Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7227  7228  7229  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°57083640
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 16-07-2019 à 18:10:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi aussi... :/

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 18:10:13  profilanswer

n°57083644
Maiar
Posté le 16-07-2019 à 18:10:33  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Dites, vous avez une assurance pour vos compagnon vous ?

Non. De toute façon, elle est déjà malade (IRC) donc les frais liés à cette pathologie ne seront pas pris en charge. Et vu le niveau des assurances j'imagine très bien que les autres problèmes ne seront pas pris en charge non plus avec des raisons comme "en lien avec l'IRC" ou "en lien avec le traitement de l'IRC"  [:etchebest:4]

---------------
There was a fish in the percolator
n°57083652
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 16-07-2019 à 18:11:45  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Dites, vous avez une assurance pour vos compagnon vous ?

Non je préfère faire une cagnotte "au cas où"

---------------
Stp
n°57083759
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 16-07-2019 à 18:28:16  profilanswer

kley a écrit :

Pensées pour Haru, Caryad et Dafiiiid aujourd'hui.

Bonne nouvelle Kingus ! Une idée de comment il s'est retrouvé là ?

P'tit Soleil a écrit :

:pt1cable:
Y a des gens qui l'avaient recueilli en fait ?

Mais c'est génial sinon [:wark0]

[:andromaque] [:cannabix] [:zedlefou:3]

Certainement, j'ai eu plus de nouvelles depuis, c'est des voisins du 1er étage de son immeuble, pas de celui derrière comme j'avais compris. Mon frère a entendu et reconnu son miaulement en étant penché sur le rebord de la fenêtre de la cuisine, il s'est rendu compte que c'était bien lui sur un balcon du 1er. Les voisins n'étaient pas là, du coup il a escaladé la façade pour le récupérer. Mais l'hypothèse de la fuite en douce par la porte d'entrée est la plus probable :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kingus 4300 le 16-07-2019 à 18:29:16

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°57083919
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-07-2019 à 18:52:47  profilanswer

J’ai eu la véto en début d'après Midi au téléphone, Dexter n’allait pas mieux. Malgré la rehydratation, l'insuffisance Rénale a continué à progresser, le bilan hépatique s’est Encore dégradé, il commençait à devenir ictérique.  

On est allé le voir en fin d’aprem, on lui a amené du fromage blanc et des speculoos dont il raffolait, mais il n’a pas voulu en manger.  
On lui a fait un long câlin mais il a eu assez d’énergie pour nous faire comprendre qu’il n’aimait pas ça (il n’a jamais aimé les câlins sauf quand ça venait de lui) et puis il s’est Endormi paisiblement dans mes bras.  

Mon petit chat, ma petite saleté à moi, tu vas tellement me manquer mais j'espère que tu as été heureux avec nous.

Merci à tous pour vos petits mots de soutien, ça m’a fait du bien.

n°57083936
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-07-2019 à 18:54:43  profilanswer

Je suis tellement désolée, étoile...
 [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]

n°57083961
ticaribou
Posté le 16-07-2019 à 18:58:24  profilanswer

désolée étoile
sale période pour les loulous en ce moment

n°57084101
Maiar
Posté le 16-07-2019 à 19:17:05  profilanswer

etoile64 a écrit :

J’ai eu la véto en début d'après Midi au téléphone, Dexter n’allait pas mieux. Malgré la rehydratation, l'insuffisance Rénale a continué à progresser, le bilan hépatique s’est Encore dégradé, il commençait à devenir ictérique.  

On est allé le voir en fin d’aprem, on lui a amené du fromage blanc et des speculoos dont il raffolait, mais il n’a pas voulu en manger.  
On lui a fait un long câlin mais il a eu assez d’énergie pour nous faire comprendre qu’il n’aimait pas ça (il n’a jamais aimé les câlins sauf quand ça venait de lui) et puis il s’est Endormi paisiblement dans mes bras.  

Mon petit chat, ma petite saleté à moi, tu vas tellement me manquer mais j'espère que tu as été heureux avec nous.

Oh :( je suis désolée, Etoile.

n°57084102
kley
Miaou !
Posté le 16-07-2019 à 19:17:08  profilanswer

Sale période oui...  
Mes condoléances etoile64.  

n°57084148
efyliae
Posté le 16-07-2019 à 19:22:35  profilanswer

Oh non :(  courage Étoile.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 19:22:35  profilanswer

n°57084179
danton
Posté le 16-07-2019 à 19:27:12  profilanswer

Oh !  :(  
Condoléances, etoile64  [:zedlefou:3]

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°57084189
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 16-07-2019 à 19:28:23  profilanswer

Oh etoile  [:zedlefou:3]  

---------------
Stp
n°57084351
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-07-2019 à 19:48:47  profilanswer

Merci. On sait que c’était la meilleure décision mais la maison semble tellement vide sans lui.

n°57084435
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-07-2019 à 20:03:15  profilanswer

Nous comprenons.
Ça fait trois jours que je ne sors pas de chez moi et que je n’ai goût à rien...

n°57084468
OgOp
Posté le 16-07-2019 à 20:07:58  profilanswer

Mince, tellement désolé pour toi. :(

n°57084472
Hypothese
Posté le 16-07-2019 à 20:08:21  profilanswer

C'est horrible Étoile :( :( bon courage à vous 2

n°57084485
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 16-07-2019 à 20:11:37  profilanswer

etoile64 a écrit :

Désolé Etoile  [:_moebius_:4]  
C'est bien que vous ayez pu lui rendre visite une dernière fois  :sweat:

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°57084509
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 16-07-2019 à 20:16:54  profilanswer

Dans les mauvaises nouvelles, je viens d'en avoir une bonne. Message de la véto, la gingivite de Newton (et Weasley par ricochet) ne présente pas pour le moment de poussée de calicivirus. Donc je vais rester sur du standard pour soigner tout ça pour le moment.  
Calicivirus et coronavirus, ce sont un peu mes hantises chez les chats. Au moins dans les maladies graves, la leucose a un vaccin.

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°57084697
efde
Posté le 16-07-2019 à 20:48:27  profilanswer

etoile64 a écrit :

[:cerveau totoz]

n°57084802
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-07-2019 à 21:01:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

:( courage.

---------------
Gal' HFR
n°57084939
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-07-2019 à 21:21:39  profilanswer

etoile64 a écrit :

[:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57085433
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 16-07-2019 à 22:19:44  profilanswer

:(

Orion n'est avec nous que depuis un an mais je sais que je ferais une dépression s'il lui arrivait malheur :'(

On m'avait prévenu que nos compagnons non-humains étaient des bêtes à chagrin :'(

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 16-07-2019 à 22:22:17

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°57085615
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 16-07-2019 à 22:45:27  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le petit chéri veille sur vous, à n'en point douter  ;)  

Je suis de tout cœur avec vous, bon courage dans cette épreuve.

---------------
DiscothèqueBassdrive Archives
n°57085616
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-07-2019 à 22:45:29  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

On m'avait prévenu que nos compagnons non-humains étaient des bêtes à chagrin :'(

Non, ils sont une joie et un bonheur sans nom, des centaines de rires et de sourires, des découvertes sur nous-mêmes.  
Leur disparition nous fait souffrir parce que nous les aimons. Et nous souffrons à la hauteur de l'amour que nous leur portons.

Message édité par Caryad le 16-07-2019 à 22:47:20
n°57085746
Tediz
Posté le 16-07-2019 à 23:05:23  profilanswer

:(  [:zedlefou:3]  

Ça donne quoi le problème à l’œil de Maili ?

n°57085820
D_omi
sourit
Posté le 16-07-2019 à 23:19:02  profilanswer

danton a écrit :

La loi des séries, ça fait un moment que Beau Solo maigrit doucement et vomit régulièrement.
Echographie et bilan sanguin : soiit lymphome, soit MICI (maladie inflammatoire chronique de l'intestin).
Donc traitement au dermipred pendant 15 jours et croquettes hypo allergéniques (RC veterinary diet), sauf que le véto d'à côté n'a que des Hill's Prescription Diet i/d Digestive Care...
Et on voit dans 15 jours.

https://i.imgur.com/HMAVurh.jpg

:(  j’espère que tu n’auras pas de nouvelles trop pénibles.
Quand la merde te colle à la godasse, ça s’enlève pas facilement^^
Hier soir on avait du monde, on a passé un moment dans le jardin, je ne sais pas qui est le con qui a laissé une chaise adossée au muret du voisin, je ne l’ai évidemment pas vu et ce matin, Tartine a grimpé sur le muret et est tombée de l’autre côté... bien plus bas car leur jardin est en-dessous du nôtre.
Bref sa queue ne bouge plus, elle miaulait beaucoup, le veto lui a fait une piqûre morphine/A.I et on l’emmène demain à 9h pour radio sous anesthésie (elle est intouchable)  [:prozac]  

etoile64 a écrit :

A ton étoile Dexter  [:belsuncette]  
Plein de courage à vous Étoile  [:alea31]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°57086128
danton
Posté le 17-07-2019 à 00:35:49  profilanswer

Pauvre Tartine, j'espère que ce n'est pas trop grave.

---------------
n°57086140
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-07-2019 à 00:41:44  profilanswer

danton a écrit :

La loi des séries, ça fait un moment que Beau Solo maigrit doucement et vomit régulièrement.
Echographie et bilan sanguin : soiit lymphome, soit MICI (maladie inflammatoire chronique de l'intestin).
Donc traitement au dermipred pendant 15 jours et croquettes hypo allergéniques (RC veterinary diet), sauf que le véto d'à côté n'a que des Hill's Prescription Diet i/d Digestive Care...

J'espère que les nouvelles seront les meilleures possibles [:zedlefou:3]

ticaribou a écrit :

papy : rien mangé de la journée, apathique, il n'arrive même pas à marcher comme d'habitude. Si ce soir il ne se reprend pas (son heure habituelle), véto demain. Il baisse tout doucement depuis un moment.

C'est la série dis donc :sweat:
J'ai vu qu'il avait ensuite repris du poil de la bête ! Il a de la ressource le Papy !  

Kingus 4300 a écrit :

Certainement, j'ai eu plus de nouvelles depuis, c'est des voisins du 1er étage de son immeuble, pas de celui derrière comme j'avais compris. Mon frère a entendu et reconnu son miaulement en étant penché sur le rebord de la fenêtre de la cuisine, il s'est rendu compte que c'était bien lui sur un balcon du 1er. Les voisins n'étaient pas là, du coup il a escaladé la façade pour le récupérer. Mais l'hypothèse de la fuite en douce par la porte d'entrée est la plus probable :jap:

Ça me parait un peu alambiqué qu'il soit sorti par la porte de l'appart, entré chez les voisins, passé sur le balcon, se laisser enfermer sur le balcon... Il aurait pas plutôt escaladé un peu les balcons et atterrit au 1er ? :gratgrat:

etoile64 a écrit :

:'(  

Bon courage [:zedlefou:3]

D_omi a écrit :

:(  j’espère que tu n’auras pas de nouvelles trop pénibles.
Quand la merde te colle à la godasse, ça s’enlève pas facilement^^
Hier soir on avait du monde, on a passé un moment dans le jardin, je ne sais pas qui est le con qui a laissé une chaise adossée au muret du voisin, je ne l’ai évidemment pas vu et ce matin, Tartine a grimpé sur le muret et est tombée de l’autre côté... bien plus bas car leur jardin est en-dessous du nôtre.
Bref sa queue ne bouge plus, elle miaulait beaucoup, le veto lui a fait une piqûre morphine/A.I et on l’emmène demain à 9h pour radio sous anesthésie (elle est intouchable)  [:prozac]  

Ah non, pas cool :/
[:zedlefou:3]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57086198
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 17-07-2019 à 01:09:16  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ça me parait un peu alambiqué qu'il soit sorti par la porte de l'appart, entré chez les voisins, passé sur le balcon, se laisser enfermer sur le balcon... Il aurait pas plutôt escaladé un peu les balcons et atterrit au 1er ? :gratgrat:

Je pense pas, vu la gueule de la façade, la seule façon pour lui d'atterrir au 1er, c'était de se casser la gueule du 4ème, puis escalader le rebord à partir d'en bas. Je doute qu'il s'en serait tiré indemne s'il était tombé.

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°57086234
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-07-2019 à 01:24:16  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Je pense pas, vu la gueule de la façade, la seule façon pour lui d'atterrir au 1er, c'était de se casser la gueule du 4ème, puis escalader le rebord à partir d'en bas. Je doute qu'il s'en serait tiré indemne s'il était tombé.

Ton frère l'a bien examiné de partout pour être sûr qu'il n'a pas de blessures internes ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57086573
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-07-2019 à 08:00:48  profilanswer

Comment va Tartine?

n°57086636
dpnose
Posté le 17-07-2019 à 08:15:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est ce que j'allais te dire, nés le 5/5, là ils sont déjà à la SPA donc au bout de 2 mois, ils vont peut être manquer de "sevrage comportemental" eux aussi du coup. Dans des cas comme ça dans des refuges, en groupe, ça arrive que des chattes "prennent les petits sous leurs ailes" pour "parfaire leur éducation?"

Oui c'est ce que je me dis.
C'est des chatons du dehors, donc récupéré par la fourrière ou autre, donc mère sauvage à priori.
De tout façon, le double face n'est plus disponible sur leur site :(

Il ne reste que "Lemon" :

https://www.la-spa.fr/sites/default/files/styles/fiche_animal_620x375/public/animals/426439.jpg?itok=k1JN-ouI

Avec cette description :

Citation :

LEMON est un jeune chat arrivé sur le refuge avec ses frères et sœurs. C'est encore une fois un chaton qui est né dehors d'une mère sauvage, qui n'a rien connu de la vie de chat de compagnie et qui a peur des humains et de leur contact. Du temps et de la patience seront nécessaire pour lui faire prendre confiance en l'humain et pour apprendre à apprécier leur compagnie. Un copain chat bien dans ses pattes l'aidera beaucoup à évoluer au sein de sa future famille. Nous éviterons les chérubins qui débordent souvent d'énergie et qui risquerait de le conforter dans sa peur. LEMON s'adaptera aussi bien en maison qu'en appartement.

De toute façon je pars en vacances dans 10 jours pour 15 jours donc je doute que la SPA le garderait le temps de mes congés..
Je verrais en aout :jap:

___

Plein de courage étoile pour ce douloureux moment :(

Message édité par dpnose le 17-07-2019 à 08:17:51

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°57086926
expanda
Posté le 17-07-2019 à 09:03:50  profilanswer

danton a écrit :

Croisement de doigts !

etoile64 a écrit :

[:andromaque]

n°57087544
Autralia
Posté le 17-07-2019 à 09:58:37  profilanswer

etoile64 a écrit :

Arh bon courage, je suis sure qu'il a était heureux avec vous  [:scrumpz:3]

---------------
Bretonne pour toujours.
n°57088196
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-07-2019 à 10:47:45  profilanswer

RIP Dexter :(

Plein de courage Etoile [:zedlefou:3]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57088505
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-07-2019 à 11:07:36  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Et le dentifrice au goût de poulet ?

https://reho.st/preview/self/761f7c [...] aa2af1.jpg

Ben ce n'est pas plus facile à appliquer... Weasley toujours très contracté...

Tu lui mets comment  ? avec une brosse à dents ?  :??:

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°57088797
Giscours
Posté le 17-07-2019 à 11:25:13  profilanswer

Maiar a écrit :

comme si j'ouvrais une boîte de thon

Chez ma belle-sœur, on ne prononçait plus le mot 'thon', sa chatte arrivait du fond du salon/salle à manger, certaine de goûter son plat favori et faisait toute une comédie pour l'avoir tout de suite...

Du coup, on prononçait: T.H.O.N. en essayant de laisser une période entre le moment où l'on se disait qu'on allait sortir la boîte en question et lui servir le repas. Las! à deux reprises on n'a pas laissé le temps nécessaire et son cerveau de chatte a finit par comprendre.

Donc, on a utilisé le mot 'thon' en allemand, puis en espagnol pour tromper la bête.  

Belote et rebelote, cela n'a duré qu'un temps... et cela nous enquiquinait de devoir en plus épeler le mot en allemand ( en espagnol c'est plus court ).

La chatte est futée, a l'ouïe très fine et adore le T.H.O.N.  F.U.N.F.I.S.C.H  / A.T.U.N !

Il y aurait la solution de ne pas parler et de se passer un petit papier...  :D mais la bestiole est capable de finir par établir la corrélation.  :D  :)  

n°57089085
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-07-2019 à 11:45:07  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Tu lui mets comment  ? avec une brosse à dents ?  :??:

Avec une espèce de doigt en plastique que tu dois fourrer dans la gueule de la bestiole.  
Je le faisais avec mon chien de 30kg et déjà, nous n’appréciions ça ni l’une ni l’autre...

n°57089345
danton
Posté le 17-07-2019 à 12:05:09  profilanswer

Caryad a écrit :

Avec une espèce de doigt en plastique que tu dois fourrer dans la gueule de la bestiole.  
Je le faisais avec mon chien de 30kg et déjà, nous n’appréciions ça ni l’une ni l’autre...

Pour Solo qui a une gingivite chronique, on utilise une petite brosse à dents souple. Comme il adore le goût du dentifrice, ça passe.
Mais solo est bonne pâte, il faut avouer...

---------------
n°57089451
Maiar
Posté le 17-07-2019 à 12:15:45  profilanswer

Giscours a écrit :

Chez ma belle-sœur, on ne prononçait plus le mot 'thon', sa chatte arrivait du fond du salon/salle à manger, certaine de goûter son plat favori et faisait toute une comédie pour l'avoir tout de suite...

Du coup, on prononçait: T.H.O.N. en essayant de laisser une période entre le moment où l'on se disait qu'on allait sortir la boîte en question et lui servir le repas. Las! à deux reprises on n'a pas laissé le temps nécessaire et son cerveau de chatte a finit par comprendre.

Donc, on a utilisé le mot 'thon' en allemand, puis en espagnol pour tromper la bête.

Belote et rebelote, cela n'a duré qu'un temps... et cela nous enquiquinait de devoir en plus épeler le mot en allemand ( en espagnol c'est plus court ).

La chatte est futée, a l'ouïe très fine et adore le T.H.O.N. F.U.N.F.I.S.C.H / A.T.U.N !

Il y aurait la solution de ne pas parler et de se passer un petit papier... :D mais la bestiole est capable de finir par établir la corrélation. :D :)

Elle ne se basait pas sur l'intonation ? Gaïa, je peux l'appeler Macron, Chimay, Javascript and co de la bonne manière, elle vient :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°57089477
efyliae
Posté le 17-07-2019 à 12:19:00  profilanswer

danton a écrit :

Pour Solo qui a une gingivite chronique, on utilise une petite brosse à dents souple. Comme il adore le goût du dentifrice, ça passe.
Mais solo est bonne pâte, il faut avouer...

Ça le gêne ?
Mes chats aussi ont une légère gingivite, mais la véto m'a dit que tant que ça les dérangeait pas, on ne faisait rien. J'espère c'est pas des conneries  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7227  7228  7229  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)