... En fait, j'avais laissé la fenêtre de la salle de bain ouverte. Ils sont rentrés et je sais pas comment ils ont ouvert la porte. Résultat, 30 minutes à séparer les chats d'intérieur et les chats d'extérieur et à les raccompagner gentiment dehors. J'aurais bine gardé tout le monde mais quand je vois le champ de bataille dans certaines des pièces... Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeB le 28-08-2022 à 00:40:42 |
Hypothese |
En tout cas nous qui chauffons avec ça on pleure oui... De 350 à 600€ la palette en 2 ans (je sais plus le prix de l'an dernier) |
Hirondelle3 |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
ryoo | Vous prendrez bien une glace ? |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kley Miaou ! | On parlait du prix des pellets, un article qui résume bien la situation : https://france3-regions.francetvinf [...] 02416.html
|
hfr of the dead | Et voilà on a mis une sorte de « casquette » pour éviter que le chat monte dans l’arbre des voisins… --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hypothese | Mega mlems https://imgur.com/gallery/2jla7Ak |
Hypothese | Cool ! |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Non, quel topic ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nedurb ixa | j'ai un chat aphone qui tente de miauler dans les toilettes, je comprends pas ce qu'il veut, c'est tellement rare de l'entendre en plus --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
kley Miaou ! |
Elle demande du matériel pour l'aider à suivre le diabète de son chat Alfred. J'imagine bien à quel point ça doit être compliqué edit : grilled Message cité 1 fois Message édité par kley le 28-08-2022 à 21:55:48 |
efyliae | Oui le p'tit chou de la poubelle. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |