Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6963  6964  6965  ..  8462  8463  8464  8465  8466  8467
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°54287194
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 29-08-2018 à 00:21:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caryad a écrit :

Ah mais c’est super tout ça! :)

Des photos de Coon:
https://www.artfido.com/majestic-po [...] creatures/

Je prends le 8.
Certains me foutent les ch’tons! :sweat:

Ils ont des têtes de consanguins ....

https://reho.st/preview/self/d7da7d [...] 794c6c.jpg

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 00:21:19  profilanswer

n°54287275
senny
Posté le 29-08-2018 à 00:53:33  profilanswer

Hypothese a écrit :

Tu rigoles mais, je ne généralise pour personne évidemment, ici les 2 femelles ont préféré mon mec naturellement, et les 2 mâles ont été miens.

(bon à force de chamboulements récents j'ai l'impression qu'il n'y a plus vraiment de préférence, ils prennent leurs câlins où ils peuvent, pour Gypsy ça veut dire moi en journée et mon mec la nuit :D)

Tiens moi c'est l'inverse Luna me suis partout et Loco passe son temps a grimper sur mon copain, comme quoi^^.

Du coup j'ai rattraper mon retard et j'ai une pensée pour ceux qui ont perdu leur maître et les maîtres malade.  
Nous ont a eu peur Loco n'ai plus aller dans sa litière pendant 48h. On avait pris rendez vous véto et le matin du rendez vous c'était bon, vous penser que ça peut être du à quoi?

---------------
Financement participatif :  
n°54287309
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 29-08-2018 à 01:21:07  profilanswer

Caryad a écrit :

On est allé prendre un café en terrasse avant d’aller récupérer nos légumes à l’AMAP. Au total, 50m à marcher avec des trajets en voiture au milieu. Résultat: un malaise à l’AMAP.
Bref, les analyses s’améliorent mais pas son épuisement.  :/  
 :jap:

Et au bout de pas loin de trois semaines, ils ont pas de piste?  

Faut qu'ils attendent la fin de l’épisode pour avoir une épiphanie en bouffant un burger?  [:tristou:2]

n°54287340
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-08-2018 à 01:59:07  profilanswer

senny a écrit :

Tiens moi c'est l'inverse Luna me suis partout et Loco passe son temps a grimper sur mon copain, comme quoi^^.

Du coup j'ai rattraper mon retard et j'ai une pensée pour ceux qui ont perdu leur maître et les maîtres malade.  
Nous ont a eu peur Loco n'ai plus aller dans sa litière pendant 48h. On avait pris rendez vous véto et le matin du rendez vous c'était bon, vous penser que ça peut être du à quoi?

Pas assez bu, pas bien digéré, pas assez d'exercice, stress, début de cystite, petits cristaux qui passaient pas... ça peut être plein de trucs !

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°54287454
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-08-2018 à 06:37:35  profilanswer

senny a écrit :

Des petits cristaux dans la vessie, par exemple.Il mange quoi exactement? Boit-il assez pour son poids? A-t-il une fontaine?  

GuillaumeB a écrit :

Et au bout de pas loin de trois semaines, ils ont pas de piste?  

Faut qu'ils attendent la fin de l’épisode pour avoir une épiphanie en bouffant un burger?  [:tristou:2]

Irm vendredi. Le bilan sanguin hépatique est meilleur.  :spamafote:

n°54287722
saarh
Posté le 29-08-2018 à 08:21:04  profilanswer

Caryad a écrit :

Des petits cristaux dans la vessie, par exemple.Il mange quoi exactement? Boit-il assez pour son poids? A-t-il une fontaine?  

Caryad a écrit :

Irm vendredi. Le bilan sanguin hépatique est meilleur.  :spamafote:

On va croiser les doigts pour que tout s'arrange rapidement, et que la santé revienne dans votre foyer, parce que franchement, là....ç't'accumulation de merde.....

Ici Gripoil semble en avoir fini avec son abcès, plus aucune trace et dernier nettoyage hier soir, juste au cas ou. Il est à nouveau casse bonbon, et recommence à faire le couillon dans la maison, donc c'est bon signe :D  
Quand à ses préférences de petit mââââle, je dirais que ma femme est tout bonnement son jouet. Il la mordille, l'enquiquine, chope les mollets, bras, etc. Avec moi, il est bien plus calme :D

n°54287816
keos92
This is the way..
Posté le 29-08-2018 à 08:35:02  profilanswer

keos92 a écrit :

Bonjour  [:cerveau cupra],

En cours de réflexion pour prendre un chaton (à la spa) prochainement (fin septembre). On reste en réflexion pour le moment car mes enfants et moi sommes allergiques (acariens).

Perso je suis pour mais on ne veux pas prendre de "risque" pour les enfants. On va refaire le point avec notre allergologue.

A suivre donc.

Donc tests de l'allergologue passés et mon fils est un peu allergique mais ça va, mais fille ras.

Donc on va prendre un chat. On va attendre fin septembre car on doit partir en week end donc on voudrait éviter de le laisser seul trop longtemps.

Donc pour prévoir l'arrivé du chat :

1° achat d'une caisse de transport
2° achat d'une litière à couvercle. D'ailleurs de l'occasion c'est possible ? Le chaton ne sera pas géné par l'odeur de l'ancien occupant ?
3° achat des gamelles. Il faut une fontaine à eau ou simple gamelle d'eau ?
4° mettre du feliway dans la maison ?

Pour la nourriture, on va directement demander à la SPA.

Autre chose ?

Message cité 2 fois
Message édité par keos92 le 29-08-2018 à 08:35:18
n°54287941
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 29-08-2018 à 08:50:38  profilanswer

Putain de con de Pepsi qui a failli me faire tomber la télé ce matin en montant dessus pour choper une araignée au plafond. Sauf que là, il est monté par un coin au lieu de monter au milieu comme il fait d'habitude  :sweat:  

D'autant qu'il a fait tomber l'araignée derrière le frigo, et je sais pas où je vais la retrouver, s'il ne la bouffe pas avant, j'ai horreur de ces insectes  [:wiids]  

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°54288377
Hirondelle​3
Posté le 29-08-2018 à 09:37:26  profilanswer

Winpoks a écrit :

J'ai passé mes premières nuit à dormir (et jouer) par terrer avec Louna (Maïli était vraiment à l'aise, donc pas nécessaire). Ça a du aider dans sa relation avec moi.  :D  

https://chats.gueguen.org/uploads/b [...] 4598df.jpg
https://chats.gueguen.org/uploads/b [...] 47aafb.jpg
https://chats.gueguen.org/uploads/b [...] 62028f.jpg
https://chats.gueguen.org/uploads/b [...] 36c9c8.jpg

Elle squatte toujours un peu (normal vu qu'elle a à manger :o ).  
https://chats.gueguen.org/uploads/b [...] 5da20c.jpg
https://chats.gueguen.org/uploads/b [...] a19868.jpg

https://chats.gueguen.org/uploads/b [...] 7d277c.jpg

Elles sont toujours superbes tes photos.  :love:  

keos92 a écrit :

Donc tests de l'allergologue passés et mon fils est un peu allergique mais ça va, mais fille ras.

Donc on va prendre un chat. On va attendre fin septembre car on doit partir en week end donc on voudrait éviter de le laisser seul trop longtemps.

2° achat d'une litière à couvercle. D'ailleurs de l'occasion c'est possible ? Le chaton ne sera pas géné par l'odeur de l'ancien occupant ?

Autre chose ?

Super qui vous puissiez prendre un chat.
Je n'ai pas de fontaine à eau, mais deux chats boivent maintenant dans une bassine d'eau placée dans la baignoire, après avoir préféré boire dans un sceau plutôt que dans leur bol.
Prévois un griffoir, des jouets (éventuellement faits maison : bouchon de liège, bille, gomme, bolduc au bout d'un fil...), peut être un arbre à chat à placer près d'une fenêtre.
Et lis le premier post de ce topic.

n°54288464
dpnose
Posté le 29-08-2018 à 09:42:47  profilanswer

dpnose a écrit :

Rendez vous à 17h00 pour Nova pour examiner cette boule en haut de l'épaule .. Si j'arrive à l'attraper quand elle s'est faufilé dehors quand je suis partis ce matin :/

Résultat du véto : ce n'est pas un abcès, elle pense que c'est là depuis un moment. Avec la séparation, j'ai pas du y faire attention tout de suite. A surveiller si cela grossi ou pas. En tout cas, pour son second passage au véto, elle a été adorable.
Du coup j'ai aussi changer le nom du propriétaire  :D  :D

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 09:42:47  profilanswer

n°54288465
ticaribou
Posté le 29-08-2018 à 09:43:01  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Putain de con de Pepsi qui a failli me faire tomber la télé ce matin en montant dessus pour choper une araignée au plafond. Sauf que là, il est monté par un coin au lieu de monter au milieu comme il fait d'habitude  :sweat:  

D'autant qu'il a fait tomber l'araignée derrière le frigo, et je sais pas où je vais la retrouver, s'il ne la bouffe pas avant, j'ai horreur de ces insectes  [:wiids]  

une journée de repos sans connerie = ses vacances
le voilà reparti pour une année :lol:  
courage

n°54289080
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 29-08-2018 à 10:28:15  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Solution radicale: le serre-joint.

Reste à voir si tu le mets au pied de la télé ou sur le chat.  :fou:

n°54289114
ticaribou
Posté le 29-08-2018 à 10:31:00  profilanswer

ou les deux :lol:

n°54289205
Hypothese
Posté le 29-08-2018 à 10:37:15  profilanswer

J'aurais pas la petite je prendrais bien Pepsi en stage quelques semaines... J'ai des horreurs d'araignées énormes ici [:haha cry] et mon abruti de Lim ne les mange que si elles sont déjà mortes [:manust]

n°54289458
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-08-2018 à 10:55:35  profilanswer

Moi j'ai une araignée, mais je la garde soigneusement, elle me bouffe les moustiques [:alerte canard:5]

En plus elle est trop mimi caché derrière sa porte [:gonzoide:2] et nan je poste pas la photo sinon je vais provoquer une crise de panique et deux écrans cassé [:le colvert:5]

Message édité par arkrom le 29-08-2018 à 10:56:01

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54289538
klemo
Kirkenstock
Posté le 29-08-2018 à 11:00:48  profilanswer

keos92 a écrit :

Autre chose ?

ca me fait penser que j'éternue bien plus souvent depuis qu'on a le chat...

Je suis allergique aux acariens, mais bon on a gardé le chat de mes parents récemment et je n'ai pas eu ce problème.

J'ai eu un chat quand j'étais gosse mais j'avoue que je ne me souviens plus si il me faisait éternuer ou pas

---------------
I usually only break the G-string
n°54289553
Hypothese
Posté le 29-08-2018 à 11:01:43  profilanswer

Je fais des efforts pour tolérer les petites mais les monstros c'est juste pas possible. AU BUCHER !!  [:heretique]

n°54289711
arkrom
Posté le 29-08-2018 à 11:11:41  profilanswer

Hypothese a écrit :

Je fais des efforts pour tolérer les petites mais les monstros c'est juste pas possible. AU BUCHER !! [:heretique]

Corps de 2cm de long , a vu de nez bien 5 cm de largeur de pattes .... C'est gros ?  [:boulax:4]

On clique pas si la réponse est oui

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/4c8392939d494feaf2a66e61d7f0f44b7136da3a.jpg

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54289778
ticaribou
Posté le 29-08-2018 à 11:16:10  profilanswer

oh ça va encore là
ma fille au canada a terminé son doctorat en biologie, spécialité araignées...elle a même fait une vidéo (en anglais) avec une mygale qui vadrouillait sur sa main.  Je suis incapable de vous dire un mot sur ce qu'elle disait, obnubilée par la grosse poilue qui bougeait sur la main de mon ex bébé tout de même...argh...

n°54289894
senny
Posté le 29-08-2018 à 11:23:54  profilanswer

Caryad a écrit :

Il mange des croquettes metabolic de chez hills. Je pense qu'il boit assez en tout cas il fait des gros pipi :D . Non pas de fontaine, c'était envisagé mais on en a deja eu 2 et casser au bout de quelques semaines donc bon. Par contre l'eau des gamelles est changée plusieurs fois par jour

Message édité par senny le 29-08-2018 à 11:24:21

---------------
Financement participatif :  
n°54290129
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 29-08-2018 à 11:40:08  profilanswer

ticaribou a écrit :

une journée de repos sans connerie = ses vacances
le voilà reparti pour une année :lol:
courage

Ca devait être ça :D

GuillaumeB a écrit :

Solution radicale: le serre-joint.

Reste à voir si tu le mets au pied de la télé ou sur le chat.  :fou:

:lol:

Hypothese a écrit :

J'aurais pas la petite je prendrais bien Pepsi en stage quelques semaines... J'ai des horreurs d'araignées énormes ici [:haha cry] et mon abruti de Lim ne les mange que si elles sont déjà mortes [:manust]

Il est très gentil et délicat avec les bébés. Enfin, de façon générale il très fait attention avec ses griffes sur les humains, il ne les sort même pas pour se rattraper quand il se casse la gueule et que je suis le seul truc sur lequel il pourrait se rattraper. Il ne m'a griffé qu'une seule fois quand il était petit.

Et pourtant, je l'emmerde souvent à le "séquestrer" contre moi, jusqu'à ce qu'il grogne quelques fois. :D (c'est donnant donnant :o ) JAMAIS il a sorti une griffe  :love:

Si y'a UN truc que je peux pas lui reprocher, c'est bien ça. Au contraire de Bart, je n'aurais pas confiance, il ne fait absolument pas gaffe, en plus d'avoir des rasoirs, il ne fait pas exprès, mais il fait mal !

Donc quand tu veux je te prête Pepsi ( et une boîte d'anti dépresseurs en cadeau :D )

Message édité par Kingus 4300 le 29-08-2018 à 11:45:21

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°54290268
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 29-08-2018 à 11:50:47  profilanswer

:hello: les poilus et leurs maîtres  

Heureuse pour Caryad  :love: , vous tenez le bon bout !  :lol: le pote qui bouffe les croquettes  :lol:  

Désolée de l'absence, en ce moment c'est planning chargé.
Horus est passé à 3 U.I. et ça va un peu mieux, il est légèrement plus actif, mange comme 4, essaie même de voler et les pipis sont redevenus plus modérés.
En revanche il a toujours une grosse diarrhée (on est obligé de mettre un carton derrière la litière pour protéger le mur) et ne grimpe plus sauf sur la plus basse étagère de la salle de bain.  
Mais bon, vu qu'il se débat pour ne pas être pesé et qu'il arrive en courant dès qu'on ouvre le frigo (ses griffes crissent parfois sur le lino  :ouch: ) l'espoir est permis.

Ceux qui ont/ont eu une fontaine pour chat, vous pouvez me dire ce que ça change et si c'est vraiment avantageux ?

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°54290438
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 29-08-2018 à 12:02:47  profilanswer

Bon, on est bien em......s.
On a plus ou moins recueilli un squatter (un chat qui vadrouille depuis deux mois dans le centre du village) qui est entré chez nous il y a trois semaines.
Abandonné visiblement car très sociable.
Pas castré pas identifié.
On l'a fait stériliser via notre asso PA par un bon "30 millions d'amis". Mais il est donc répertorié comme "chat libre", sans nom, et on aurait normalement du le remettre en liberté.
Mais bon, vu la sociabilité du bestiau, et son territoire (toutes les maisons et les rues du centre bourg, où il n'est pas toujours bien accueilli), on l'a gardé à la maison, en envisageant de le mettre à l'adoption, voire de l'adopter nous-mêmes).
Mais voila, monsieur a pour fâcheuse habitude de pisser à droite et à gauche, et de brailler au petit matin (jamais entendu un chat brailler aussi fort  [:kzimir] ).
Il est mignon, bien qu'un peu envahissant (ça passe parfois mal avec nos autres matous), mais on ne pourra pas garder un chat qui marque.   [:sirguda:1]  
Vous croyez qu'on peut faire adopter un chat comme ça ? Et par qui ?

https://i.imgur.com/4ou07mV.jpg

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°54290565
Winpoks
Posté le 29-08-2018 à 12:14:13  profilanswer

moussetpampre a écrit :

Les participantes du topic sont velues également ?  :o

n°54290787
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-08-2018 à 12:35:44  profilanswer

arkrom a écrit :

Corps de 2cm de long , a vu de nez bien 5 cm de largeur de pattes .... C'est gros ?  [:boulax:4]  

On clique pas si la réponse est oui

On la voit à peine :D  
Moi aussi je les garde précieusement, mais j'ai que des petites toutes mignonnes [:violette]

ticaribou a écrit :

oh ça va encore là
ma fille au canada a terminé son doctorat en biologie, spécialité araignées...elle a même fait une vidéo (en anglais) avec une mygale qui vadrouillait sur sa main.  Je suis incapable de vous dire un mot sur ce qu'elle disait, obnubilée par la grosse poilue qui bougeait sur la main de mon ex bébé tout de même...argh...

[:ddr555]

moussetpampre a écrit :

Heureuse pour Caryad  :love: , vous tenez le bon bout !  :lol: le pote qui bouffe les croquettes  :lol:  

Désolée de l'absence, en ce moment c'est planning chargé.
Horus est passé à 3 U.I. et ça va un peu mieux, il est légèrement plus actif, mange comme 4, essaie même de voler et les pipis sont redevenus plus modérés.
En revanche il a toujours une grosse diarrhée (on est obligé de mettre un carton derrière la litière pour protéger le mur) et ne grimpe plus sauf sur la plus basse étagère de la salle de bain.  
Mais bon, vu qu'il se débat pour ne pas être pesé et qu'il arrive en courant dès qu'on ouvre le frigo (ses griffes crissent parfois sur le lino  :ouch: ) l'espoir est permis.

Ceux qui ont/ont eu une fontaine pour chat, vous pouvez me dire ce que ça change et si c'est vraiment avantageux ?

La fontaine, c'est bien pour les chats qui ne boivent pas assez, qui aiment bien l'eau qui bouge (y en a qui refusent de boire autre chose que l'eau qui coule) et puis ça la filtre et la garde fraîche.  

danton a écrit :

On a plus ou moins recueilli un squatter (un chat qui vadrouille depuis deux mois dans le centre du village) qui est entré chez nous il y a trois semaines.
On l'a fait stériliser via notre asso PA par un bon "30 millions d'amis". Mais il est donc répertorié comme "chat libre", sans nom, et on aurait normalement du le remettre en liberté.
Mais bon, vu la sociabilité du bestiau, et son territoire (toutes les maisons et les rues du centre bourg, où il n'est pas toujours bien accueilli), on l'a gardé à la maison, en envisageant de le mettre à l'adoption, voire de l'adopter nous-mêmes).
Mais voila, monsieur a pour fâcheuse habitude de pisser à droite et à gauche, et de brailler au petit matin (jamais entendu un chat brailler aussi fort  [:kzimir] ).
Il est mignon, bien qu'un peu envahissant (ça passe parfois mal avec nos autres matous), mais on ne pourra pas garder un chat qui marque.   [:sirguda:1]  

Encore un nouveau chat qui vient du dehors ! Mais faut vraiment le faire tester si vous le faites rentrer chez vous :sweat:

---------------
n°54290894
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 29-08-2018 à 12:46:10  profilanswer

danton a écrit :

Oui, il est magnifique et sociable donc par quelqu'un qui aime les chats et qui n'en a plus? Il marque peut-être parce qu'il y a d'autres chats chez toi et qu'il est habitué à se choper son territoire ou peut-être a -t'il été stérilisé il y a trop peu de temps et il ressent encore les chaleurs. Ca arrive parfois qu'ils soient "chauds" le printemps suivant la castration. Il marque au sol/mur ou sur vos vêtements ? Il va dans sa litière?

Winpoks a écrit :

Les participantes du topic sont velues également ?  :o

:lol: possible, le froid revient donc ça serait logique de "faire le poil d'hiver". Désolée mais il fait frais et il pleut dans mon coin de Bretagne donc dans ma tête c'est "d'ici 15j il fait comme à Winterfell".

Message cité 2 fois
Message édité par moussetpampre le 29-08-2018 à 12:47:09

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°54290999
Winpoks
Posté le 29-08-2018 à 12:57:33  profilanswer

moussetpampre a écrit :

:lol: possible, le froid revient donc ça serait logique de "faire le poil d'hiver". Désolée mais il fait frais et il pleut dans mon coin de Bretagne donc dans ma tête c'est "d'ici 15j il fait comme à Winterfell".

Il faut beau dans mon coin de Bretagne. Frais, c'est toujours le cas par contre. :o

n°54291193
danton
Posté le 29-08-2018 à 13:17:31  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Encore un nouveau chat qui vient du dehors ! Mais faut vraiment le faire tester si vous le faites rentrer chez vous :sweat:

Testé négatif au FIV et à la leucose. Ce sont les premières choses qu'on a fait, bien entendu !

moussetpampre a écrit :

Oui, il est magnifique et sociable donc par quelqu'un qui aime les chats et qui n'en a plus? Il marque peut-être parce qu'il y a d'autres chats chez toi et qu'il est habitué à se choper son territoire ou peut-être a -t'il été stérilisé il y a trop peu de temps et il ressent encore les chaleurs. Ca arrive parfois qu'ils soient "chauds" le printemps suivant la castration. Il marque au sol/mur ou sur vos vêtements ? Il va dans sa litière?
.

Il a été stérilisé le 31 juillet. Il marque aussi bien des meubles/murs que des vêtements ou des oreillers. Pas souvent, mais quand même.
Et il y a des tripotées de chats par chez nous, sauvages, sociables, stérilisés, entiers, y en a pour tous les goûts...  [:cosmoschtroumpf]  
Et l'ancienne, Lila, qui a commencé à marquer là ou il a fait  [:alph-one]  
On ava voir ce qu'on peut faire.

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°54292275
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-08-2018 à 14:31:31  profilanswer

danton a écrit :

Testé négatif au FIV et à la leucose. Ce sont les premières choses qu'on a fait, bien entendu !

Ouf !  [:panzani gino]  

danton a écrit :

Il a été stérilisé le 31 juillet. Il marque aussi bien des meubles/murs que des vêtements ou des oreillers. Pas souvent, mais quand même.
Et il y a des tripotées de chats par chez nous, sauvages, sociables, stérilisés, entiers, y en a pour tous les goûts...  [:cosmoschtroumpf]  
Et l'ancienne, Lila, qui a commencé à marquer là ou il a fait  [:alph-one]  
On ava voir ce qu'on peut faire.

Ah mais c'est pas encore un nouveau, c'est le même que cet été :D  

---------------
n°54292332
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 29-08-2018 à 14:34:37  profilanswer

Qu'est ce que ça va être en hiver  !

https://reho.st/preview/self/9ea34d6807c264365393b0499a1c88cc467c7cc8.jpg

---------------
n°54292382
danton
Posté le 29-08-2018 à 14:37:41  profilanswer

Ben oui.
Mais on pensait que ça se calmerait.
Les beuglements, ça va encore (ça diminue), mais les pissous, ça devient insupportable.
C'est con, parce qu'il est mignon en dehors de ça.

---------------
n°54292407
arkrom
Posté le 29-08-2018 à 14:39:03  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Qu'est ce que ça va être en hiver !
]

[:prianik:2] comment il crâne  [:_otto_:7]

---------------
n°54293050
ExPanda
Posté le 29-08-2018 à 15:28:02  profilanswer

klemo a écrit :

ca me fait penser que j'éternue bien plus souvent depuis qu'on a le chat...

Je suis allergique aux acariens, mais bon on a gardé le chat de mes parents récemment et je n'ai pas eu ce problème.

J'ai eu un chat quand j'étais gosse mais j'avoue que je ne me souviens plus si il me faisait éternuer ou pas

T'es peut-être un peu comme moi, pas vraiment allergique, mais...

Des fois après avoir passé une soirée chez des potes avec un chat sur les genoux j'ai les yeux qui piquent et le nez qui coule, d'autres fois rien. En dormant chez un pote il m'est arrivé d'avoir le chat qui venait dormir à côté sans que je m'en rende compte, alors qu'une autre fois j'ai eu une sorte de crise d'allergie quand il est rentré dans la chambre  :sweat:  
Pas de soucis particulier avec le mien, il peut dormir à côté, par contre si il vient trop se frotter à ma tête je sens que les yeux commencent à piquer...
Enfin dans tous les cas quand ça commence, un coup d'eau sur le visage et c'est réglé.

Si tu es pareil, ben faut vivre avec. Évite de trop frotter ta tête, lave-toi les mains quand tu l'as caressé pour pas te frotter les yeux après comme un con, et fais le ménage pour éviter d'avoir trop de poils dans l'atmosphère. :spamafote:

n°54293076
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-08-2018 à 15:30:20  profilanswer

Il est en train de tourner balai à parquet là [:joce]

danton a écrit :

Ben oui.
Mais on pensait que ça se calmerait.
Les beuglements, ça va encore (ça diminue), mais les pissous, ça devient insupportable.
C'est con, parce qu'il est mignon en dehors de ça.

Faut lui chanter des berceuses, ça le calmera peut-être : D
Il beugle pourquoi ? Il réclame à manger ? Des câlins ? Il veut sortir ?

---------------
n°54293193
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 29-08-2018 à 15:40:03  profilanswer

pepsi nous a fait un burn out ? :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°54293536
danton
Posté le 29-08-2018 à 16:10:33  profilanswer

Pourquoi il beugle ? Mystère.
A manger, non, il a tout ce qu'il faut. Des calins, peut-être, pour sortir, peut-être aussi.
On dirait qu'il se sent perdu, puis ça finit par s'arrêter.
L'autre fois, il hurle à 6h et demi, je me lève, je l'attrape et je le fous sur le lit. Plus rien...

---------------
n°54293552
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 29-08-2018 à 16:11:30  profilanswer

https://reho.st/preview/self/f8b1c588a0853d627b9490357b496f51c793d6e1.jpg

---------------
n°54293600
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-08-2018 à 16:15:08  profilanswer

danton a écrit :

A manger, non, il a tout ce qu'il faut. Des calins, peut-être, pour sortir, peut-être aussi.
L'autre fois, il hurle à 6h et demi, je me lève, je l'attrape et je le fous sur le lit. Plus rien...

Ah bah il est encore un peu perdu en fait. Ça lui passera sûrement une fois qu'il se sera bien acclimaté, qu'il aura compris qu'il n'est plus abandonné...  

:love:

Il a toujours l'air si sérieux :D

---------------
n°54293604
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 29-08-2018 à 16:15:17  profilanswer

danton a écrit :

il a des angoisses nocture :o  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°54293651
danton
Posté le 29-08-2018 à 16:18:50  profilanswer

fabien a écrit :

il a des angoisses nocture :o  

Peut-être bien.
Mais, s'il n'arrête pas de pisser partout, ça risque de ne pas s'arranger pour lui...

---------------
n°54293670
arkrom
Posté le 29-08-2018 à 16:20:29  profilanswer

Come Closer and tell me more  :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6963  6964  6965  ..  8462  8463  8464  8465  8466  8467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)