| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
efyliae |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 13:37:59 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mais heu... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nounours78 |
Message édité par nounours78 le 16-10-2019 à 18:59:37 |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 19:07:01 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ils sont mignons --------------- Roll out ! |
|
Autralia |
efyliae |
Sur la dernière case, il est sur un chemin avec une boule de pierre géante qui a été libérée et qui le "poursuit" car il a retiré la statuette de sa place. C'est un piège. M'enfin Message édité par efyliae le 16-10-2019 à 19:32:35 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui... Message édité par Caryad le 16-10-2019 à 19:33:42 |
kley Miaou ! |
|
efyliae |
kley Miaou ! |
ticaribou |
|
Winpoks | Vu qu'elle commençait a trop avoir ses poils dans la gueule, petite séance de coupe. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
D_omi sourit |
Elle me fait aimer les sans-nez --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ticaribou |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ticaribou | faut le comprendre aussi. Il a eu deux grosses interventions sur la tête fémorale, qui manque d'ailleurs maintenant. Il en garde des séquelles : manque de ressaut en particulier. ça ne l'empêche pas de cavaler très vite, et de grimper partout, il compense son handicap par une grande intelligence. Par contre lui toucher l'arrière-train, il n'aime pas du tout ! Le hic c'est qu'il aura de l'arthrose plus vite que d'autres. On commence à bien gérer avec papy, ça servira. |
Winpoks | Idem, mais j'ai pas envie de faire des retouches sans cesse. (et elle non plus je pense
Elle en a un, mais elle fait dans la finesse.
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 17-10-2019 à 13:57:34 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Là je comprends! |
OgOp | Les chats putain. Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 17-10-2019 à 20:35:22 |
D_omi sourit |
oui oui oui... bonsoir --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kikou2419 | M'sieurs dames Avec Legolas à la maison, nous hésitons à ne pas lui prendre une copine mais deux... Deux soeurs. Pensez vous que. Ce soit aberrant ? C'est madame qui a soumis l'idée et j'avoue être à fond pour, mais des voix raisonnables donneraient peut être un autre son de cloche --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Saytreza |
|
D_omi sourit | @ kikou La question c'est : est-ce que ça ne ferait pas trop d'un coup à gérer pour L'ego. C'est un chat qui est seul et qui ne voit pas d'autres chats ? Deux d'un coup Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 17-10-2019 à 22:08:27 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kley Miaou ! |
|
kikou2419 |
Lego est une pâte, on lui avait présenté le chat des voisins et il a été très diplômate.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kley Miaou ! | Et puis si ça se trouve, elles lui montreront enfin l'endroit correct où poser sa crotte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |