| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 18:26:44 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 25-10-2020 à 18:58:54 |
Saytreza |
Après, j'ai utilisé la technique du sopalin mouillé sur le cucul pour lui donner envie. C'est peut être pour ça qu'il a pas trop tardé non plus. |
Hirondelle3 |
SuperSic | La mere est arrivée. Elle s'en occupe. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Saytreza | Ça mange à cette heure-là. Question geek : c'est quoi comme système de caméra ? Une caméra IP du commerce ou un bricolage avec un raspberry Pi ? |
SuperSic | C'est une TP-Link Tapo C200 (petite cam IP sans prétention pour de la surveillance).
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Saytreza |
Moi, aussi j'ai motion mais, pour des webcams branchées sur des raspberry Pi. |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 22:12:24 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
SuperSic |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperSic |
Edit : bon la cam ne redemarre pas malgré un reboot... Je chercherai pourquoi demain. Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 25-10-2020 à 23:22:54 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Gros dodo
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Je viens de voir le ravitaillement en croquettes et eau. L'eau a eu un succès immédiat; les croquettes ensuite. Ils avaient soif. |
akanico Captain Slow |
J'ai remarqué aussi que les miens boivent beaucoup. Les 2 litres par jours y passent plus tout ce qu'ils boivent à côté comme eau de pluie un peu partout. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic | Ca me semble normal s'ils mangent des croquettes, ca doit être très sec. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
poiuytr \o/ |
danton la tête sur les épaules... | Tiens, la maman est là.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
SuperSic | Non, ils sont aussi actifs la journée. Mais ils alternent petit dodo et activités (manger, boire, balade, jeux). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
SuperSic |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 11:50:45 ![]() Vous avez un arbre à chat à recommander sur Internet/amazon? ( pour un seul chat type "européen" donc taille et poid standard ). |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 11:53:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2020 à 11:53:44 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
danton la tête sur les épaules... | J'ai plus d'image... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 13:34:20 ![]() |
akanico Captain Slow |
SuperSic | Je sais, la cam déconne encore. Je ne sais pas pourquoi (elle est injoignable meme avec l'app android).
yoak négligemment lourd | demande a HFR rehost |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |