| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reprise du message précédent :
Ils ont des têtes de consanguins .... https://reho.st/preview/self/d7da7d [...] 794c6c.jpg --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 00:21:19 ![]() ![]() |
senny |
--------------- Financement participatif : |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
saarh |
|
keos92 This is the way.. |
Donc tests de l'allergologue passés et mon fils est un peu allergique mais ça va, mais fille ras. Donc on va prendre un chat. On va attendre fin septembre car on doit partir en week end donc on voudrait éviter de le laisser seul trop longtemps. Donc pour prévoir l'arrivé du chat : 1° achat d'une caisse de transport Pour la nourriture, on va directement demander à la SPA. Autre chose ? Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 29-08-2018 à 08:35:18 |
Hirondelle3 |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 09:42:47 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
ticaribou | ou les deux |
Hypothese | J'aurais pas la petite je prendrais bien Pepsi en stage quelques semaines... J'ai des horreurs d'araignées énormes ici |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Hypothese | Je fais des efforts pour tolérer les petites mais les monstros c'est juste pas possible. AU BUCHER !! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
On clique pas si la réponse est oui --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
senny |
Message édité par senny le 29-08-2018 à 11:24:21 --------------- Financement participatif : |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Il est très gentil et délicat avec les bébés. Enfin, de façon générale il très fait attention avec ses griffes sur les humains, il ne les sort même pas pour se rattraper quand il se casse la gueule et que je suis le seul truc sur lequel il pourrait se rattraper. Il ne m'a griffé qu'une seule fois quand il était petit. Et pourtant, je l'emmerde souvent à le "séquestrer" contre moi, jusqu'à ce qu'il grogne quelques fois. Si y'a UN truc que je peux pas lui reprocher, c'est bien ça. Au contraire de Bart, je n'aurais pas confiance, il ne fait absolument pas gaffe, en plus d'avoir des rasoirs, il ne fait pas exprès, mais il fait mal ! Donc quand tu veux je te prête Pepsi ( et une boîte d'anti dépresseurs en cadeau Message édité par Kingus 4300 le 29-08-2018 à 11:45:21 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
danton la tête sur les épaules... | Bon, on est bien em......s.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Winpoks |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
moussetpampre A couper le squeele |
Message cité 2 fois Message édité par moussetpampre le 29-08-2018 à 12:47:09 --------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Winpoks |
|
danton la tête sur les épaules... |
Testé négatif au FIV et à la leucose. Ce sont les premières choses qu'on a fait, bien entendu !
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Qu'est ce que ça va être en hiver ! --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
danton la tête sur les épaules... | Ben oui. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ExPanda |
T'es peut-être un peu comme moi, pas vraiment allergique, mais...
|
fabien Vive la super 5 ! |
danton la tête sur les épaules... | Pourquoi il beugle ? Mystère.
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
danton la tête sur les épaules... |
Peut-être bien.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |