| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
C'est quand tu viens voir souvent le véto pendant pas longtemps pour voir où en est le problème, il te fait la consultation pas chère voire gratuite Message édité par efyliae le 21-09-2021 à 15:12:26 |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 15:12:10 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Xeonlolz |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 21-09-2021 à 15:42:57 |
Xeonlolz | Je sais pas trop. Il se sent seul ou à faim peut être. Pourtant il sait que c'est pas l'heure et il a des croquettes pour éviter de mourir de faim.
|
multimmy ich bin ein quatarien | En tout cas lui gueuler "mais ta gueule enfoiré de chat" ça marche pas. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Message cité 1 fois Message édité par danton le 21-09-2021 à 15:55:53 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 15:47:47 ![]() ![]() |
efyliae |
Il fait ça vers quelle heure ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 21-09-2021 à 17:52:29 |
danton la tête sur les épaules... | Je sais, c'est monstrueux. 120 € la castration, etc. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
Ayrin Miaou |
|
Lermite | Dans ma cambrousse:
|
|
Lermite |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kley Miaou ! |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Maiar |
|
efyliae | Pour les intéressés je peux retrouver ma trousse de dissection, je fais un prix HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Aucune idée. |
kley Miaou ! | La coupe de griffes c'est peut-être pour ceux qui emmènent leur animal chez le véto juste pour ça. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | combien de temps ça met à repousser les griffes de chat en général?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |