| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 22:35:18 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Ou il leur apprendra qu'il faut pas s'embêter avec ça --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
efyliae | Le champ de mines. |
D_omi sourit |
Il est bien élevé --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kikou2419 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 18-10-2019 à 07:54:50 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 09:24:23 ![]() ![]() |
efyliae | Fumigène ou bombe insecticide. |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah là là, je déteste donner de la pâtée à mon chat, qu'est-ce que ça pue, c'est possible --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Oh choupette Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 19-10-2019 à 08:22:19 --------------- Stp |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
airlev AYABABTU | Hello. J'ai l'impression que ma petite bête est un peu enrhumée. Elle éternue pas mal et son miaulement est enroué. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Maiar |
Mon veto m'a dit que certains chats avaient du mal avec les changements de saison |
daffy-duck |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Véto Trouvé voilà le traitement que son véto a recommandé pour le coryza :
Ici, j'ai délimité la zone pipolino, parce que pareil, il fout des miettes partout et JAMAIS, même pas en rêve, il mangera une miette de croquette ! Message édité par P'tit Soleil le 19-10-2019 à 13:32:05 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tout est ouvert chez moi |
efyliae |
Quand Chupa et Chups avaient leur pipolino, dans la cuisine, pour éviter de le retrouver dans le salon, je le plaçais de manière à ce que son déplacement soit perpendiculaire à la porte. Ils ne savaient pas le faire tourner donc comme ça ça faisait des allers-retours sur une petite zone |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est le traitement préconisé par une vétérinaire hein! C’est pas le mien. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ok, j'édite --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
ticaribou |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Jean Grey |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ce n’est pas un vermifuge complet et les croquettes sont bas de gamme...
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 19-10-2019 à 19:37:41 |
danton la tête sur les épaules... | Hier soir, vers 20h, ce c....d d'Oscar trouve le moyen de bouffer un comprimé de nébivolol (que je prends pour le coeur, ayant fait un infarctus il y a pas mal d'années).
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oh putain!! |
ypolem |
Message cité 2 fois Message édité par ypolem le 19-10-2019 à 20:45:18 --------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |