| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 08:53:20 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Dite je découvre depuis très récement que Stella amène sa chausette preferée (Oui. Message cité 4 fois Message édité par Lemminkainen le 17-11-2021 à 08:58:52 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
danton la tête sur les épaules... | Ici, Oscar nous mène la vie dure. Il a repris de plus belle ses hurlement nocturnes. Mais le pire, c'est sa malpropreté :
Message cité 3 fois Message édité par danton le 17-11-2021 à 09:08:25 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! |
|
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 09:08:39 ![]() ![]() |
efyliae |
Ça leur arrive régulièrement, en vrai ça me dérange pas trop, je dors sans avoir peur d'en shooter un |
efyliae |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
efyliae |
T'as trouvé la manie de ton chat |
danton la tête sur les épaules... | J'ai oublié de compter les séances de psy avec la véto comportementaliste, les multiples médocs : prozac, fluvoxamine, buspirone, euthyral, à chaque fois reconditionnés en gélules pour chats...
On a déjà condamné la moitié de la maison : interdit pour lui, donc aussi pour le reste : nous et es autres chats. Et comme on chauffe au bois, la partie condamnée est glaciale.
Message cité 2 fois Message édité par danton le 17-11-2021 à 10:00:50 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
efyliae |
Purée quelle galère |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 17-11-2021 à 10:39:49 |
Message édité par danton le 17-11-2021 à 10:40:55 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
danton la tête sur les épaules... | On avait pensé à lui mettre un chalet dans le jardin ou sous l'appentis, mais il se plante devant une fenêtre et nous fixe d'un regard malheureux quand il veut rentrer.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 17-11-2021 à 11:07:54 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
danton la tête sur les épaules... | Le libre accès à l'extérieur, c'est quand in lui ouvre : il n'y a pas de chatière (because isolation).
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Il fait ça aussi... et on nettoie derrière lui aussi... |
danton la tête sur les épaules... | Bon, Oscar a passé la nuit et toute la matinée à pioncer et... il n'a pas pissé ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
efyliae |
Ouf ! Parfois c'est pas possible d'aller contre leur envie de sortir. J'espère qu'il ne lui arrivera rien et que ça continuera sur cette lancée |
kley Miaou ! | On croise très fort les doigts pour que ça continue comme ça et que tout se passe au mieux pour vous et Oscar. |
Ayrin Miaou |
|
danton la tête sur les épaules... | Il vient de repasser à la maison : c'était urgent, il est accouru en pignant : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
J'ai des doutes. Et placer un chat qui pisse partout... Message cité 1 fois Message édité par danton le 17-11-2021 à 14:07:13 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |