| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 20:13:00 ![]() ![]() |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Au revoir chatchat... tu vas faire des jaloux parmi les étoiles
|
Maiar | Désolée pour toi et pour Chachat, P'tit Soleil |
kley Miaou ! | Toutes mes condoléances pour Chachat |
petitebrunette1 |
Désolée. Je comprends tellement ta tristesse. Edit: dis-toi qu'il ne souffre plus....petite consolation. Message édité par petitebrunette1 le 21-11-2021 à 20:29:41 --------------- Reviens,bgx |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
gros minet | |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 20:47:30 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Désolée d'avoir plombé l'ambiance --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
expanda | |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hirondelle3 |
|
Hirondelle3 |
|
danton la tête sur les épaules... | Chachat... Message édité par danton le 21-11-2021 à 22:26:41 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Courage, P'titSoleil. |
Hirondelle3 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
danton la tête sur les épaules... | On prend l'incinération individuelle, on n'a pas envie de voir ses cendres mélangées à on ne sait quoi.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Je pense qu'ils le respectent : ils quand même sous le contrôle des vétérinaires. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Si mes souvenirs sont bons, on avait payé dans les 170 euros, et le véto se chargeait de tout. Plus le prix de l'urne, évidemment, et là, il y a tous les prix, de 26 à plus de 150 €. Il y a aussi des urnes biodégradables, que tu enterres dans ton jardin. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
danton la tête sur les épaules... |
+ 1
Message cité 1 fois Message édité par danton le 22-11-2021 à 11:06:42 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
akanico Captain Slow |
Merci pour Tigrou. Il a rejoint les autres au fond du jardin, sous un noisetier. Maintenant, y a un mur de 90m de long sur 2m de haut pour protéger mes chats du chien des voisins. On peut faire une cagnotte si tu as besoin, je pense pas qu'il y ait de soucis. Fais ce qu'il te semble le mieux pour toi et pour lui. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |