| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 17:57:43 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Pas bête il n'est absolument pas intéressé par l'extérieur par contre... J'ai un balcon que j'ai grillagé parce qie j'avais peur qu'il se balade sur la bordure très étroite ben il s'en fout il veut pas sortir. Je pense qu'il lui ai arrivé quelques misères durant ces années dehors... Parce que je le vois pas du tout aller en hauteur il aime dormir toute la journée et reste dans le salon uniquement.
https://www.amazon.fr/dp/B07HF9629B [...] vEb4Y0MBA4 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 27-02-2020 à 18:39:11 |
Kaii |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Ben je l'ai nourri pendant qq semaines avant de le prendre après le boulot sans trop savoir si c'était un chat des rues appartenant à quelqu'un. Puis un jour j'ai rencontré une dame qui m'a expliqué son cas avec le proprio décédé, que sa compagne chatte avec qui il avait l'habitude de traîner était morte l'année dernière donc je l'ai embarqué.
Ouai j'ai pas connu beaucoup de chats (jamais eu un) mais il est très sensible à tout alors que je vis dans un endroit calme. Il est passé chez le veto il avait pas de problèmes particuliers
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 27-02-2020 à 19:45:32 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
fabien Vive la super 5 ! | il y a des invasions de punaises de lit ces temps ci, peut être pour ça qu'elle se gratte le cou. d'abord le chat, ensuite l'humain. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
efyliae |
Soit il pattoune pour faire son coin avant de se coucher, soit il fait comme mon chat et euh, c'est un peu plus sexuel |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 19:49:01 ![]() ![]() |
efyliae |
|
|
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
efyliae |
Nan j'ai pas de croquettes hairball, et à part quelques nouvelles pâtées, pas de changement de nourriture. Ça va être difficile de savoir si c'est l'une des pâtées |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bonsoir,
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Gel d’aloe vera sur la plaie et croquettes hairball. Je ferais ça.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 27-02-2020 à 20:01:11 |
efyliae |
efyliae |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ticaribou |
|
efyliae |
D_omi sourit |
Magnifiques photos --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kley Miaou ! | Joli mais comme Caryad on sent vraiment que ces chats aimeraient bien être ailleurs |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Winpoks |
Sûrement les deux, c'est des saloperies ces deux trucs. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dafunky | Mon nouveau chat est facétieux. En 24H il a éteint deux fois mon serveur (domotique, firewall etc.) en appuyant sur le bouton power --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Winpoks |
Il arrive à rentrer dans une baie réseau qui est fermée à clef ? |
dafunky | Je me demande surtout comment il a feinté le lecteur de badge... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Cat si cat. |
Morningkill |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |