| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Ça le gêne ? |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 12:19:00 ![]() ![]() |
ticaribou |
efyliae |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
efyliae |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
Adiht |
Comment va Tartine ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 17-07-2019 à 14:06:03 |
Melkaar Champ d'ail |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 14:09:01 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 17-07-2019 à 14:52:01 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah ouf ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Daphne kernel panic | Ouf pour Tartine.
|
efyliae | Bonne nouvelle pour Tartine
Je les emmène chez ma mère pour la première partie de mes vacances, ils seront interdits de balcon là-bas. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 17-07-2019 à 15:44:09 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
efyliae | Je vais en mettre dans les plantes oui |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
OgOp |
|
OgOp | Edit : double post, sorry. Message édité par OgOp le 17-07-2019 à 16:53:35 |
efyliae |
Tediz |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
efyliae |
J'ai bien tout lavé
Sur le canapé |
efyliae | Encore 134€ de lâché pour la deuxième injection leucose, aie |
Saytreza |
"Dodo" et parfois Keke vient s'installer sur le lit. Sinon, pas joyeux le topic ces derniers jours. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 17-07-2019 à 19:33:00 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 17-07-2019 à 19:36:20 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 17-07-2019 à 19:35:30 |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Giscours |
|
efyliae |
Du calme, elle est passée lundi prendre sa guitare et aujourd'hui prendre des croquettes
|
efyliae | Aujourd'hui la véto m'a dit que Mickey et Minnie faisaient partie des chats les plus cools de la clientèle, et toc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |