| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 03:25:45 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Hypothese | Il parle de l'oeuvre de sa femme à 600 balles, pas du chat |
LibreArbitre La /root est longue |
Sinon, il n'est pas LOOF et c'est un achat auprès d'un particulier qui aurait acheté ce chat pour son fils mais qui finalement n'est pas intéressé (mais quelle idée d'offrir un animal !). C'est un mâle de 5 mois (donc encore entier) qui est dit en bonne santé ("vaccins primo+ rappel ; rabia ,vermifugé, puce électronique, passeport ,dernier bilan de santé il y a deux semaine" )...
Merci pour les conseils Avant la pièce dédiée il y une porte dans le couloir, on la protégera comme ça elle ne sera pas trop abîmée... Après, peut-être que le chat se posera tranquillement à côté d'elle hein, pot de colle ne veut pas dire fou (quoique, avec cette race
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 01-09-2018 à 08:40:29 --------------- Hebergement d'images |
Hypothese | Avec ou sans poils, avec ou sans pedigree, à 5 mois ce sont des machines à conneries. Rangez tout ce qui a de la valeur et vraiment, j'insiste, le laissez pas dans l'atelier |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 09:01:59 ![]() ![]() |
Hypothese | La tête ça va, les pattes c'est fascinant, par contre les couilles et les bourrelets quand ils sont un peu fat.. |
gregosv Profil non supprimé |
fabien Vive la super 5 ! | puis comme ta copine est artiste, elle pourra peindre sur le sphynx pour le décorer edit: grillé Message édité par fabien le 01-09-2018 à 10:05:56 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
danton la tête sur les épaules... | Pt1, ce c.......d de Solo qui veut jouer les filles de l'air : il a trois ans et ça fait deux ans et demi qu'il est avec nous !
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! |
|
Hypothese | Je pensais que le sphynx c'était pour ne pas avoir de poils dans la peinture |
fabien Vive la super 5 ! | danton, ca sert a quoi un toit pour moto si on y mettre que la motié de la moto ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Sinon, pour être tranquille avec les chats et leurs conneries, c’est facile , il faut choisir le bon modèle. Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 01-09-2018 à 12:52:50 --------------- Gal' HFR |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
danton la tête sur les épaules... |
On pouvait pas faire mieux...
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kley Miaou ! |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Scoinscoin |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |