| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 18:19:16 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Pepsi, qui va mieux donc Ce midi Bart qui boit dans mon verre mal cadrée Message cité 4 fois Message édité par Kingus 4300 le 30-08-2018 à 19:12:46 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
danton la tête sur les épaules... | Ah ben, Pepsi a retrouvé la forme --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
panshi |
|
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 20:14:00 ![]() ![]() |
dinsdale | Aglaé commence à venir dormir sur le lit avec moi la nuit, même si elle se sauve si je bouge un peu trop.
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Oh la ptite crevette
Ce chat
Super Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 30-08-2018 à 21:10:08 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Je vous repropose quelques clichés de Nikita --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Beau sauvetage (encore) et belles photos sur cette dernière page.
|
Buta43 chie la classe |
Enfin je dit "on", mais c'est kujaku qui fait tout, moi je subit. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 30-08-2018 à 21:22:36 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
dinsdale | La fille de Sushi que j'avais donné à une amie est partie aujourd'hui.
|
danton la tête sur les épaules... | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
ellesse Pyramide de Fonzie | 13 ans aujourd'hui mon petit timbré, bon anniversaire ! --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
jeffk |
Winpoks |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
danton la tête sur les épaules... | Les mâles entiers, ils sont en dehors du jardin, inaccessible pour eux. Donc il n'y a pas vraiment concurrence. Mais oui, un mois, ce n'est peut-être pas suffisant : il avait des roubignoles énormes !
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Hardtek Pompélup |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LibreArbitre La /root est longue | Plop les gens, J'envisage d'acheter un Sphynx très prochainement (moins d'un mois) et une question me taraude : On le dit très pot de colle mais pour ceux qui en possèdent un, est-ce qu'il supporte de ne pas être en présence d'un humain durant plusieurs heures ? Le contexte est que ma compagne est artiste-peintre et peint de 3 à 5h par jour et il n'est pas envisageable d'être importuné par la bête d'autant que cette race semble avoir tendance à venir squatter sur les épaules des maîtres, ce qui n'est pas envisageable une seule seconde J'imagine bien que chaque animal a ses particularités mais cela vous semble-t-il risqué d'acquérir un animal dans ces conditions ? Sinon, non, aucune autre race féline ne nous intéresse Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 01-09-2018 à 00:36:11 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue |
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |