| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 20:50:13 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | Oh la pauvre, heureusement que t'as fini par la retrouver à temps (en allant griller des hérissons ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
P'tit Soleil Carpe Diem | Fais gaffe quand même, c'est toxique l'alu --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 17-04-2026 à 15:05:41 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
J'ai compris plus tard en voyant les sachets éventrés sous mon lit. J'ai encore en traumatisme l'odeur des trucs en train de pourrir en plein juillet Il a même réussi à percer l'opercule en métal des boîtes avec les dents. Pas assez pour manger, mais assez pour que ça pourrisse Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 17-04-2026 à 15:11:53 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
efyliae |
Les miens crèveraient de faim alors que le paquet est à côté de leurs gamelles Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 17-04-2026 à 15:17:48 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Caramel 3 - 0 les lézards
|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 16:37:35 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
Saytreza |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Faut stocker la bouffe dans un endroit inaccessible, genre un placard. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Pistouillette Ouh là ! | Ou le chat qui s'enfuit de la cuisine avec un poulet entier... Je ne l'ai pas vu de mes yeux, mais la famille se souvient du chat de mon père. |
blum95 PSN ID: blum95 |
P'tit Soleil Carpe Diem | T'as essayé la terre de diatomée (sur le chat et sur les tapis, couvertures, dodos...) ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Hypothese |
Et tu répètes dès que possible pour le comprimé oral, pour le fumigène tu fais que si tu en vois encore |
blum95 PSN ID: blum95 |
Hypothese | Du coup pas besoin de ramener le chat, tu vas juste chez le véto prendre les bons produits |
flash_gordon | Qui est le plus couillon des deux ? le chat qui préfère l'étendoir à l'arbre à chat ? ou l’humain qui du coup lui a mis un plaid pour que ce soit plus confortable ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je suis rentré depuis .... 10 minutes peut être TADAM --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tu espérais vraiment ne pas avoir de poils sur un pull? |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Toute résistance est futile, vous serez |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
ryoo |
Le topic produit vraiment des patates formidable --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo | Aucun doute là dessus |
Daphne kernel panic | Doit y avoir un gêne patate qui traîne par chez moi parce qu'elles sont toutes devenues des pommes de terre |
efyliae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |