| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 15:00:28 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
P'tit Soleil Carpe Diem | Les chats moufles, c'est pour l'hiver --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ticaribou |
|
fabien Vive la super 5 ! | kingus, met des petites bouteilles d eau autour du tapis de souris, ils pourront plus s assoir mais j ai l impression que tu aimes ça --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
daffy-duck | Quand je mets des bouteilles pour qu'il ne passe pas sur des parties du bureau moi il les dégage ou joue avec Message édité par daffy-duck le 22-07-2019 à 08:59:21 |
dpnose |
sebnec PC Engine, what else ? | Bilan des offrandes d'un petit WE de quatre jours à la mer : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 11:44:15 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dinsdale |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tediz |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ticaribou | mon petit visiteur matinal de retour ce matin, chaton de 6 mois .
|
kley Miaou ! | Cherche son esclave dans le coin et dis lui de faire le nécessaire pour son chat ? (tatouage, stérilisation, vaccins, etc) |
|
mkk3364 | Je crois que je vais tenter le régime de mes Chappie et Chappo, à base de rapiettes, ça devrait me permettre de retrouver ma ligne... --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
|
|
danton la tête sur les épaules... | Le pauvre Solo n'a plus que des croquettes hypoallergéniques à bouffer.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
daffy-duck | Trop belle la grosse pas si grosse elle ressemble au mien comme une clone Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 23-07-2019 à 15:50:11 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
mkk3364 | J'adore ! Cette chieuse jusqu'au bout ! ^^
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | 4 petites séries de sadanduseless --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Hirondelle3 |
|
OgOp |
Message édité par OgOp le 23-07-2019 à 18:00:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |