| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 15:20:21 ![]() ![]() |
stevetur |
Bon je vais réfléchir à une mise en œuvre pour éviter une fugue. Bon pour l'instant nous sommes toujours en Pologne. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Moi j'aurais plutôt dit qu'il a les mêmes effets qu'une canette de Pepsi que tu ouvres après l'avoir bien secoué --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Winpoks |
Séquestre cornéen. Opération mardi et un calvaire d'au moins un mois encore pour elle. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-07-2019 à 22:21:36 |
Winpoks | Et les gouttes pour les yeux. |
P'tit Soleil Carpe Diem | La pauvrette ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Le papillon du soir en 4 étapes
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Winpoks |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 23:12:47 ![]() ![]() |
jeffk | Cause du décès du jouet : obésité --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Je sais pas pourquoi mais les gros papillons gris le font gerber depuis toujours. Mais monsieur continue à les chasser et à les déguster comme si sa vie en dépendait. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mystiko | Y'a un consensus sur un modèle d'arbre à chat sur le topic ? On va passer d'une maison à un appartement avec balcon au 6eme étage. Tellement peur de la chute du balcon ou fenêtre... |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Sécurisation.
|
fabien Vive la super 5 ! | quelle choupitude cette video de chaton roukmoute --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Winpoks |
Elles sont peut-être encore vivantes et ça lui chatouille le gosier ? Ou son but c'est peut-être aussi de simplement vomir pour t'embêter. Message édité par Winpoks le 20-07-2019 à 09:09:58 |
Tediz |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 | Franchement notre matou est vraiment cool , 22h de sommeil généralement sur le lit des parents ou la chaise du salon , 15min de fixation sur l'horizon et le reste du temps il est dehors à faire je ne sais pas quoi. Il a jamais rien fait tombé , il a juste pris le bar pour sont chez lui , même l'entente avec le chien est bonne ! Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 20-07-2019 à 18:43:39 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
StefSamy VC FTW | Il est beau le pépère --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Saytreza |
Il a fallu que Kiki arrive pour que Keke accepte de rester un peu sur nos genoux. Maintenant, il adore ! ^^ |
Winpoks |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Hirondelle3 |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Newton ne tient pas sur mes genoux, il est trop gros et trop con... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |