| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ticaribou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 15:15:49 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Photo de Blacky pour sa fête --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ticaribou | il est magnifique |
DjMerguez |
danton la tête sur les épaules... | Cookie...
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | MAIWAI CHATS NOIRS POWA --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ticaribou | ENCORE !
|
danton la tête sur les épaules... | Cookie again....
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 19:47:37 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah toutes ces belles photos de chats noirs --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
ticaribou |
|
akanico Captain Slow |
Mets tes lunettes, ils se ressemblent pas du tout --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ticaribou |
elektra12 |
Entre ça et les noirauds Message édité par elektra12 le 17-08-2020 à 21:55:56 --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
ticaribou |
|
ticaribou | confirmation en photo des tétines attitrées
Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 18-08-2020 à 10:59:31 |
rafioul2 | Ils ont déjà l'air très gros n'empêche pour téter. La mère les laisse faire jusqu'à quel âge en général s'ils ne sont pas adoptés avant ? |
ticaribou | jusque trois mois en théorie, voire 4 pour certains , c'était le cas pour edouard qui vient seulement d'être adopté. Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 18-08-2020 à 11:09:33 |
akanico Captain Slow | Les miens tètent encore alors qu'ils ont plus de 3 mois 1/2. Et en parallèle, ils bouffent des lapins entiers. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
rafioul2 |
|
akanico Captain Slow | Tu as pas des volets roulants ? Ce que j'ai fait, c'est dévisser une vis de fixation du rail, mettre le grillage à poule et remettre la vis avec une grosse rondelle plus grosse que la maille. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
efyliae | Moustiquaire c'est déjà pas solide, en plus adhésif velcro, y a rien de sécurisé là Tu n'as pas essayé de créer un cadre avec un filet ? Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 18-08-2020 à 14:17:44 |
tib-c |
|
efyliae |
Ça reste raisonnable en terme de prix mais c'est vrai que le stockage est un peu chiant. |
akanico Captain Slow |
Oui, sans problème. J'ai fait comme ça :
Ça donne 2 terrasses fermées.
Ne regardez pas les mauvaises herbes --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |