| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 13:30:19 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Dora Doralina | 2 persans Chinchilla qui n'avaient rien à voir avec la même époque ni la même fratrie. 4 ans l'un, presque 3 ans l'autre Le bilan sanguin de mon chat, hier soir :
Le taux de créatinine était tellement élevé que la machine n'a rien pu faire... Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 11-03-2021 à 13:53:22 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kley Miaou ! |
|
Dora Doralina | Oui c'est ça, des friskies. Tous les 3 des races. Pour mon dernier des Carnilove "Agneau et Sanglier" Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 11-03-2021 à 14:11:08 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
multimmy Pédée | Désolée canard... |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 18:03:27 ![]() ![]() |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
SuperSic | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
L'affreux a craché et grogné dès qu'il a compris qu'il y avait un autre félin dans la caisse. Elle, elle a l'air encore defoncée et a l'air d'halluciner sur tout mais elle est étonnamment câline après l'attrapage un peu rude de ce matin et le fait qu'on l'aie charcutée. |
akanico Captain Slow |
Minouille tout à l'heure. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Après si la situation se détend, je garderai la donzelle après la période de récupération post-opératoire. Et un des chatons si je peux aussi. |
kley Miaou ! | Ce serait sympa oui |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
Hirondelle3 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Putain, 11 ans que j'ai l'affreux à la maison et pas un ronronnement. 3 heures et Erda ronronne comme un v8 américain.
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 11-03-2021 à 22:41:08 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vérifie que tu as capturé un chat et pas une mobylette --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Saytreza |
Et pour la dernière phrase, perso, je crois que l'un n'empêche pas l'autre. |
danton la tête sur les épaules... | Au fait, Canardbrute, ça va ? Pas trop dur ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kley Miaou ! |
kley Miaou ! | Au moins elle n'est pas rancunière. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Non mais elle est pas encore 100% détendue. elle fait un bond dès que l'affreux miaule derrière la porte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |