| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 21:47:07 ![]() ![]() |
vic2011 |
--------------- Pour arriver à la source il faut aller à contre-courant! |
vic2011 |
2) les prix dans les asso sont souvent comparables aux prix pour des chats adultes chez les éleveurs, mais on a un minimum de garanties concernant leur état de santé. Là, il s'agit de race qui, d’après ce que j'ai vue sur le web, n'a pas encore de vrais standards. Sauf que le chat en question est plus petit que la moyenne. 3) d'accord pour le fric qu'ils se font sur le dos des animaux. 4) elle est déjà stérilisée mais je me posais la question quelle pourraient être la raison qu'elle n'a pas pu avoir de ptits
Message cité 3 fois Message édité par vic2011 le 25-02-2020 à 22:46:13 --------------- Pour arriver à la source il faut aller à contre-courant! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
efyliae |
Les éleveurs ne veulent pas en général non |
efyliae |
J'avais pas compris qu'il le vendait. |
vic2011 |
Si j'ai bien compris, le vendeur veut "seulement" le prix de la stérilisation, confirmation demain soir. Message édité par vic2011 le 25-02-2020 à 22:57:14 --------------- Pour arriver à la source il faut aller à contre-courant! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 26-02-2020 à 07:51:15 |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 08:31:06 ![]() ![]() |
efyliae | Minnie s'est encore gratté le cou jusqu'au sang |
Cavatines |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
vic2011 |
Mes chats décédés on bien été testés le FIV et le FeLV mais "le souffle au coeur" ont été omis, et celui là qu'il me reste a aussi ce problème, détecté à la première visite chez mon véto, ensuite confirmé à l'école vétérinaire. Je ne parle même pas de PKD. Concernant mon projet, il s'agit d'un chat adulte de 5 an Message édité par vic2011 le 26-02-2020 à 12:33:29 --------------- Pour arriver à la source il faut aller à contre-courant! |
Cavatines | Ça fait envie |
vic2011 |
vic2011 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Lors de la moindre consultation, le cœur et les poumons du chat sont auscultés. Le souffle au cœur peut être léger et si le chat est stressé, ça peut passer inaperçu. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 26-02-2020 à 10:33:27 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 26-02-2020 à 10:35:00 |
vic2011 |
Message édité par vic2011 le 26-02-2020 à 10:43:41 --------------- Pour arriver à la source il faut aller à contre-courant! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 26-02-2020 à 11:22:16 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | S'ils font ça "sérieusement", ils n'en vivent pas, non. |
ticaribou |
|
Cavatines | Du coup là j'ai un retour d'une asso qui ne teste pas systématiquement FIV/FELV, c'est à fuir ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
efyliae |
Ça dépend l'âge des chats non ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah oui, avant 4/6 mois, en effet. Mais ça reste un bon indicateur si le chaton a bien eu sa quarantaine. On peut ensuite les refaire à 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 26-02-2020 à 13:38:12 |
ticaribou | je plussoie avec caryad. L'école des chats les teste, les place en famille d'accueil où on peut estimer les besoins du chat, après c'est une affaire de coup de coeur bien souvent. |
efyliae |
Je sais pas ce que Cavatines entend par pas systématiquement, si ça veut dire sur les adultes mais pas les chatons, c'est ok. |
D_omi sourit |
Vérité... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
vic2011 |
vic2011 |
Cavatines |
|
vic2011 |
Message édité par vic2011 le 26-02-2020 à 15:03:22 --------------- Pour arriver à la source il faut aller à contre-courant! |
ticaribou |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh les beaux ptits choux --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
vic2011 |
Message édité par vic2011 le 26-02-2020 à 20:07:43 --------------- Pour arriver à la source il faut aller à contre-courant! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |