| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent : --------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 06:39:36 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui et encore merci. Ça fait du bien de lire ça. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Et il aura eu des super derniers jours plein de câlins et de thon.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kley Miaou ! | Pensées pour Haru, Caryad et Dafiiiid aujourd'hui. |
MeliPeanut | Comme les autres, je vous souhaite plein de courage caryad et Dafiiiiid, la journée va être éprouvante mais vous avez la lucidité de faire ce choix maintenant pour vous éviter les regrets d'avoir trop attendu avant de faire appel au vétérinaire, et c'est tout à votre honneur.
--------------- Blog cuisine |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Plein de pensées à tous les trois ! --------------- Stp |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
gathea | Tour plein de courage aux esclaves de Haru Message édité par gathea le 12-07-2019 à 08:58:46 |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 08:58:08 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
ticaribou | ordi en rideau, j'emprunte celui-ci spécialement pour haru et sa famille de cœur, de tout cœur avec vous. |
sebnec PC Engine, what else ? | Allez, déconnectez-vous et profitez au maximum de chaque minute de cette matinée en meute, avec tous vos maîtres à poils. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ellesse Pyramide de Fonzie | Haruchouchounou --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Arnaud42 Cépafo! | Je crois que je n'aurais pas vot' force dans une telle situation! Si tous les maitres pouvaient avoir des esclaves comme vous! --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Mais c'est génial sinon
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 12-07-2019 à 09:57:36 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
expanda | Une pensée pour vous Caryad et Dafiiiiid pour aujourd'hui, tout mon soutien. |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
kida | Bon courage Caryad et Dafiiiiid
Message cité 1 fois Message édité par kida le 12-07-2019 à 11:11:22 --------------- .::| Feedback |::. |
lordlambda lurker pro | le coup de la cam Message édité par lordlambda le 12-07-2019 à 11:01:40 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
mr bones | Grosses pensées pour Haru et ses malheureux esclaves. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bravo Kida ! Ce chat a eu de la chance que tu le repères ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
efyliae | |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Glasfolle | Caryad et David, je pense bien à vous |
efyliae |
Elle s'est enfermée toute seule dessus, et a dû rentrer par la fenêtre de ma chambre (qui ne peut pas fermer) |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
lordlambda lurker pro | Au revoir Haru ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | A ton étoile Haruchou ! --------------- Stp |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Nous allons le mettre en terre sous la protection de notre chêne. Ensuite, il faudra s’occuper l’esprit. Et prendre soin des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |