| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Dora Doralina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 18:48:46 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui.
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Maiar | Perso, je miserais plus sur un distributeur automatique avec des petites portions plusieurs fois dans la journée. Parce qu'un repas par jour, c'est hard pour un chat |
|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 20:43:43 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
LaPanade |
Voilà, c'est aussi pour éviter des problèmes de comportements liés à cette fréquence de nourrissage ! Ça devrait suffire à me convaincre, je vais regarder pour m'en procurer un, merci Message édité par LaPanade le 09-03-2021 à 20:55:03 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je dirais pipolino h24 + pâtée et courgettes vapeur (pas haricots verts) le soir, tiède c’est encore mieux pour les courgettes. |
LaPanade |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | La pâtée, faut vraiment en donner chaque jour, diluée avec un peu d’eau tiède et des courgettes. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 10-03-2021 à 11:14:26 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | RC obesity ou weight management ou satiety support. Les noms ont évolué. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 10-03-2021 à 12:33:41 |
akanico Captain Slow |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Erda capturée. Ouverture de fenêtre bloquée avec un pot de fleur bourré dedans et chatière bloquée avec trois blocs de bois de 15-20kg chacun. Juste par sécurité, je ferai des patrouilles cette nuit. Et il y a le gros matou gris qui pleure dans le jardin parce que sa copine est interdite de sortie. Gueule tant que tu veux mon gars, à part de demain, ceinture. Message cité 3 fois Message édité par GuillaumeB le 10-03-2021 à 18:12:07 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Et pendant ce temps là, à Vera Cruz Message cité 3 fois Message édité par GuillaumeB le 10-03-2021 à 18:19:18 |
kley Miaou ! |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Saytreza |
|
Dora Doralina |
|
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |