Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7879  7880  7881  ..  8498  8499  8500  8501  8502  8503
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°64518359
Hirondelle​3
Posté le 22-11-2021 à 15:03:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

P'tit Soleil a écrit :

Oh Plumette n'est plus là ? :sweat:
J'ai vraiment raté beaucoup de choses pendant mon absence :'(  

Je suis vraiment désolée, toutes mes condoléances [:zedlefou:3]

Si je vais assister à la crémation, mais c'est même plus une fontaine de larmes que je serais, mais un océan ! :'(

Merci

P'tit Soleil a écrit :

Toute ma famille a petit à petit déménagé en province, donc non, plus personne de proche avec jardin dans les environs.  

Je me demande si ils respectent bien le truc "individuel", surtout si on n'assiste pas à la crémation en fait :/
En fait, je pensais que je m'en foutais, il est parti, il est parti, mais plus les heures passent et plus j'ai envie de cette incinération individuelle et de garder ses cendres.

Mais moi aussi je le croyais éternel, j'avais toujours l'espoir qu'il guérisse, qu'il se remette complètement, qu'il surmonte tout ça... :cry:  
Merci [:andromaque]

Je n'ai pas pu vérifier au niveau des cendres, mais j'espère qu'ils ont fait les choses correctement. Même sans l'achat d'une urne, je trouve que celle fournie est bien, sobre avec un dessin de graine de pissenlit.

Bon courage. [:zedlefou:3]  

De mon côté, j'ai tout de même Kymiou qui dort contre mes jambes le soir, cela ma fait du bien.
Mais j'ai voulut adopter un autre chat, et voilà que Nayz attaque Kymiou. :(

mood
Publicité
Posté le 22-11-2021 à 15:03:15  profilanswer

n°64518450
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-11-2021 à 15:13:09  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Je n'ai pas pu vérifier au niveau des cendres, mais j'espère qu'ils ont fait les choses correctement. Même sans l'achat d'une urne, je trouve que celle fournie est bien, sobre avec un dessin de graine de pissenlit.

Bon courage. [:zedlefou:3]  

De mon côté, j'ai tout de même Kymiou qui dort contre mes jambes le soir, cela ma fait du bien.
Mais j'ai voulut adopter un autre chat, et voilà que Nayz attaque Kymiou. :(

Difficile de vérifier de toute façon ! A moins de faire faire un test ADN pour voir si on t'a bien rendu les bonnes cendres ! (ça marche un test ADN sur des cendres d'ailleurs ? Je ne crois pas en fait).  

Merci [:cannabix]

Ah tu as adopté un autre chat ! Je suis en train de parcourir vite fait la centaine de pages du topic que j'ai ratées depuis juillet, je n'en suis pas encore arrivée à ton adoption de Nayz ! J'espère qu'il y a aussi des photos !  
Et j'espère que ça va s'arranger entre Kymiou et Nayz, c'est pas facile de retrouver un équilibre.  

J'arrête pas de me retourner pour chercher Chachat du regard, réflexe bien ancré...

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°64518614
Hirondelle​3
Posté le 22-11-2021 à 15:28:43  profilanswer

Le nom est mal passé, c'est Naya !  
Des photos devraient suivre.

n°64518651
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-11-2021 à 15:32:47  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Le nom est mal passé, c'est Naya !  
Des photos devraient suivre.

Ah je me disais aussi que Nayz, c'était bizarre comme nom [:joce]

---------------
n°64518709
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-11-2021 à 15:38:40  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah je me disais aussi que Nayz, c'était bizarre comme nom [:joce]

et t'as pas intérêt à être dyslexique quand tu l'écris :o

n°64518749
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-11-2021 à 15:43:35  profilanswer

Hop, point Godwin :D
That escalated real fast :ouch:

---------------
n°64519030
Hirondelle​3
Posté le 22-11-2021 à 16:16:03  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/36e32b8182928f7be6e03df73862d977.jpg
https://img.super-h.fr/images/fd1fa76b68a627d6a4b1e5d604d293fe.jpg
Pas évident, les photos de chat noir !

n°64519051
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-11-2021 à 16:19:02  profilanswer

Han, trop belle ! :love:  
En effet, ça n'a pas l'air d'être l'amour fou [:tinostar]

---------------
n°64519130
Hirondelle​3
Posté le 22-11-2021 à 16:28:54  profilanswer

Pas du tout !
J'ai du bouger la gamelle de Kymiou de place, Naya l'empêchait d'y accéder. Résultat, Kymiou se cache dans le lit, sous la couette. Encore une dispute tout à l'heure, il y a des touffes de poils noirs au sol. :sweat:

n°64519148
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-11-2021 à 16:30:48  profilanswer

Bon c'est pas cool quand c'est carrément la guerre déclarée :/
J'espère que ça va se tasser !

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2021 à 16:30:48  profilanswer

n°64519155
SuperSic
Posté le 22-11-2021 à 16:31:34  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Maintenant il va falloir que je range ses affaires... Mon appart est REMPLI de ses jouets, ses gamelles, pipolino, balles à croquettes, poteaux, arbre à chat, griffoirs en carton, coussins, paniers, niche, plaids, cartons, fontaine, bac à litière, stocks de croquettes, de pâtée, de litière... ça va vraiment faire vide après :sweat:  
Et quel vide quand on franchit la porte et que ton chat n'est pas là pour t'accueillir :'(  
Et comment on fait pour dormir sans chat ? Je n'ai pas dormi depuis samedi en fait...

Prend ton temps, y a pas d'urgence. [:andromaque]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°64519156
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-11-2021 à 16:31:36  profilanswer

Ah? Vous vouliez être tranquilles sur le canapé? Nope. :o

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807dc808eb56e9b7073.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249fb2b4c390d0d77a8.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_162265007306b77838d41c94ce.jpg

n°64519195
Hirondelle​3
Posté le 22-11-2021 à 16:36:41  profilanswer

Comme si on se plaignait d'avoir une bouillotte dans les bras.  :D

n°64519243
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-11-2021 à 16:41:46  profilanswer

SuperSic a écrit :

Prend ton temps, y a pas d'urgence. [:andromaque]

J'y vais doucement, très doucement.
Pour l'instant j'ai juste retiré les 50 gamelles de pâtées (fallait trouver le truc qui allait lui faire envie), histoire que ça ne pourrisse pas et les croquettes. Je crois qu'il reste quand même une gamelle de croquettes quelque part.  
Et j'ai démonté les poteaux à griffer.  
C'est tout, le reste, j'ai pas le cœur de le faire maintenant.

Une gentille voisine m'a demandé de lui envoyer quelques photos de Chachat pour me les faire tirer sur papier (c'est vraiment trop mignon comme attention). Du coup, j'ai regardé toutes les photos que j'ai de lui depuis 2007 (des milliers).  
C'était douloureux, mais en même temps ça m'a fait du bien de les voir, tous ces moments heureux, où il faisait le pitre, prenait la pose, s'étirait, baillait, roupillait... Mais j'ai bien pu voir aussi que son état s'était dégradé, on ne s'en rend pas forcément compte quand on les voit tout le temps, mais en voyant d'anciennes photos, c'était flagrant en fait :sweat:

---------------
n°64519419
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 22-11-2021 à 16:58:43  profilanswer

P'tit soleil [:zedlefou:3]  
Une pensée pour Chatchat.

n°64519521
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-11-2021 à 17:11:17  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Une gentille voisine m'a demandé de lui envoyer quelques photos de Chachat pour me les faire tirer sur papier (c'est vraiment trop mignon comme attention). Du coup, j'ai regardé toutes les photos que j'ai de lui depuis 2007 (des milliers).  
C'était douloureux, mais en même temps ça m'a fait du bien de les voir, tous ces moments heureux, où il faisait le pitre, prenait la pose, s'étirait, baillait, roupillait... Mais j'ai bien pu voir aussi que son état s'était dégradé, on ne s'en rend pas forcément compte quand on les voit tout le temps, mais en voyant d'anciennes photos, c'était flagrant en fait :sweat:

moi c'est chiant, ma chatte (enfin celle de mes parents) étant décédée en 2004, je n'ai pas beaucoup de photos d'elles en numérique :/

faudrait que je fouille chez mes parents pour en dénicher quelques unes (ouais, vous savez ces photos physiques du temps ancien :o)

je garde depuis en porte-clé la médaille de cette chatte (et celle de mon chien décédé en 2009)  

j'ai aussi gardé son petit collier !

par contre les cendres je pourrais pas vraiment le faire, pas mon truc...

là avec la nouvelle vu qu'elle a pas de collier, ça sera compliqué! après jusqu'ici elle me facilite la tâche niveau attachement émotionnel :o

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 22-11-2021 à 17:12:15
n°64519676
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-11-2021 à 17:27:21  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Merci :)
Et Caramel, il va bien ?  

qhyron90 a écrit :

moi c'est chiant, ma chatte (enfin celle de mes parents) étant décédée en 2004, je n'ai pas beaucoup de photos d'elles en numérique :/

faudrait que je fouille chez mes parents pour en dénicher quelques unes (ouais, vous savez ces photos physiques du temps ancien :o)

je garde depuis en porte-clé la médaille de cette chatte (et celle de mon chien décédé en 2009)  

j'ai aussi gardé son petit collier !

par contre les cendres je pourrais pas vraiment le faire, pas mon truc...

là avec la nouvelle vu qu'elle a pas de collier, ça sera compliqué! après jusqu'ici elle me facilite la tâche niveau attachement émotionnel :o

Ah ouais, les photos papiers, pire, les diapos... Faut prendre le temps de tout faire scanner et numériser.
En fait, faudrait avoir les deux, papier et numérique, un disque dur, ça peut crasher et on peut perdre toutes ses photos d'un coup (c'est arrivé à ma sœur et son DD externe de sauvegarde a crashé en même temps :sweat: ).  

Pour les cendres, c'est à force de lire les différents sites où ils proposaient les deux (et même une 3e option où on peut assister à la crémation, glauque...), du coup, j'avais pas envie qu'il se retrouve perdu dans la masse. C'est con, je sais, sa petite âme de chat n'est plus dans son corps, mais bon...  
Tout comme en fait, je n'avais pas envie qu'il soit enterré et qu'il se fasse bouffer par les vers (je ne veux pas être enterrée non plus, la crémation, je trouve ça très bien et au moins t'es sûr de pas te réveiller dans ton cercueil !).

---------------
n°64520223
Hirondelle​3
Posté le 22-11-2021 à 18:34:22  profilanswer

J'avais regardé les recommandations pour enterrer un chat dans son jardin, il me semble que c'est un trou de un mètre de profondeur, et recouvert de chaux vive. Je n'avais pas le cœur à ça.
La crémation, c'est bien.

En souvenirs, j'ai des poils de moustache mis dans une boite quand j'en trouvais un, (il doit y avoir des moustaches de Kymiou dans le lot, et des moustaches de Plumette dans la boite pour Kymiou) et des poils enlevés parfois d'une brosse.

Je reviens de chez le véto avec Naya, pour rappels de vaccins, première dose vaccin leucose, et certificat de bonne santé.
La bonne nouvelle, c'est que je pourrais la laisser sortir le week-end prochain. Elle essaye déjà parfois de sortir quand j'ouvre les volets ou quand je pars travailler, elle tourne parfois dans la maison comme un lion en cage. Je pense que ça lui fera du bien, et ça peut calmer les choses avec Kymiou, ou offrir à Kymiou du temps dans la maison sans Naya.

n°64520300
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-11-2021 à 18:42:50  profilanswer

J'ai aussi des poils de moustache, mais pas bien rangés dans une boîte, donc faudrait que je les retrouve et que je les mette tous au même endroit et pas posé dans une coupelle ou un vide poche !  
J'ai aussi plein de petites boules ou dés de poils de quand je le brossais.  
Et des bouts de griffe aussi.  
Et y a des poils de chat partout ! J'en avais même dans ma bouffe tout à l'heure !  

Pour Naya, elle sortait avant que tu ne l'adoptes ?  
C'est clair que ça la calmera sûrement de pouvoir explorer et s'éclater dehors !

---------------
n°64520330
Maiar
Posté le 22-11-2021 à 18:45:23  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

En souvenirs, j'ai des poils de moustache mis dans une boite quand j'en trouvais un, (il doit y avoir des moustaches de Kymiou dans le lot, et des moustaches de Plumette dans la boite pour Kymiou) et des poils enlevés parfois d'une brosse.

Je garde aussi les vibrisses de Gaïa  [:afrojojo]  Et des griffes aussi.
Là, Gaïa a une vibrisse qui se termine en bouclant, j'adore ça et je prie pour pas qu'elle la perde chez la cat-sitter  [:agkklr]
Mon mec me trouve bizarre :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°64520497
online3
Posté le 22-11-2021 à 18:59:25  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Hello tout le monde,
Ça fait longtemps que je n'étais pas passée, mais voilà, Chachat est mort la nuit dernière... :'(  
Mon cœur est en miettes :'(  
RIP mon beau chat parti trop vite rejoindre les étoiles [:alea31]  

https://i.ibb.co/WKyPqd4/259710063- [...] 5357-n.jpg
création image en ligne gratuit

Mes condoléances, P'tit Soleil  

[:nham:3]  

n°64520537
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-11-2021 à 19:03:01  profilanswer

chachat :(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64521039
multimmy
Pédée
Posté le 22-11-2021 à 20:14:21  profilanswer

Rip Chatchat et courage à toi...

n°64521080
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-11-2021 à 20:20:21  profilanswer

Merci pour vos messages [:andromaque]

Et Multimmy, je lis en diagonale les 100 dernières pages que j'avais ratées et je vois que tu as traversé des épreuves bien lourdes aussi :sweat: [:zedlefou:3]  
J'espère que maintenant ça se passe bien avec Champo !

---------------
n°64521084
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2021 à 20:21:00  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

+1 [:tipoussin]

---------------
Cassoulet, again !
n°64521111
multimmy
Pédée
Posté le 22-11-2021 à 20:24:39  profilanswer

C'est gentil. Oui ça se passe bien,il est de plus en plus cool (il dort avec ma fille maintenant). Il est un peu moins chiant la nuit et n'urine plus partout.
On s'est tatés à prendre un chaton d'une connaissance, mais on a renoncé,je ne suis pas sure qu'il le supporterait (et je ne suis pas prête).

n°64521149
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-11-2021 à 20:30:11  profilanswer

Elessar, oh là là, ça faisait une éternité [:wark0]

multimmy a écrit :

C'est gentil. Oui ça se passe bien,il est de plus en plus cool (il dort avec ma fille maintenant). Il est un peu moins chiant la nuit et n'urine plus partout.
On s'est tatés à prendre un chaton d'une connaissance, mais on a renoncé,je ne suis pas sure qu'il le supporterait (et je ne suis pas prête).

Super ! Quel progrès ! :love:
Oui, si il a trouvé un équilibre, c'est délicat de jeter un nouveau pavé dans la mare !

---------------
n°64521960
Hirondelle​3
Posté le 22-11-2021 à 22:09:21  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pour Naya, elle sortait avant que tu ne l'adoptes ?  
C'est clair que ça la calmera sûrement de pouvoir explorer et s'éclater dehors !

Age estimé : 4 ans, et elle a été trouvée avec des chatons, placée en famille d'accueil deux mois par la spa. J'en déduis qu'elle a l'habitude de l'extérieur.
Et je la vois parfois sauter sur la poignée de la porte d'entrée en espérant l'ouvrir (elle sait ouvrir une autre porte dans la maison), ou grimper à un rideau en pleurant...

Maiar a écrit :

Je garde aussi les vibrisses de Gaïa  [:afrojojo]  Et des griffes aussi.
Là, Gaïa a une vibrisse qui se termine en bouclant, j'adore ça et je prie pour pas qu'elle la perde chez la cat-sitter  [:agkklr]
Mon mec me trouve bizarre :o

Plumette aussi avait à un moment les vibrisses d'un côté bouclées. Je ne sais pas de quoi elle s'est approchée pour se roussir les moustaches.

n°64522026
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-11-2021 à 22:18:05  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Age estimé : 4 ans, et elle a été trouvée avec des chatons, placée en famille d'accueil deux mois par la spa. J'en déduis qu'elle a l'habitude de l'extérieur.
Et je la vois parfois sauter sur la poignée de la porte d'entrée en espérant l'ouvrir (elle sait ouvrir une autre porte dans la maison), ou grimper à un rideau en pleurant...

Ah elle a déjà 4 ans ! Je la voyais plus jeune en fait !
Et déjà maman aussi :ouch: En effet, elle a dû connaître l'extérieur, la petite traînée ! :D  

C'est compliqué quand on ne sait pas ce que l'animal a vécu avant qu'on l'adopte.  
(bon, si tout se passe bien, c'est pas grave, mais parfois ça peut aider à expliquer certains comportements)

---------------
n°64522099
Hirondelle​3
Posté le 22-11-2021 à 22:25:57  profilanswer

Et elle a pris 600g en un mois. A son arrivée, elle mangeait triple portion.

n°64523425
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-11-2021 à 09:10:31  profilanswer

Elle a dû manquer la pauvrette !  

Sinon, elles ne fonctionnent plus les applis Hfr ? [:delarue3]
J'ai essayé les deux ce matin, j'avais la flemme d'allumer mon ordi, mais rien à faire, elles ne marchent plus :(

---------------
n°64523835
SuperSic
Posté le 23-11-2021 à 09:55:52  profilanswer

HFR4droid sur android fonctionne

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°64523958
Lermite
Posté le 23-11-2021 à 10:09:04  profilanswer

SuperSic a écrit :

RedFace aussi  :heink:

n°64523978
akanico
Captain Slow
Posté le 23-11-2021 à 10:10:43  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Elle a dû manquer la pauvrette !  

Sinon, elles ne fonctionnent plus les applis Hfr ? [:delarue3]
J'ai essayé les deux ce matin, j'avais la flemme d'allumer mon ordi, mais rien à faire, elles ne marchent plus :(

Faudrait penser à changer ton 3310 :o

Message cité 1 fois
Message édité par akanico le 23-11-2021 à 10:10:58

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°64524042
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 23-11-2021 à 10:17:44  profilanswer

Ca fonctionne les body à la place des collerettes ? :??:

J'avoue que j'ai déjà pitié pour ma chatonne, je pense qu'un body serai moins contraignant après sa stérilisation.

Quelque chose comme ça : https://www.amazon.fr/r%C3%A9cup%C3 [...] B088DTZ58L

Message cité 2 fois
Message édité par Lemminkainen le 23-11-2021 à 10:17:56

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°64524074
kley
Miaou !
Posté le 23-11-2021 à 10:21:05  profilanswer

Ca marche bien les body aussi si le chat se laisse faire. Tu peux faire un essai avant l'opération, avec un body de bébé découpé aux bons endroits, par exemple.

n°64524135
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 23-11-2021 à 10:25:51  profilanswer

Ca marche, merci. :jap:  

Je vais voir si je peux l'habituer. Le collier elle le suporte pas. :( Mais une collerette ça sera bien pire.

---------------
n°64524184
kley
Miaou !
Posté le 23-11-2021 à 10:30:20  profilanswer

Il faut l'habituer avant l'opération alors, parce que tu vas pas prendre le risque qu'elle s'ouvre la cicatrice en se débattant après l'opération si tu essaies de lui mettre quelque chose...

n°64524280
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-11-2021 à 10:38:40  profilanswer

SuperSic a écrit :

Tiens, bizarre...  

Lermite a écrit :

RedFace aussi  :heink:

Encore plus bizarre...  

akanico a écrit :

Faudrait penser à changer ton 3310 :o

Ça ne marcherait pas parce que mon téléphone est trop vieux ? :/
Y a d'autres applis que j'ai virées parce qu'elles ne pouvaient plus fonctionner sans MAJ, en effet, genre WhatsApp. C'est pareil avec les applis Hfr ?  

Lemminkainen a écrit :

Ca fonctionne les body à la place des collerettes ? :??:

J'avoue que j'ai déjà pitié pour ma chatonne, je pense qu'un body serai moins contraignant après sa stérilisation.

Quelque chose comme ça : https://www.amazon.fr/r%C3%A9cup%C3 [...] B088DTZ58L

Oui, c'est bien les bodies, au moins ils sont libres de leurs mouvements !  
https://i.ibb.co/8XzBxBY/P1110614.jpg

---------------
n°64525605
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 23-11-2021 à 12:59:56  profilanswer

kley a écrit :

Il faut l'habituer avant l'opération alors, parce que tu vas pas prendre le risque qu'elle s'ouvre la cicatrice en se débattant après l'opération si tu essaies de lui mettre quelque chose...

Oui oui c'est pour ça que je vais essayer de lui mettre cette semaine.

P'tit Soleil a écrit :

Oui, c'est bien les bodies, au moins ils sont libres de leurs mouvements !  
https://i.ibb.co/8XzBxBY/P1110614.jpg

Merci :jap:

Du coup il l'a bien accepté ton chat ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 23-11-2021 à 13:57:42

---------------
n°64529730
nikolai
Posté le 23-11-2021 à 21:07:40  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Hello tout le monde,
Ça fait longtemps que je n'étais pas passée, mais voilà, Chachat est mort la nuit dernière... :'(  
Mon cœur est en miettes :'(  
RIP mon beau chat parti trop vite rejoindre les étoiles [:alea31]  

https://i.ibb.co/WKyPqd4/259710063- [...] 5357-n.jpg
création image en ligne gratuit

O P'tit Soleil [:ruisseau de larmes]
Toutes mes condoléances :,(
RIP joli Chacha

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7879  7880  7881  ..  8498  8499  8500  8501  8502  8503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)