| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 19:58:13 ![]() ![]() |
ticaribou | il y a une sécurité sur les colliers. Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 10-07-2021 à 20:09:11 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ormond sacker |
Message cité 1 fois Message édité par ormond sacker le 10-07-2021 à 21:15:06 |
efyliae | Saytreza n'hésite pas, s'il faut le topic est là |
ormond sacker |
s'il était en détresse il ronronnerait Message édité par ormond sacker le 10-07-2021 à 23:11:59 |
kley Miaou ! |
|
Saytreza | Ailleurs, on me conseille de donner du Smecta, je peux ? La clinique d'urgence me conseille d'attendre demain pour voir si ça s'arrange ou pas... Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 10-07-2021 à 23:04:37 |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 23:03:56 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
ormond sacker |
elle faisait ses griffes en mode déstresse là |
ticaribou |
|
danton la tête sur les épaules... | Dites, quelqu'un utilise la litière Tigerino Canada chez Zooplus ?
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Saytreza | Il a toujours pas mangé et toujours pas bu. Par contre, il est un peu plus vif. J'espère que ça va dans la bonne direction, je continue de surveiller... |
Daphne kernel panic |
ticaribou |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
Pourquoi acheter un arbre à chats ? À part ça, Blacky est encore en vadrouille depuis 2 jours. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
efyliae |
Hirondelle3 |
kley Miaou ! | Pepsi et Bart ça faisait loooooongtemps |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
P'tit Soleil Carpe Diem | En voilà un arbre à chats bien occupés --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
saarh |
C'est sur.....j'ai aussi un peu de mal à comprendre ça, mais à priori, vu les bouchons et la surpopulace, y en a qui aiment ça.....beaucoup.
On croise les doigts qu'il revienne vite à un état normal ! classe
A un moment, j'ai presque cru que c'était un robot aspirateur
Ah oui. On le sent, le stress intense Allez, trop de noiraud par ici, éclaircissons un peu !!! Neo, le lendemain de notre retour de congés. Un vrai pot de colle, il se mettait systématiquement sur tout ce qui ressemblait à un sac. "J'vous laisserais pas repartir !!!" avec un petit regard triste du genre "ne nous abandonnez pas encore" Depuis qu'on est revenu, il est beaucoup plus câlin. Ne vient toujours pas sur ses humains, mais accepte vraiment plus les caresses, et ronronne de plaisir Et toujours une belle entente entre lui et sa soeur Message cité 1 fois Message édité par saarh le 12-07-2021 à 08:21:26 |
danton la tête sur les épaules... |
C'est de la sensitive, et ce sont les deux dernières livraisons, celles de juin et juillet. IL doit y avoir un problème à la fabrication ou au conditionnement.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Bart et Pepsi --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |