| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 11:03:56 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Sinon avant d'attaquer la question chats, je me permets de t'adresser mes condoléances. |
danton la tête sur les épaules... | Courage --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
akanico Captain Slow |
keos92 This is the way.. |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Un mois devrait suffire dans une pièce à part au début puis dans la maison.
|
ChatonMystere Meeeeeow | Désolée pour toi keos |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 20:10:55 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hirondelle3 | Condoléances keos.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les parents le cherchent de partout Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-08-2020 à 08:38:20 |
Gnokie Femme des Années 80... | Bonjour à tous Message cité 3 fois Message édité par Gnokie le 26-08-2020 à 09:29:43 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Daphne kernel panic |
ticaribou |
|
ticaribou | bis Message édité par ticaribou le 26-08-2020 à 11:20:30 |
akanico Captain Slow |
Faut demander à ticaribou --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Tu présumes de son genre? |
ticaribou |
|
ticaribou | demain on prépare les pansements désinfectants toussa
Message édité par ticaribou le 26-08-2020 à 11:24:25 |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Le seul problème ce sera pour trouver une étable pour un cheval à 8 pattes dans quelques mois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tib-c | On avait un vieux chat, problème aux reins, incontinent et arthrose. Des pisses un peu partout. Malheureusement y a pas de solution miracle. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
SuperSic | Petit bricolage pour faire jouer le petit roux. Je teste ce soir.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |