| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 18:10:13 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Certainement, j'ai eu plus de nouvelles depuis, c'est des voisins du 1er étage de son immeuble, pas de celui derrière comme j'avais compris. Mon frère a entendu et reconnu son miaulement en étant penché sur le rebord de la fenêtre de la cuisine, il s'est rendu compte que c'était bien lui sur un balcon du 1er. Les voisins n'étaient pas là, du coup il a escaladé la façade pour le récupérer. Mais l'hypothèse de la fuite en douce par la porte d'entrée est la plus probable Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 16-07-2019 à 18:29:16 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je suis tellement désolée, étoile...
|
ticaribou | désolée étoile
|
Maiar |
|
kley Miaou ! | Sale période oui... |
efyliae | Oh non |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 19:22:35 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... | Oh ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Oh etoile --------------- Stp |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Merci. On sait que c’était la meilleure décision mais la maison semble tellement vide sans lui. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Nous comprenons.
|
OgOp | Mince, tellement désolé pour toi. |
Hypothese | C'est horrible Étoile |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
efde |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
LibreArbitre La /root est longue |
Orion n'est avec nous que depuis un an mais je sais que je ferais une dépression s'il lui arrivait malheur On m'avait prévenu que nos compagnons non-humains étaient des bêtes à chagrin Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 16-07-2019 à 22:22:17 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 16-07-2019 à 22:47:20 |
Tediz |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
danton la tête sur les épaules... | Pauvre Tartine, j'espère que ce n'est pas trop grave. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
dpnose |
Oui c'est ce que je me dis. Il ne reste que "Lemon" :
Avec cette description :
De toute façon je pars en vacances dans 10 jours pour 15 jours donc je doute que la SPA le garderait le temps de mes congés.. ___ Plein de courage étoile pour ce douloureux moment Message édité par dpnose le 17-07-2019 à 08:17:51 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
expanda |
Croisement de doigts !
|
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
StefSamy VC FTW | RIP Dexter --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Giscours |
|
|
danton la tête sur les épaules... |
Pour Solo qui a une gingivite chronique, on utilise une petite brosse à dents souple. Comme il adore le goût du dentifrice, ça passe.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
efyliae |
Ça le gêne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |