| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 23:50:00 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
efyliae |
Elle passe aussi la moitié de la consultation à leur faire des câlins |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
efyliae | Les risques du métier ! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 09:41:43 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ils se sont refilés l'adresse, qu'est-ce que tu crois --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
ticaribou |
|
ticaribou |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae | Un petit Pepsi à l'adoption |
StefSamy VC FTW | trop choupi avec sa moustache vendetta intégrée --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
D_omi sourit |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
rafioul2 |
efyliae |
Han
Dame Tartine Ayé j'ai déposé les nounous chez leur gardienne pour que je puisse me tirer en Slovénie |
lordlambda lurker pro | il suffit que cette personne lui ai filé autre chose et voila --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
fabien Vive la super 5 ! | oué, surement une boite de thon en cachette pour lui faire "plaisir" --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
efyliae |
Le poulet carotte a bien fonctionné sur Mickey |
efyliae |
Mon chat a parfois des selles molles sans aucun changement extérieur ou de nourriture Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 19-07-2019 à 09:58:49 |
ChatonMystere Meeeeeow | Merci |
Hirondelle3 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Perso je clôturerais le jardin... Le chat pourra s'en contenter.
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Adiht | Un Bleu Russe ? Jamais je le laisse sortir, trop peur qu'on me le vole au mieux ou qu'on lui fasse du mal au pire ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
stevetur |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Perso je suis comme Adith je le laisserais pas sortir. --------------- Stp |
Tediz |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |