Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7224  7225  7226  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°57059049
Saytreza
Posté le 14-07-2019 à 10:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caryad a écrit :

Merci à tous.
Je vais m’arrêter là pour le moment.
https://reho.st/preview/self/097fb5 [...] 12fa12.jpg

Caryad a écrit :

Haru est parti. Doucement. Lentement.
Un après-midi calme, ensoleillé, bercé par le vent.

A ton étoile, mon Haru, le Roudoudou, le gnouchou. Nous t’aimons tant...

Merci à vous tous. Le plus sincèrement du monde. Vos mots, vos pensées, vos larmes.... Tout ce soutien...
Vous qui avez aussi permis à Haru de vivre 10 mois de plus en pleine forme, en roi de la meute et de nos cœurs.

A ton étoile, Monsieur le Printemps...

A ton étoile petit Haru. Merci d'avoir autant enchanté les vies de tes deux esclaves. Ils te l'auront rendu jusqu'au bout. [:scrumpz:3]

Sinon, première fois que je laisse mes vilains seuls pour quelques jours... Quelqu'un va passer tous les deux jours. J'espère que je vais les retrouver en forme...
J'ai mis en place une caméra (Une seule pour l'instant) près d'un de leurs coin à sieste mais, je ne les ai pas vus depuis que je suis partie... :/

Édit: Ah si, j'en ai un qui fait la sieste. :D Mais, la caméra a à nouveau planté. Probablement le Pi qui chauffe de trop... Heureusement, j'ai un teamviewer pour relancer le service ! ^^'

Message édité par Saytreza le 14-07-2019 à 11:13:19
mood
Publicité
Posté le 14-07-2019 à 10:32:01  profilanswer

n°57064144
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-07-2019 à 19:15:02  profilanswer

Bon courage Caryad et Dafiiid :(

On est rentré de we dans l’après-midi (départ mardi soir, la femme de ménage est passée mercredi dans la journée), et on a trouvé notre chat complètement déshydraté, tout faible, il tenait à peine debout. Il avait quasiment rien mangé en 5j, pas de selles dans la litière, pas de vomissements retrouvés.  

On l’a emmené illico à la clinique, ils le gardent évidemment hospitalisé en attendant le bilan et pour le réhydrater. Elle nous a parlé de possible insuffisance rénale, problème hépatique ou tumeur (mais 4j ça me parait vraiment rapide pour ça, je sais pas).  
Je m’en veux tellement de l’avoir laissé seul 4j :(
J’ai très peur, j'espère qu’il va s’en sortir.  

n°57064489
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-07-2019 à 19:29:23  profilanswer

Je sais hélas que les chats savent très bien cacher leur état  :sweat:
Un soir mon petit Roger était exactement comme d'habitude, il as dormi sur mes jambes en ronronnant ... Et le soir suivant j'étais aux urgences véto et il est mort 12h après  :cry:
La radio as trouvé des tumeurs dans les poumons, les reins et l'intestin  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57065240
ticaribou
Posté le 14-07-2019 à 20:06:10  profilanswer

Papy mougeot 4 crises d'épilepsie en deux semaines. Il récupère vite avec les plantes , 5 minutes après il se relève en titubant, tombe rien qu'en secouant la tête, mais direction la gamelle et il dévore . Mais c'est vraiment stressant pour tout le monde. Mon mari m'appelle, ça le bloque complètement. Surtout les cris déchirants . ça fait un moment qu'il ne sait plus monter les escaliers, il calcule pour monter sur son canapé . Il râle comme un beau diable pour les gouttes contre l'arthrose. Le jour il dort, la nuit il balade, à la fraîcheur nocturne. De plus en plus il réclame des câlins, collé à mes basques. Ce n'est pas comme haru, je ne sais pas comment évaluer le moment où ça lui deviendra trop difficile. Comme les autres il a un régime pour protéger les reins, et indirectement donc le cœur, ça semble bien lui convenir. 3 ans déjà qu'il est arrivé mourant. Et contre toute attente...

n°57065262
efyliae
Posté le 14-07-2019 à 20:07:00  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bon courage Caryad et Dafiiid :(

On est rentré de we dans l’après-midi (départ mardi soir, la femme de ménage est passée mercredi dans la journée), et on a trouvé notre chat complètement déshydraté, tout faible, il tenait à peine debout. Il avait quasiment rien mangé en 5j, pas de selles dans la litière, pas de vomissements retrouvés.

On l’a emmené illico à la clinique, ils le gardent évidemment hospitalisé en attendant le bilan et pour le réhydrater. Elle nous a parlé de possible insuffisance rénale, problème hépatique ou tumeur (mais 4j ça me parait vraiment rapide pour ça, je sais pas).
Je m’en veux tellement de l’avoir laissé seul 4j :(
J’ai très peur, j'espère qu’il va s’en sortir.

J'espère que ça va aller  [:zigg]

n°57066487
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-07-2019 à 22:03:08  profilanswer

La véto vient de nous appeler, grosse insuffisance rénale et hyperbilirubinemie au bilan sanguin. Pas d’ictère clinique.  

Ils le réhydratent pour le moment, il aura une écho rénale et abdo demain.  

:(

n°57066508
Maiar
Posté le 14-07-2019 à 22:06:13  profilanswer

etoile64 a écrit :

La véto vient de nous appeler, grosse insuffisance rénale et hyperbilirubinemie au bilan sanguin. Pas d’ictère clinique.  

[:zedlefou:3]  
J'espère que ça ira :/

n°57067231
Adiht
Posté le 14-07-2019 à 23:38:28  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oh merde :(
Tout mon soutien Étoile, feu mon vieux chat en est mort [:alea31]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°57067243
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-07-2019 à 23:40:53  profilanswer

arkrom a écrit :

Je sais hélas que les chats savent très bien cacher leur état  :sweat:  
Un soir mon petit Roger était exactement comme d'habitude, il as dormi sur mes jambes en ronronnant ... Et le soir suivant j'étais aux urgences véto et il est mort 12h après  :cry:  
La radio as trouvé des tumeurs dans les poumons, les reins et l'intestin  :sweat:  

T'es vachement rassurant toi... [:pingouino]

ticaribou a écrit :

Papy mougeot 4 crises d'épilepsie en deux semaines. Il récupère vite avec les plantes , 5 minutes après il se relève en titubant, tombe rien qu'en secouant la tête, mais direction la gamelle et il dévore . Mais c'est vraiment stressant pour tout le monde. Mon mari m'appelle, ça le bloque complètement. Surtout les cris déchirants . ça fait un moment qu'il ne sait plus monter les escaliers, il calcule pour monter sur son canapé . Il râle comme un beau diable pour les gouttes contre l'arthrose. Le jour il dort, la nuit il balade, à la fraîcheur nocturne. De plus en plus il réclame des câlins, collé à mes basques. Ce n'est pas comme haru, je ne sais pas comment évaluer le moment où ça lui deviendra trop difficile. Comme les autres il a un régime pour protéger les reins, et indirectement donc le cœur, ça semble bien lui convenir. 3 ans déjà qu'il est arrivé mourant. Et contre toute attente...

Ah le pauvre, ça doit être bien éprouvant tout de même :sweat:
Ti loulou [:zedlefou:3]

etoile64 a écrit :

Ah merde :sweat:
J'espère que les examens de demain ne détecteront rien de plus et qu'il va vite se remettre [andromaque]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57067382
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-07-2019 à 00:00:45  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

T'es vachement rassurant toi... [:pingouino]

:sweat:  pas faux, ca m'avait fait tellement mal de le perdre comme ca :cry: sans le moindre signe avant coureur :pt1cable:
meme si ca fait presque deux ans deja, ca me fait un pincement en pensant a lui chaque fois qu'un de nos greffiers s'en vas :sleep:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 00:00:45  profilanswer

n°57067619
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-07-2019 à 01:12:41  profilanswer

Nan mais c'est ma hantise ça :sweat:
Un truc fulgurant comme ça, tu ne peux plus rien faire quoi :/

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57067905
Maiar
Posté le 15-07-2019 à 07:37:11  profilanswer

arkrom a écrit :

Je sais hélas que les chats savent très bien cacher leur état :sweat:
Un soir mon petit Roger était exactement comme d'habitude, il as dormi sur mes jambes en ronronnant ... Et le soir suivant j'étais aux urgences véto et il est mort 12h après :cry:
La radio as trouvé des tumeurs dans les poumons, les reins et l'intestin :sweat:

Okay et c'est un message pour rassurer Étoile, c'est ça ? Parce que tu es un peu à côté de la plaque :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°57067917
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-07-2019 à 07:42:34  profilanswer

Que ce soit fulgurant ou pas, se résigner quand il n'y a plus rien à tenter est horrible...

Etoile, j'espère que c'est une crise aiguë et qu'elle va passer avec traitement.  

Ici, on s'occupe de Néria, sous doxyval depuis hier et avec un gavage doux pour le moment. Elle tousse et de sa truffe s'écoule un truc épais et pas clair.  
On tente ça pendant 5j. Sauf que je pars mercredi aprem. Bref, on va déjà voir comme ça.  

Depuis hier, on tente de vermifuger tout le monde et on a réussi avec Gibbs (de force, - 2 demi-doigts), Kiouki, Shâan et Cheza (pipette).
Pattucure pour Cheza aussi.

C'est étrange, on arrive à penser aux autres maintenant...

Message édité par Caryad le 15-07-2019 à 07:43:15
n°57067961
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-07-2019 à 07:57:35  profilanswer

Vous avez une expérience de l’insuffisance rénale?

Il a plus de 100mg/l de créat la, ce qui est énorme. Je pense qu’il décompensé une maladie rénale chronique, à posteriori y a beaucoup de signes qui collent, mais on s’etait Pas méfiés et les vétos vus pour les contrôles annuels pas plus que ça non plus.  

Je me demande juste quoi faire... j’ai pas envie de prolonger sa vie si c’est pour lui administrer des médicaments, lui faire des prises de sang de contrôle sans arrêt... enfin je veux pas qu’il souffre, je veux juste qu’il soit heureux mon tout petit chat...

n°57067962
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 15-07-2019 à 07:57:45  profilanswer

J'ai dû vermifuger mon chat récemment, et ô miracle j'ai trouvé des cachets aromatisés à la viande : j'ai juste eu à en poser un au sol, Sparrow l'a gobé tout cru ! :D

S'ils pouvaient faire cela pour tous les médicaments, on se battrait beaucoup moins contre nos tigres de poche.

@etoile64 : en début d'année dernière mon pauvre Roméo, avec un taux aussi élevé, n'a malheureusement pas tenu 15 jours (et encore, une semaine sous perfusion, une souffrance à éviter). Mais c'était mon premier chat et il avait 13 ans ; a contrario, certains ont visiblement vécu plusieurs mois ou années ainsi, donc je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure. Ce n'était que mon expérience (laquelle est maigre), je te souhaite qu'il vive très longtemps encore sans souffrir, et qu'il retrouve rapidement l'appétit.

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 15-07-2019 à 08:13:40

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°57067995
Maiar
Posté le 15-07-2019 à 08:12:10  profilanswer

etoile64 a écrit :

Il a plus de 100mg/l de créat la, ce qui est énorme. Je pense qu’il décompensé une maladie rénale chronique, à posteriori y a beaucoup de signes qui collent, mais on s’etait Pas méfiés et les vétos vus pour les contrôles annuels pas plus que ça non plus.

Je me demande juste quoi faire... j’ai pas envie de prolonger sa vie si c’est pour lui administrer des médicaments, lui faire des prises de sang de contrôle sans arrêt... enfin je veux pas qu’il souffre, je veux juste qu’il soit heureux mon tout petit chat...

Gaïa a une insuffisance rénale depuis 5 ans. Pour la créat, je ne me rappelle plus son high score. Je pourrai regarder ce soir en rentrant si tu veux.
Je donne juste du semintra une fois par jour (pas forcément à heure fixe). Elle se laisse faire car c'est un liquide très sucré. Bref, c'est pas la guerre comme pour un cacheton. C'est un budget de 100 euros tous les deux mois et demi.
Je pense que mon petit chat est heureux. Après je ne fais pas tous les X mois des prises de sang et visites chez le veto. Je me dis que si mon chat semble aller bien, tant mieux, j'ai pas envie de lui imposer visites, examens et hospitalisation à gogo. Faut dire l'ancienne clinique où j'allais envisageait l'hospitalisation très facilement alors je me méfie :o
Edit : et elle a des croquettes adaptées (Hills K/D)

Message édité par Maiar le 15-07-2019 à 08:17:26

---------------
There was a fish in the percolator
n°57067996
Adiht
Posté le 15-07-2019 à 08:12:40  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ici il avait une insuffisance chronique dûe au grand âge. Croquettes spéciales, une cuillère de pâtée diluée dans ses eaux pour l'appâter à boire. Et surveillance régulière mais pas invasive. Pas de cachets.

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°57068069
nounours78
Posté le 15-07-2019 à 08:34:11  profilanswer

etoile64 a écrit :

Nous ça fait un an qu’on a détecté l’insuffisance rénale.  
On lui donne du semintra tous les matins.
Et on fait des perfusion à la maison 1 par semaine d’octobre à mai et tous les 4 a 5 jours les autres mois.

Il se porte à merveille et a même pris 800 g en un an. Il a jamais était aussi gros.

Ah oui et on lui donne des croquettes rénale mélangé à des croquettes normales pour qu’il mange.

n°57068194
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 15-07-2019 à 08:57:04  profilanswer

Hier, sur Pet Alert, la description d'un chat mort correspond étrangement à mon chat disparu. Il est à 30 kilomètres de chez moi mais il y a trop de ressemblance donc je prend ma voiture et j'y vais. Le cadavre avait disparu.

Vous savez combien de temps ça prends quand les services municipaux récupèrent un chat et récupèrent le propriétaire sur la puce ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°57068253
ticaribou
Posté le 15-07-2019 à 09:05:56  profilanswer

à son arrivée, papy devait aussi avoir des soucis rénaux. Il était au plus mal (période canicule), pas vu de véto. Je l'ai réhydraté à la seringue, il a eu de la nourriture humide au départ, spécial rein. Un soir il était en sub OAP. Certaine de le retrouver mort le lendemain. Mis dans la pièce la moins chaude, en position déclive. Il a tenu le coup. Depuis c'est croquette reins , je ventile un max dès que ça réchauffe, il ne supporte toujours pas la chaleur.  
NB pour réhydrater, on compte 40cc de glucosé 5% par kilo en sous cut si ce n'est pas possible per os.

n°57068477
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-07-2019 à 09:36:10  profilanswer

Merci pour vos réponses et votre soutien.  

nounours78 a écrit :

Nous ça fait un an qu’on a détecté l’insuffisance rénale.  
On lui donne du semintra tous les matins.
Et on fait des perfusion à la maison 1 par semaine d’octobre à mai et tous les 4 a 5 jours les autres mois.

Il se porte à merveille et a même pris 800 g en un an. Il a jamais était aussi gros.

Ah oui et on lui donne des croquettes rénale mélangé à des croquettes normales pour qu’il mange.

Et il vit bien les perfusions? J’ai l’impression que ça serait pas une vie de lui faire subir ça, mais je sais pas si j’en projette, si c’est la bonne réaction, ce qu’il faut faire...
Je suis complètement perdue.

n°57068489
Hypothese
Posté le 15-07-2019 à 09:37:26  profilanswer

Bon courage Étoile :(

C'est dur car c'est à nous de prendre la décision. Le chat ne se demande jamais si sa vie vaut le coup d'être vécue

Que te dit le véto ? Sur sa qualité de vie ensuite

n°57068530
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-07-2019 à 09:41:54  profilanswer

Je sais pas encore, ils lui font des examens ce matin elle doit nous appeler en début d’après-midi.  
On peut lui rendre visite de 14 à 18h mais je suis de consultation cet après-midi et je peux pas annuler. On va voir si on peut y aller à 13h mais ça avait l’air compliqué.

n°57069115
kley
Miaou !
Posté le 15-07-2019 à 10:33:13  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Hier, sur Pet Alert, la description d'un chat mort correspond étrangement à mon chat disparu. Il est à 30 kilomètres de chez moi mais il y a trop de ressemblance donc je prend ma voiture et j'y vais. Le cadavre avait disparu.

Vous savez combien de temps ça prends quand les services municipaux récupèrent un chat et récupèrent le propriétaire sur la puce ?

Je ne suis pas sûre qu'ils prennent la peine de vérifier les puces sur les cadavres qu'ils ramassent :/ peut-être faut-il essayer de les joindre directement pour leur demander.

n°57069264
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 15-07-2019 à 10:48:54  profilanswer

Je serais toi, je les contacterais le plus rapidement possible parce que j'ai peur qu'ils ne s'embarrassent pas des corps des animaux qu'ils ramassent (je n'ai aucune idée de leur fonctionnement, si ça se trouve ils font les choses bien, mais permettez-moi d'en douter). :/

EDIT : quand je parlais de faire les choses bien, j'entendais identifier l'animal et faire contacter ses maîtres.

Je pense qu'il faudrait que tu commences par contacter ta mairie pour demander qui est titulaire du marché de la collecte des animaux morts sur ta commune.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 15-07-2019 à 10:57:39

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°57069299
kley
Miaou !
Posté le 15-07-2019 à 10:52:11  profilanswer

etoile64 a écrit :

Et il vit bien les perfusions? J’ai l’impression que ça serait pas une vie de lui faire subir ça, mais je sais pas si j’en projette, si c’est la bonne réaction, ce qu’il faut faire...

Je croise les doigts pour que ton chat s'en sorte sans trop de dégâts, s'il peut avoir une vie à peu près normale avec un bon traitement par la suite, ça peut valoir le coup, mais c'est peut-être encore trop tôt pour le savoir. Bon courage et plein de câlins à ton chat.

n°57069325
kley
Miaou !
Posté le 15-07-2019 à 10:55:04  profilanswer

sebnec a écrit :

Je serais toi, je les contacterais le plus rapidement possible parce que j'ai peur qu'ils ne s'embarrassent pas des corps des animaux qu'ils ramassent (je n'ai aucune idée de leur fonctionnement, si ça se trouve ils font les choses bien, mais permettez-moi d'en douter). :/

Je pense qu'il faudrait que tu commences par contacter ta mairie pour demander qui est titulaire du marché de la collecte des animaux morts sur ta commune.

Les animaux morts partent à l'équarrissage normalement.  

Daviddetroyes, j'espère vraiment que ce n'est pas ton chat mais comme il faut en être sûr... bon courage. 30 km,  ce n'est pas exceptionnel si le chat s'est retrouvé dans un moteur de voiture et n'y a pas survécu :/

n°57069593
daffy-duck
Posté le 15-07-2019 à 11:20:49  profilanswer

Update : il en raffole et adore almo et cosma  [:nidnogar]
Je lui ai pris les 2 qu'il ait un pur poulet et l'autre mélange avec du thon pour varier un peu  :D

n°57069674
nounours78
Posté le 15-07-2019 à 11:26:26  profilanswer

etoile64 a écrit :

Merci pour vos réponses et votre soutien.  

etoile64 a écrit :

Il est pas super ravi le temps de la perfusion et reprend sa vie normale aussitôt finie.

Il a que 8 ans et il vit bien. Il est heureux. Et l’insuffisance rénale soignée ne tue pas. Ça peut durer des années.
Les perfusions c’est moi qui lui fait. Donc pas de stresse inutile à le promener

n°57069724
Winpoks
Posté le 15-07-2019 à 11:30:41  profilanswer

Myrtille est passée aujourd'hui, je pensais ne plus la voir depuis la dernière fois, bonne nouvelle.  [:winpoks]  

https://chats.gueguen.org/uploads/big/b34ae9ae72eb3cfc858764cd25803245.jpg
https://chats.gueguen.org/uploads/big/51d90d9afdc50587420831d4cf0eba32.jpg
https://chats.gueguen.org/uploads/big/ca516d92ce3d775a7f063b1e34f29be8.jpg

n°57069886
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-07-2019 à 11:42:25  profilanswer

Les tiennes semblent apprécier, en effet. :o

n°57069980
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 15-07-2019 à 11:51:12  profilanswer

sebnec a écrit :

J'ai dû vermifuger mon chat récemment, et ô miracle j'ai trouvé des cachets aromatisés à la viande : j'ai juste eu à en poser un au sol, Sparrow l'a gobé tout cru ! :D

S'ils pouvaient faire cela pour tous les médicaments, on se battrait beaucoup moins contre nos tigres de poche.

Et le dentifrice au goût de poulet ?

https://reho.st/preview/self/761f7c0db7706ea1d197c59c61a957fc5baa2af1.jpg

Ben ce n'est pas plus facile à appliquer... Weasley toujours très contracté...

Visite véto samedi, avec les rappels de vaccins. Je fais faire un test de calicivirus sur Newton, car leur gingivite ne se barre pas et c'est Newton qui a les gencives le plus inflammées.

Mais où est passé mon portefeuille ?

https://reho.st/preview/self/ac133640bf4d70508139eef1dee6695e8c90d904.jpg
https://reho.st/preview/self/844a70631733f3437f83a76fba428ebf36bd5f60.jpg
https://reho.st/preview/self/ba5c251c2edd2809174f38ef70560b4f2eebccf0.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 15-07-2019 à 12:00:25

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°57070311
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 15-07-2019 à 12:21:24  profilanswer

Je suis surveillé dès que je bricole...
(je dois aussi surveiller en retour avec le Roukmouth Clepto...)

https://reho.st/preview/self/ad507d325287e40f0ec8a34b01ec064b0b063c49.jpghttps://reho.st/preview/self/fed12e388594a919f6195ed3d07ee580d4d0bc89.jpghttps://reho.st/preview/self/4161a068a1362bf9d62c5b6b38836ec41fc21600.jpg

https://reho.st/preview/self/d051775fe8538a5ca44117d1275fcf1dfe58fd30.jpghttps://reho.st/preview/self/08777e9c22b80f134d70bef2d9f3425bc6971452.jpghttps://reho.st/preview/self/81f4c0646ad8b105998606c7fd6bf4ba9c16690d.jpg

https://reho.st/preview/self/7ff06545e6e1805bb6608085c199858b30ca93e1.jpghttps://reho.st/preview/self/ba2b65c3164b65f8edeed58039ff837064e79872.jpghttps://reho.st/preview/self/20c7784578be4402863acfb48e23cbc25c94faf9.jpg

---------------
n°57070390
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-07-2019 à 12:30:32  profilanswer

Je peux garder W. pendant les vacances si tu veux. Tout est bien rangé ici. :o

Et Kiu nous emmerde tous, je crois. :o
https://reho.st/preview/self/7360a9f81e45fcba39f2b015ab7fe164c0e49fcb.jpg

n°57070629
OgOp
Posté le 15-07-2019 à 13:07:50  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Je suis surveillé dès que je bricole...
(je dois aussi surveiller en retour avec le Roukmouth Clepto...)

Tu arrives à bricoler sans qu'un n'essaye de tout faire tomber ?

n°57070655
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-07-2019 à 13:12:09  profilanswer

Cherchez l'intrus :o :

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/921323e77df7210b8ab448f780788a4596382cfa.jpg

n°57070689
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 15-07-2019 à 13:15:29  profilanswer

OgOp a écrit :

Tu arrives à bricoler sans qu'un n'essaye de tout faire tomber ?

Il faut être attentif :D

Dernière petite dédicace aux deux affreux sur le clavier ;D

https://reho.st/preview/self/7899ca6ec0e3483c902412f159987ebd04d90b18.jpg

---------------
n°57071512
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2019 à 14:29:34  answer

Caryad a écrit :

Je peux garder W. pendant les vacances si tu veux. Tout est bien rangé ici. :o

Et Kiu nous emmerde tous, je crois. :o
https://reho.st/preview/self/7360a9 [...] e49fcb.jpg

Il (elle?) ressemble tellement à mon chat. Les chats noirs >>>>>>>>>> le reste de tout ce qui respire

n°57073074
hugobab
Posté le 15-07-2019 à 16:26:57  profilanswer

Je crois qu'elle est d'accord  :o  

https://i.imgur.com/PLMnCPE.jpg

n°57073156
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 15-07-2019 à 16:33:06  profilanswer

Aujourd'hui j'ai acheté un nouveau fauteuil de bureau.

https://reho.st/self/e6ebd9d78415e1d31c6876499a51c666e506e982.jpg
 :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par GuillaumeB le 15-07-2019 à 16:33:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7224  7225  7226  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)