| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 21:48:19 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Faut enlever si c'est toxique. Souvent, eau tiède et betadine scrub suffisent. |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
efyliae | |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 16-07-2019 à 10:50:29 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 10:51:13 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | gopnitsa --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hypothese |
On dirait Uchiki ! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu veux dire que je pourrais voir W. en vrai? |
OgOp | J'ai toujours la sensation d'être observé quand je vais chercher un truc à bouffer dans le frigo. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Stp |
Hypothese | Stéréotype humain (et sexiste) |
Hypothese |
|
--------------- Stp |
efyliae | Ça m'étonnerait pas que non. |
LibreArbitre La /root est longue | Petit coup de stress avec Orion notre Sphynx d'amour qui avait encore l’œil gonflé ce matin :
Il se grattait comme un forcené et nous avons dû l'emmailloter pour qu'il arrête de gratter frénétiquement, à tel point qu'on voit la membrane nictitante (troisième paupière)... Cette fois-ci nous sommes allés chez le véto et après nettoyage à l'Ocryl et fluorine, elle n'a rien décelé de grave et nous a donné une pommade ophtalmique (Fradexam) et lui a posé un protège griffe (je ne savais pas que ça existait. Il est élégant maintenant avec son ongle bleu à paillettes Bilan : Rien de grave, elle pense à une piqûre ou à une allergie...
Edit : Par contre chose étonnante, maintenant quand il se déplace il se cogne partout, comme à un chat normal à qui on aurait coupé les vibrisses (sachant que celle des sphynx sont à peine visible car longue de quelques millimètres)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 16-07-2019 à 16:50:23 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
danton la tête sur les épaules... | La loi des séries, ça fait un moment que Beau Solo maigrit doucement et vomit régulièrement.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
danton la tête sur les épaules... | Oui, je sais, sauf qu'il nous en faut tout de suite.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
LibreArbitre La /root est longue |
ticaribou | non
|
|
danton la tête sur les épaules... | Moi aussi... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |