| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 18:51:17 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | C'est pas rassurant |
Dora Doralina | Ils vont en refaire une + perfusion dès maintenant pour le rechauffer. Je CROISE LES DOIGTS |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 19:44:33 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Enfin, je dis le, je suis toujours pas sur. Jaghatai m'a agité le cul devant le nez et je vois plus de testiboules... Je suis confusion. Message édité par GuillaumeB le 10-03-2021 à 19:50:10 |
Dora Doralina |
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 10-03-2021 à 20:12:42 |
SuperSic |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Dora Doralina | Ça y est. Il a 2 problèmes : - Insuffisance rénale avec des valeurs d'urée et créatinine tellement élevées qu'il est impossible de diagnostiquer Perfusion pour descendre les taux d'urées et créatinines. Je croise les doigts
Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 10-03-2021 à 21:14:55 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et le véto d'urgence qui lui a juste fait une piqure d'anti-vomitif, n'en parlons même pas... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Canardbrute on croise fort les doigts pour ton chat. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Des news de canardbrute ?
|
Dora Doralina |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Dora Doralina |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Que c'est triste ... |
gros minet | |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Cavatines |
SuperSic |
danton la tête sur les épaules... |
Message édité par danton le 11-03-2021 à 09:14:44 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
intersigne /!\ SJW /!\ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Je suis tellement désolée pour toi Canardbrute |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
jfais un bon PTSD de feu mon Sefir, quand les reins lachent, c'est juste kapput Message édité par HumanRAGE le 11-03-2021 à 11:25:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Saytreza |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Momodu93 |
Message édité par Momodu93 le 11-03-2021 à 12:49:25 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Condoléances, Canardbrute. |
Dora Doralina | Merci à tous pour vos commentaires remplis de gentillesse Je vais faire le deuil. Il avait bien une "insuffisance rénale congénitale". 5 ans et 10 mois c'est jeune mais au moins il a vécu heureux et n'a finalement souffert que ces derniers jours. Malheureusement tout avait été asymptomatique, je n'ai rien pu faire et eux non plus. Je pense qu'il faudrait généraliser la prise de sang au moins une fois par an, et dès le plus jeune âge. C'est la troisième fois (et d'affilé) que je perd un chat de maladie des reins. Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 11-03-2021 à 13:25:12 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |