| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent :
Sinon, première fois que je laisse mes vilains seuls pour quelques jours... Quelqu'un va passer tous les deux jours. J'espère que je vais les retrouver en forme... Édit: Ah si, j'en ai un qui fait la sieste. Message édité par Saytreza le 14-07-2019 à 11:13:19 |
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 10:32:01 ![]() ![]() |
efyliae |
J'espère que ça va aller |
Maiar |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 00:00:45 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Nan mais c'est ma hantise ça --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
sebnec PC Engine, what else ? | J'ai dû vermifuger mon chat récemment, et ô miracle j'ai trouvé des cachets aromatisés à la viande : j'ai juste eu à en poser un au sol, Sparrow l'a gobé tout cru ! Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 15-07-2019 à 08:13:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Maiar |
Message édité par Maiar le 15-07-2019 à 08:17:26 --------------- There was a fish in the percolator |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
nounours78 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Merci pour vos réponses et votre soutien.
|
Hypothese | Bon courage Étoile C'est dur car c'est à nous de prendre la décision. Le chat ne se demande jamais si sa vie vaut le coup d'être vécue Que te dit le véto ? Sur sa qualité de vie ensuite |
kley Miaou ! |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Je serais toi, je les contacterais le plus rapidement possible parce que j'ai peur qu'ils ne s'embarrassent pas des corps des animaux qu'ils ramassent (je n'ai aucune idée de leur fonctionnement, si ça se trouve ils font les choses bien, mais permettez-moi d'en douter). Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 15-07-2019 à 10:57:39 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
daffy-duck |
|
nounours78 |
|
Winpoks | Myrtille est passée aujourd'hui, je pensais ne plus la voir depuis la dernière fois, bonne nouvelle. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Les tiennes semblent apprécier, en effet. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 15-07-2019 à 12:00:25 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
OgOp |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 14:29:34 ![]()
|
hugobab |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Aujourd'hui j'ai acheté un nouveau fauteuil de bureau.
Message cité 3 fois Message édité par GuillaumeB le 15-07-2019 à 16:33:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |