Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2963  2964  2965  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°25336602
Coccynelle​uh
Posté le 26-01-2011 à 21:42:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

rastafia a écrit :

Paris, une pièce, 35 m^2  ;)  

En plus il parait que si deux chats s'entendent trop bien et se font des calins entre eux, après ils nous snobent  :o

je suis dans 35 m² avec 2 chats et un chien pokemon  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 21:42:08  profilanswer

n°25336664
ftb
Vieux sage
Posté le 26-01-2011 à 21:45:31  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

toi aussi quand il te marche sur le ventre, c'est égale à des poignards ? :o

http://www.maliki.com/Strips/101021_pattesdevelours.jpg

???

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°25337095
Yionel
Profil : lactique
Posté le 26-01-2011 à 22:06:20  profilanswer

Pour ceux qui ne savent pas, ya un autre topik chat dans la cat photo  [:cerveau atsuko]  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°25338188
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-01-2011 à 23:26:20  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

toi aussi quand il te marche sur le ventre, c'est égale à des poignards ? :o

Pas dans le sens où il met les griffes, mais dans le sens où il pèse trois tonnes, oui, clairement, surtout quand il me marche sur les seins [:minusplus]

Coccynelleuh a écrit :

je suis dans 35 m² avec 2 chats et un chien pokemon  :whistle:

[:bledi51]  [:bledi51]  [:bledi51]  

C'est trop ça [:tinostar]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°25338457
Coccynelle​uh
Posté le 27-01-2011 à 00:06:22  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pas dans le sens où il met les griffes, mais dans le sens où il pèse trois tonnes, oui, clairement, surtout quand il me marche sur les seins [:minusplus]

[:bledi51]  [:bledi51]  [:bledi51]  

C'est trop ça [:tinostar]

oui, et pis le matin ça va sur le bas ventre, alors que t'as trop envie de pisser, mais pas te lever et faire la grasse mat'.
Ptain les chats savent où est la vessie pour faire pression pour avoir sa bouffe le matin à l'heure qu'ils veulent  [:tibo2002]

n°25338471
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-01-2011 à 00:08:11  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

oui, et pis le matin ça va sur le bas ventre, alors que t'as trop envie de pisser, mais pas te lever et faire la grasse mat'.
Ptain les chats savent où est la vessie pour faire pression pour avoir sa bouffe le matin à l'heure qu'ils veulent  [:tibo2002]

Je me couche sur le ventre exprès pour pas qu'il me marche sur la vessie, mais du coup il se couche sur mon dos et ça fait super maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :cry:

---------------
n°25338479
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-01-2011 à 00:09:20  profilanswer

Je suis au calme chez moi et j'entends des bruits depuis le carton, j'ai une bête qui est en train de ronfler :D

---------------
Blablaté par Harko
n°25338535
rastafia
sélavi
Posté le 27-01-2011 à 00:20:19  profilanswer

Caryad a écrit :

Je prépare un p'tit résumé pour demain ou vendredi (sauf si ça urge).  ;) l

Non rien de pressé, il a éternué un peu ce soir mais ça ne me parait pas déjà un symptome, j'espère !

Je suis épaté à quelle vitesse il s'est acclimaté, il s'est pas planqué (même pas en arrivant), quand je suis rentré il était allongé sur la table, il est venu faire un calin (il est un peu joueur mais fait pattes de velour), et là il joue avec l'élastique de mes cheveux, tranquille.

Il a déjà joué avec mes mouchoirs, visité un placard (pendant que je n'était pas là, je le sais car il n'a rien rangé !!), visité la baignoire après ma douche... il est chez lui quoi  :o  

Par contre pas sur qu'il s'arrête de jouer à l'heure du dodo... on verra bien  :ange:

EDIT : et merci d'avance !!!

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 27-01-2011 à 00:20:50

---------------
Cantor est devenu fou
n°25338899
Winpoks
Posté le 27-01-2011 à 01:47:17  profilanswer

Yionel a écrit :

Pour ceux qui ne savent pas, ya un autre topik chat dans la cat photo  [:cerveau atsuko]  

Han. Je ne l'avais jamais vu lui. Merci.  :o

n°25338930
rastafia
sélavi
Posté le 27-01-2011 à 01:54:10  profilanswer

Ça va être dur de dormir  :ange:  

Un truc auquel je n'avais pas pensé : il s'est interessé aux pièges à cafard. Problème, c'est une feuille autocollante, et évidemment il a mis la patte dessus  :lol:  
Ca l'a fait flipper, il est parti en speed en remuant fort la patte pour s'en débarrasser, et évidemment con comme je suis j'ai voulu l'aider, et hop trois belles traces de griffes sur mon poignet droit  :D  

Puis il s'est débrouillé tout seul. J'ai retrouvé le piège avec quelques touffes de poil, mais visiblement il est pas traumatisé du tout (c'est beau d'être jeune). Bon j'ai sécurisé les autres pièges. En attendant la prochaine connerie  :sarcastic:  

Puis bon, de toutes façons je ne trouve pas le sommeil, je suis aussi excité que lui  :D

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 01:54:10  profilanswer

n°25338973
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 27-01-2011 à 02:09:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25339619
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 27-01-2011 à 09:24:23  profilanswer

rastafia a écrit :

Ça va être dur de dormir  :ange:  
Un truc auquel je n'avais pas pensé : il s'est interessé aux pièges à cafard. Problème, c'est une feuille autocollante, et évidemment il a mis la patte dessus  :lol:  
Ca l'a fait flipper, il est parti en speed en remuant fort la patte pour s'en débarrasser, et évidemment con comme je suis j'ai voulu l'aider, et hop trois belles traces de griffes sur mon poignet droit  :D  
Puis il s'est débrouillé tout seul. J'ai retrouvé le piège avec quelques touffes de poil, mais visiblement il est pas traumatisé du tout (c'est beau d'être jeune). Bon j'ai sécurisé les autres pièges. En attendant la prochaine connerie  :sarcastic:  
Puis bon, de toutes façons je ne trouve pas le sommeil, je suis aussi excité que lui  :D

Alors ça a été la nuit ?  :D  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°25339730
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 27-01-2011 à 09:36:54  profilanswer

rastafia a écrit :

Non rien de pressé, il a éternué un peu ce soir mais ça ne me parait pas déjà un symptome, j'espère !

Je suis épaté à quelle vitesse il s'est acclimaté, il s'est pas planqué (même pas en arrivant), quand je suis rentré il était allongé sur la table, il est venu faire un calin (il est un peu joueur mais fait pattes de velour), et là il joue avec l'élastique de mes cheveux, tranquille.

Il a déjà joué avec mes mouchoirs, visité un placard (pendant que je n'était pas là, je le sais car il n'a rien rangé !!), visité la baignoire après ma douche... il est chez lui quoi  :o  

Par contre pas sur qu'il s'arrête de jouer à l'heure du dodo... on verra bien  :ange:

EDIT : et merci d'avance !!!

Attention a l'élastique a cheveux, ne lui laisse pas.
Les deux miens étaient pris d'amour pour mes élastiques  jusqu'à ce qu'il y en ai un qui "disparaisse". Je l'ai vu réapparaitre (spoiler parce que c'est degueu)

Spoiler :

coincé dans l'anus de Kalindra  [:cerveau pouah]

n°25339745
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 27-01-2011 à 09:38:36  profilanswer

Le Trelu a écrit :

Les deux miens étaient pris d'amour pour mes élastiques jusqu'à ce qu'il y en ai un qui "disparaisse". Je l'ai vu réapparaitre (spoiler parce que c'est degueu)

Spoiler :

coincé dans l'anus de Kalindra [:cerveau pouah]

Ben moi c'était un fil de rideau de fil... et c'est long comme fil !  

Edit: hereuseument qu'il a pas fait une occlusion !

Message édité par gnel42 le 27-01-2011 à 09:39:46

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°25339966
laa-laa
Posté le 27-01-2011 à 10:02:42  profilanswer

Moi j'ai retrouvé des bouts d'un jouet en forme de ballot de paille en simili caoutchouc dans le [:gyzmo39] de Nyanko.

Jouet pour chat à la base, confisqué pour le coup  [:padmasana:2]  

J'ai quand même mis 15min pour identifier ces trucs de couleurs et savoir d'où ça venait  [:afrojojo]

n°25340133
rastafia
sélavi
Posté le 27-01-2011 à 10:16:35  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Alors ça a été la nuit ?  :D  

Ouais, il m'a quand même réveillé au milieu de la nuit en me faisant des calins  :pt1cable:  
Ya pire mais dans le paté où j'étais j'aurais préféré dormir

Sinon ça y est, la prophétie s'est déjà accomplie, ce matin il éternuait et avait de la morve qui coulait de sa truffe... Samedi véto  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 27-01-2011 à 10:17:12

---------------
Cantor est devenu fou
n°25340139
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-01-2011 à 10:16:59  profilanswer

laa-laa a écrit :

Moi j'ai retrouvé des bouts d'un jouet en forme de ballot de paille en simili caoutchouc dans le [:gyzmo39] de Nyanko.

Jouet pour chat à la base, confisqué pour le coup  [:padmasana:2]  

J'ai quand même mis 15min pour identifier ces trucs de couleurs et savoir d'où ça venait  [:afrojojo]

http://cheezburger.com/TemplateView.aspx?ciid=4115088 ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°25340178
D_omi
sourit
Posté le 27-01-2011 à 10:20:28  profilanswer

Testé et approuvé le panier-coussin chez Zooplus  :o  

http://img202.imageshack.us/img202/7596/p1010682i.jpg

http://img511.imageshack.us/img511/4244/p1010683h.jpg

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°25340329
laa-laa
Posté le 27-01-2011 à 10:34:43  profilanswer

C'est à peu près ça ouais [:ineffable]

Quasi même couleur de chat aussi :D

n°25341091
bouh94
Posté le 27-01-2011 à 11:33:33  profilanswer

Le Trelu a écrit :

Les deux miens étaient pris d'amour pour mes élastiques  jusqu'à ce qu'il y en ai un qui "disparaisse". Je l'ai vu réapparaitre (spoiler parce que c'est degueu)

Spoiler :

coincé dans l'anus de Kalindra  [:cerveau pouah]

:lol:  
ya pas qu'avec l'elastique
tout simplement avec les cheveux (j'ai les cheveux long)
une fois j'ai trouvé un "collier de perle" :lol:

n°25341341
rastafia
sélavi
Posté le 27-01-2011 à 11:47:20  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

(...)
Alors vers chez toi, y a Zakine :

Frédéric Zakine  
100 Boulevard Richard Lenoir, bastille-republique-voltaire, 75011 Paris
Tél : 0148052323 / 0611675612
Métro Oberkampf (0.1 km) ou Filles du Calvaire (0.4 km)
Ouverture: Lun - Ven: 9:00 - 12:00 et 14:30 - 18:30. Sam: 9:00 - 12:00. Dim: Fermé. De préférence sur rendez-vous  

Il a fait les vaccins de Nougat il y a deux ans, mais rien de plus.  

(...)

Je le(s) connais, et j'avais pas trop aimé. Je vais voir celui de Belleville (Olivier Noack, 28 rue de Belleville), j'ai rdv demain à 18h30, il a une bonne voix, j'espère qu'il va me plaire

Je te ferais un compte rendu si tu es intéressée

bouh94 a écrit :

:lol:  
ya pas qu'avec l'elastique
tout simplement avec les cheveux (j'ai les cheveux long)
une fois j'ai trouvé un "collier de perle" :lol:

mon précédent chat bouffait mes cheveux aussi... Et ça le perturbais pas mal qu'un fil invisible relie son cul à sa crotte.

Il adorait les cheveux d'ailleurs, qu'est-ce que j'ai pu le faire jouer avec ça. Même les mains vides, en tendant un cheveux invisible entre mes deux poings, il commencait à le chercher  :D

---------------
Cantor est devenu fou
n°25342011
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 27-01-2011 à 12:32:57  profilanswer

rastafia a écrit :

Ouais, il m'a quand même réveillé au milieu de la nuit en me faisant des calins  :pt1cable:  

Sinon ça y est, la prophétie s'est déjà accomplie, ce matin il éternuait et avait de la morve qui coulait de sa truffe... Samedi véto  :pfff:

:bounce:  pour les calins
Mais pas cool du tout pour la morve :-/

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°25342283
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-01-2011 à 12:53:33  profilanswer

rastafia a écrit :

Alors, en vitesse, le traitement:
- teintue mère d'échinacées
- teinture mère de cyprès
0.5 ml de chaque, matin et soir pendant 5 jours (ou 7 si besoin). Dans de la pâtée.

Tu trouves ça en pharmacie ou dans une herboristerie. un flacon de 15 ml (de chaque) suffira.

En prévention:
extrait de pépin de pamplemousse (faut que je vérifie le nombre de gouttes mais je crois que c'est 5 par jour).

Tu trouves ça en magasin bio.

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 27-01-2011 à 12:54:00
n°25342344
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-01-2011 à 12:59:22  profilanswer

rastafia a écrit :

Je le(s) connais, et j'avais pas trop aimé. Je vais voir celui de Belleville (Olivier Noack, 28 rue de Belleville), j'ai rdv demain à 18h30, il a une bonne voix, j'espère qu'il va me plaire

Je te ferais un compte rendu si tu es intéressée

mon précédent chat bouffait mes cheveux aussi... Et ça le perturbais pas mal qu'un fil invisible relie son cul à sa crotte.

Il adorait les cheveux d'ailleurs, qu'est-ce que j'ai pu le faire jouer avec ça. Même les mains vides, en tendant un cheveux invisible entre mes deux poings, il commencait à le chercher  :D

Je l'ai vu que deux fois pour des vaccins, alors je ne peux pas trop juger. Je l'avais trouvé sympa, mais c'est vrai que quand mon chat a été malade, j'ai choisi de l'emmener à la clinique pour chats qui est à la gare de Lyon.  

Oui, je veux bien un compte-rendu de celui de Belleville, ça peut toujours servir :bounce:

Et mon chat adore aussi mes cheveux :D
Il met le nez dedans pour faire des câlins [:plugin]

Et j'ai aussi eu droit au chapelet de crottes sur un cheveu une fois [:minusplus]

---------------
n°25342699
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 27-01-2011 à 13:34:23  profilanswer

[:tinostar] C'est extrémiste de poser une question comme ça?

Yionel a écrit :

Ah, c'est de toi que vient le débarquement. :o

---------------
Gal' HFR
n°25343890
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-01-2011 à 14:59:46  profilanswer

Recevoir un carton de l'ancien véto de Minou pour nous rappeler que la date du rappel de son vaccin approche, ça n'a pas de prix :(

(vu qu'on avait changé de véto à la fin de sa vie, celui là n'est pas au courant de son décès mais ça pique quand même :sweat: )

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25344059
nmmolko
Posté le 27-01-2011 à 15:12:20  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà, nous allons faire le test de compatibilité entre Fidji et la chatte de notre amie ce week-end pour voir s'il est possible de lui confier Fidji quand on partira en vacances.

Une petite question qui nous est venue à l'esprit. Y-a-t-il un risque que les 2 chats s'entendent si bien qu'ils soient par la suite déprimés d'être séparés?
Ou oublieront-ils rapidement quand nous les séparerons à nouveau?

:hello:  

Nicolas

n°25346629
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 27-01-2011 à 19:01:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25347107
shred
Posté le 27-01-2011 à 19:49:27  profilanswer

Salut à tous,
je viens faire un tour ici pour "parler" de mon chat, et surtout avoir votre avis sur la situation.

Il à 5 mois dans quelques jours, et depuis mardi il fait des passages répétés à la litiére (toutes les 10min) et fait des petites gouttes en dehors. Je n'ai pas pu constater de sang dans les urines...
Donc en me renseignant j'ai vite vu que c'était probablement une cystite. Je suis allé chez le veto qui me l'a confirmé.

Donc il lui a fait une injection d'antibio, une autre injection d'antidouleur. C'était son tout premier passage chez le veto donc vermifuges.
J'ai payé 85€ ça vous parait raisonnable ? Comme je ne suis jamais allé chez un veto ça m'a surpris...

En plus de ça j'ai pris des croquettes qu'il m'a conseillé des royal canin S/O young male. Sachant que je lui donnait des croquettes premier prix, je me rends compte maintenant de ma connerie...
Donc question subsidiaire : si je suis amené à le nourrir qu'avec ce genre de croquettes, que me conseillez vous comme marque selon votre expérience ? Et où acheter ? (veto, internet...)

Au final, ça m'a fait un peu chier de lâcher 85€, c'est mon premier animal domestique mais il faut dire qu'on s'attache vite et je n'aurais pas imaginé le laisser souffrir :/

Merci beaucoup à ceux qui ont pris la peine de me lire, en bonus une photo d'Obiwan  :jap:  

http://img251.imageshack.us/img251/1054/dsc3307k.th.jpg

n°25347262
coche11
Posté le 27-01-2011 à 20:06:34  profilanswer

85 euro ne me semble pas être un prix raisonnable  
[:anathema:1]

n°25347393
kley
Miaou !
Posté le 27-01-2011 à 20:19:08  profilanswer

shred a écrit :

Salut à tous,
je viens faire un tour ici pour "parler" de mon chat, et surtout avoir votre avis sur la situation.

Il à 5 mois dans quelques jours, et depuis mardi il fait des passages répétés à la litiére (toutes les 10min) et fait des petites gouttes en dehors. Je n'ai pas pu constater de sang dans les urines...
Donc en me renseignant j'ai vite vu que c'était probablement une cystite. Je suis allé chez le veto qui me l'a confirmé.

Donc il lui a fait une injection d'antibio, une autre injection d'antidouleur. C'était son tout premier passage chez le veto donc vermifuges.
J'ai payé 85€ ça vous parait raisonnable ? Comme je ne suis jamais allé chez un veto ça m'a surpris...

En plus de ça j'ai pris des croquettes qu'il m'a conseillé des royal canin S/O young male. Sachant que je lui donnait des croquettes premier prix, je me rends compte maintenant de ma connerie...
Donc question subsidiaire : si je suis amené à le nourrir qu'avec ce genre de croquettes, que me conseillez vous comme marque selon votre expérience ? Et où acheter ? (veto, internet...)

Au final, ça m'a fait un peu chier de lâcher 85€, c'est mon premier animal domestique mais il faut dire qu'on s'attache vite et je n'aurais pas imaginé le laisser souffrir :/

Merci beaucoup à ceux qui ont pris la peine de me lire, en bonus une photo d'Obiwan  :jap:  

http://img251.imageshack.us/img251 [...] 07k.th.jpg

5 mois, c'est tôt pour une cystite :/
Enfin, c'est ça les croquettes 1er prix... au moins t'es fixé, il ne faudra plus jamais en redonner à ton chat.

85 € en comptant les médicaments et surtout les antibiotiques qui sont chers en injection, c'est le prix "normal" chez le véto (ma soeur a lâché un peu plus pour une simple diarrhée). Ca paraît cher, mais comme il n'y a pas de sécu sociale pour les animaux, il faut relativiser. Tu peux lire le premier post pour plus d'infos.

Je laisse les autres te répondre pour l'alimentation spécifique et les précautions à prendre pour éviter les récidives de cystites.

n°25347402
kley
Miaou !
Posté le 27-01-2011 à 20:20:11  profilanswer

coche11 a écrit :

85 euro ne me semble pas être un prix raisonnable  

Si, si on compte la consultation + l'antibiotique et les divers médicaments.
Certains antibiotiques-retard en injection, c'est facilement 25 € la piquouze, donc...

n°25347408
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 27-01-2011 à 20:21:02  profilanswer

kley a écrit :

Certains antibiotiques-retard en injection, c'est facilement 25 € la piquouze, donc...

Sans compter les croquettes. La qualité ça peut douiller.

n°25347553
AbdrX
Posté le 27-01-2011 à 20:38:18  profilanswer

shred a écrit :

Salut à tous,

http://img251.imageshack.us/img251 [...] 07k.th.jpg

85€, je dirais que c'est dans les prix :

la consultation
les 2 piquouzes
le sac de bouffe

par contre, coté cystite, il ne faut surtout pas laisser trainer, tu as bien fait de reagir rapidement. Il faudra le surveiller car ca peut revenir rapidement.

des croquettes trop riches en sel (si je ne me trompe pas) donne comme resultat : des cystites

bon, certains ici te diront que REX, 25 ans, toutes ses couilles, a été elevé a base de croquettes LIDL Uber-premier-first-low-price, et qu'il pete du feu de dieu, mais la, le tien a deja un soucis a 5 mois,  donc tu va devoir en tenir compte, et adapter la nourriture en oubliant COMPLETEMENT la bouffe de supermarché.

donc surveiller Obiwan quand il va aux toilettes, passer a de la bouffe adaptée a son probleme, c'est deja un bon debut.

et l'important, c'est que tu t'en inquietes, tu verra, il te le rendra bien, comme le mien.

PS : j'vous ai parlé de la pizza de minuit ??????????????????????? [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°25347561
coche11
Posté le 27-01-2011 à 20:39:28  profilanswer

kley a écrit :

:fou:  
Hé bien, c'est moins cher de faire venir un véto chez soi pour soigner des chevaux que de se déplacer avec son chat !!!
Véto qui a quand même 1 heure de route!

n°25347609
kley
Miaou !
Posté le 27-01-2011 à 20:44:06  profilanswer

coche11 a écrit :

:fou:  
Hé bien, c'est moins cher de faire venir un véto chez soi pour soigner des chevaux que de se déplacer avec son chat !!!
Véto qui a quand même 1 heure de route!

T'as un véto sympa, ma soeur a un cheval aussi et c'est pas donné non plus...

Rien que le prix des vaccins et vermifuges pour un cheval...  :ouch:  
Je suis bien contente d'avoir que des chats, finalement :o

n°25347657
shred
Posté le 27-01-2011 à 20:48:48  profilanswer

Merci pour vos réponses je ne m'attendais pas à tout ça aussi vite.
ça me soulage de lire vos commentaires. Je vais continuer à le surveiller mais il s'est remis à jouer et à miauler alors qu'il ne le faisait plus hier   [:lavie_lavraie]  

Il me reste à faire des recherches pour les croquettes à choisir.

J'ai oublié aussi, j'ai des antibios à lui donner pendant 6 jours suite à la consultation.

n°25347981
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-01-2011 à 21:18:52  profilanswer

shred a écrit :

Merci pour vos réponses je ne m'attendais pas à tout ça aussi vite.
ça me soulage de lire vos commentaires. Je vais continuer à le surveiller mais il s'est remis à jouer et à miauler alors qu'il ne le faisait plus hier   [:lavie_lavraie]  

Il me reste à faire des recherches pour les croquettes à choisir.

J'ai oublié aussi, j'ai des antibios à lui donner pendant 6 jours suite à la consultation.

C'est jeune 5 mois pour une cystite, le pauvre chou :sweat:

Alors pour les croquettes, tu as le choix entre Hills C/D, Royal Canin urinary et Virbac urinary. C'est simple, tu prends celles qui se trouvent chez le véto. Tu peux aussi les trouver sur le net sur zooplus.fr ou wanimo.fr ou medicanimal.com

http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] iet/160046

http://www.wanimo.com/fr/chats/ali [...] iteres=142,

http://www.medicanimal.com/categor [...] ry=MA-CATS

Et ne lui donne plus jamais de croquettes de supermarché, visiblement il est ultra sensible :/

Pour les antibios, j'espère qu'il se laissera faire facilement. Sinon tu peux acheter chez le véto un lance-comprimé, ça facilite bien la vie pour lui faire avaler ses comprimés.  

Soigne le bien et surveille le de près ;)
Câlin au matou [:zedlefou:3]

Il est chou d'ailleurs [:violette]

---------------
n°25348095
shred
Posté le 27-01-2011 à 21:30:22  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est jeune 5 mois pour une cystite, le pauvre chou :sweat:

Alors pour les croquettes, tu as le choix entre Hills C/D, Royal Canin urinary et Virbac urinary. C'est simple, tu prends celles qui se trouvent chez le véto. Tu peux aussi les trouver sur le net sur zooplus.fr ou wanimo.fr ou medicanimal.com

http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] iet/160046

http://www.wanimo.com/fr/chats/ali [...] iteres=142,

http://www.medicanimal.com/categor [...] ry=MA-CATS

Et ne lui donne plus jamais de croquettes de supermarché, visiblement il est ultra sensible :/

Pour les antibios, j'espère qu'il se laissera faire facilement. Sinon tu peux acheter chez le véto un lance-comprimé, ça facilite bien la vie pour lui faire avaler ses comprimés.  

Soigne le bien et surveille le de près ;)
Câlin au matou [:zedlefou:3]

Il est chou d'ailleurs [:violette]

:jap:  

Oui j'ai compris la leçon, je ne lui donne plus jamais de croquettes classiques. Pour le moment j'ai une petite boite de royal canin pour tester et il les accepte sans soucis. Il à eu l'air de les apprécier et à mangé juste un peu, alors qu'avant il bouffait presque la gamelle d'un coup... ça doit mieux le caler j'imagine...

Mon veto à les royal canin urinary, et visiblement c'est le même prix à quelques euros près que sur le net. Donc je vais passer à ça, même si le sac à 30€ va avoir du mal à passer, mais bon je ne souhaite plus le revoir comme ça le pauvre  :sweat:  
Sinon comme je suis en alsace, je vais faire un tour en allemagne il est fort probable que ça soit moins cher  [:zigg]  

Pour les antibios je ne me fais pas trop de soucis, il est super docile et le veto m'a montré comment le chopper derrière le cou pour bien lui ouvrir la gueule, donc ça va aller.

n°25348134
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-01-2011 à 21:33:32  profilanswer

shred a écrit :

Oui j'ai compris la leçon, je ne lui donne plus jamais de croquettes classiques. Pour le moment j'ai une petite boite de royal canin pour tester et il les accepte sans soucis. Il à eu l'air de les apprécier et à mangé juste un peu, alors qu'avant il bouffait presque la gamelle d'un coup... ça doit mieux le caler j'imagine...

Mon veto à les royal canin urinary, et visiblement c'est le même prix à quelques euros près que sur le net. Donc je vais passer à ça, même si le sac à 30€ va avoir du mal à passer, mais bon je ne souhaite plus le revoir comme ça le pauvre  :sweat:  
Sinon comme je suis en alsace, je vais faire un tour en allemagne il est fort probable que ça soit moins cher  [:zigg]  

Pour les antibios je ne me fais pas trop de soucis, il est super docile et le veto m'a montré comment le chopper derrière le cou pour bien lui ouvrir la gueule, donc ça va aller.

Tu peux comparer les prix sur les différents zooplus (.fr .de .be /uk) il y a des différences de prix selon les pays, en effet.  

Moi je préfère les Hills, mon chat a tendance à manger trop vite avec les Royal Canin. Mais après, ça dépend des chats.  

Cool si il se laisse faire pour les médocs, moi j'ai eu un mal fou à les faire avaler à mon fauve [:minusplus]
Habitue le à toutes les manipulations tant qu'il est jeune, ça aide pour plus tard au besoin.

---------------
n°25348160
kley
Miaou !
Posté le 27-01-2011 à 21:36:23  profilanswer

shred a écrit :

Oui, c'est logique, car les croquettes 1er prix sont bourrées d'additifs appétents qui incitent le chat à tout manger (un peu comme le glutamate chez nous), alors que les croquettes premium sont beaucoup plus riches en viande et le "calent" plus vite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2963  2964  2965  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)