Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6966  6967  6968  ..  8462  8463  8464  8465  8466  8467
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°54318442
D_omi
sourit
Posté le 01-09-2018 à 03:25:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

LibreArbitre a écrit :

Plop les gens,

J'envisage d'acheter un Sphynx très prochainement (moins d'un mois) et une question me taraude : On le dit très pot de colle mais pour ceux qui en possèdent un, est-ce qu'il supporte de ne pas être en présence d'un humain durant plusieurs heures ? Le contexte est que ma compagne est artiste-peintre et peint de 3 à 5h par jour et il n'est pas envisageable d'être importuné par la bête d'autant que cette race semble avoir tendance à venir squatter sur les épaules des maîtres, ce qui n'est pas envisageable une seule seconde :D (à 600 euros le coup de patte ça va pas le faire), ainsi, il serait contraint à rester en dehors de l'atelier de ma compagne (une pièce dédiée) mais aura le reste de l'appartement à sa disposition...

J'imagine bien que chaque animal a ses particularités mais cela vous semble-t-il risqué d'acquérir un animal dans ces conditions ?

Sinon, non, aucune autre race féline ne nous intéresse :jap:

Je n’en ai pas mais effectivement il paraît que ce sont des glues alors rester seul plusieurs heures par jour, l’humain enfermé dans une autre pièce, hum.. je ne sais pas...
Et puisque tu parles de prix (j’ai du mal avec ça mais c’est personnel), 600€ c’est à peu près la moitié du prix moyen hein, tu es sûr de ton élevage ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 01-09-2018 à 03:25:45  profilanswer

n°54318467
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-09-2018 à 04:13:16  profilanswer

On n’achète pas un être vivant.
On le rencontre et on l’adopte.
Ce n’est pas un ordinateur.  
Ce ne sont pas des paramètres fixés.

Et ce prix est faible pour un véritable élevage LOOF.

Bref... Je vous encourage à aller dans un refuge ou une association rencontrer des chats.
Vous avez déjà vécu avec ces animaux?

n°54318546
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 01-09-2018 à 07:10:47  profilanswer

C'est surtout que j'utilise un appareil photo qui a plus de 30 ans :D donc pas d'autofocus ^^ donc pas simple de toujours avoir tout bien net :D

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°54318579
ticaribou
Posté le 01-09-2018 à 07:34:54  profilanswer

hier soir un Papy absolument RAVI , aux anges...lové contre moi, chewy lui léchant la tête consciencieusement...c'est rigolo en plus, chewy a gardé l'instinct d'utiliser ses dents pour le sous-poil. Mais elle n'en a plus !

n°54318618
Hypothese
Posté le 01-09-2018 à 08:01:01  profilanswer

Il parle de l'oeuvre de sa femme à 600 balles, pas du chat  :O

n°54318632
Hypothese
Posté le 01-09-2018 à 08:04:51  profilanswer

Sinon évidemment qu'un chat même affectueux/pot de colle peut rester seul plusieurs heures d'affilée. Par contre vu qu'elle sera quand même à moitié là, derrière la porte, ça risque de poser problème.

Quand mon mec télétravaillait il voulait pas des chats dans le bureau. Les chats allaient parfois gratter à la porte et c'est MÉGA RELOU. Mais je viens de lui demander il dit que c'était pas tous les jours. Comme tout c'est une question d'habitude. Pour les dresser nous on les asperge d'eau au pshit (truc pour vaporiser de l'eau sur les plantes). Mais ça demande de s'interrompre

n°54318686
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 01-09-2018 à 08:29:42  profilanswer

Caryad a écrit :

On n’achète pas un être vivant.
On le rencontre et on l’adopte.
Ce n’est pas un ordinateur.
Ce ne sont pas des paramètres fixés.

Et ce prix est faible pour un véritable élevage LOOF.

Bref... Je vous encourage à aller dans un refuge ou une association rencontrer des chats.
Vous avez déjà vécu avec ces animaux?

C'est noté merci :jap:

Sinon, il n'est pas LOOF et c'est un achat auprès d'un particulier qui aurait acheté ce chat pour son fils mais qui finalement n'est pas intéressé (mais quelle idée d'offrir un animal !). C'est un mâle de 5 mois (donc encore entier) qui est dit en bonne santé ("vaccins primo+ rappel ; rabia ,vermifugé, puce électronique, passeport ,dernier bilan de santé il y a deux semaine" )...

D_omi a écrit :

Je n’en ai pas mais effectivement il paraît que ce sont des glues alors rester seul plusieurs heures par jour, l’humain enfermé dans une autre pièce, hum.. je ne sais pas...
Et puisque tu parles de prix (j’ai du mal avec ça mais c’est personnel), 600€ c’est à peu près la moitié du prix moyen hein, tu es sûr de ton élevage ?

Les 600 euros c'est pour le cas où la bête fait foirer une peinture, à cause d'un coup de patte sur un pinceau par exemple :)

Hypothese a écrit :

Il parle de l'oeuvre de sa femme à 600 balles, pas du chat  :O

Au moins un/une qui suit :)

Hypothese a écrit :

Sinon évidemment qu'un chat même affectueux/pot de colle peut rester seul plusieurs heures d'affilée. Par contre vu qu'elle sera quand même à moitié là, derrière la porte, ça risque de poser problème.

Quand mon mec télétravaillait il voulait pas des chats dans le bureau. Les chats allaient parfois gratter à la porte et c'est MÉGA RELOU. Mais je viens de lui demander il dit que c'était pas tous les jours. Comme tout c'est une question d'habitude. Pour les dresser nous on les asperge d'eau au pshit (truc pour vaporiser de l'eau sur les plantes). Mais ça demande de s'interrompre

Oula, tu oses dire ça sur ce topic, t'as peur de rien toi :lol:

Merci pour les conseils :jap:

Avant la pièce dédiée il y une porte dans le couloir, on la protégera comme ça elle ne sera pas trop abîmée... Après, peut-être que le chat se posera tranquillement à côté d'elle hein, pot de colle ne veut pas dire fou (quoique, avec cette race :lol:))

https://www.macupdate.com/images/user_img/16763.png

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 01-09-2018 à 08:40:29

---------------
Hebergement d'images
n°54318746
Hypothese
Posté le 01-09-2018 à 08:49:44  profilanswer

Franchement non, ne lui laissez jamais l'accès à l'atelier. Et en effet s'il y a un couloir c'est plus simple elle sera pas dérangée et lui se lassera. T'inquiètes quand je dis gratter c'est pas au point d'abîmer  :D

n°54318755
Hypothese
Posté le 01-09-2018 à 08:52:57  profilanswer

Avec ou sans poils, avec ou sans pedigree, à 5 mois ce sont des machines à conneries. Rangez tout ce qui a de la valeur et vraiment, j'insiste, le laissez pas dans l'atelier  :D

n°54318773
BuGuL NoZ
Posté le 01-09-2018 à 09:01:59  profilanswer

Le Sphinx, c'est tellement moche que ca en est super attachant :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-09-2018 à 09:01:59  profilanswer

n°54318796
Hypothese
Posté le 01-09-2018 à 09:09:01  profilanswer

La tête ça va, les pattes c'est fascinant, par contre les couilles et les bourrelets quand ils sont un peu fat.. [:yopyopyop]

n°54318811
BuGuL NoZ
Posté le 01-09-2018 à 09:12:00  profilanswer

[:dracula]

---------------
n°54318964
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-09-2018 à 09:54:08  profilanswer

+1 pour aller le rencontrer avant de décider , histoire de voir son caractère

Le sphinx, il vous ferra jamais le bidou a gratouilles  [:black_jack]  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54318981
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 01-09-2018 à 10:00:16  profilanswer

Bonne idee le sphinx pour une peintre. Elle va pouvoir s’exercer dessus  [:- mandrill -:2]

---------------

n°54319002
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 01-09-2018 à 10:05:32  profilanswer

puis comme ta copine est artiste, elle pourra peindre sur le sphynx pour le décorer :o

edit: grillé :'(

Message édité par fabien le 01-09-2018 à 10:05:56

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°54319161
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 01-09-2018 à 10:47:24  profilanswer

danton a écrit :

Les mâles entiers, ils sont en dehors du jardin, inaccessible pour eux. Donc il n'y a pas vraiment concurrence. Mais  oui, un mois, ce n'est peut-être pas suffisant : il avait des roubignoles énormes !
On continue à laver au vinaigre blanc. Mais il sent moins fort qu'au début, c'est déjà ça.

Pour les braillements, silence total cette nuit. Carrément incroyable. Pourvou que ça doure...   [:panzani gino]

Bien pour les braillements, il s'est peut-être habitué à votre rythme de vie. Quand ils vivent dehors, ils vivent surtout la nuit donc ils leurs faut un petit temps d'adaptation.
Les cougnettes énormes, Mirabeau (le chat d'un pote) avait la même, stérilisé mi-juin il a arrêté de marquer fin septembre. Entretemps il a joué les caniches sur tous les textiles de la baraque  :lol:  
Il vivait dehors, il se méfie vachement des autres mâles et il les sent/voit/entend même s'ils sont dehors du coup ça joue. Horus a déjà pissé devant la porte d'entrée parce qu'un chat mâle entier se trimballait dans les parties communes et pourtant il ne sort pas. Quand il aura bien intégré qu'ils ne vont pas rentrer chez lui et que son corps aura compris que ce n'est plus la peine de se fatiguer il va se calmer. Certains arrêtent net, d'autres progressivement.

Ici pipi devant le fauteuil, j'ai peur qu'il devienne incontinent mais Mr n'ayant pas remis de l'eau et des croquettes avant de partir ça peut très bien être un pipi de vengeance, surtout qu'il l'a fait à l'autre bout de l'appart, à l'opposé de sa litière. :love:  

Sinon, vinaigre blanc + un peu de produit vaisselle ça nettoie à fond et ça détruit les odeurs.  

gregosv a écrit :

Bonne idee le sphinx pour une peintre. Elle va pouvoir s’exercer dessus  [:- mandrill -:2]

Ouais et si elle a des amis tricoteurs, ils pourront s'exercer aussi.  :lol:  

https://i.pinimg.com/564x/53/9f/4a/539f4a205f0321a08cf7ea38f0bf60ad.jpg

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°54319175
arkrom
Posté le 01-09-2018 à 10:50:54  profilanswer

/Humain ... Pourquoi m'as tu affublé de ce pull ridicule, je vais pisser dans tes chaussures pour laver cet affront  [:ab1311]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54319202
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 01-09-2018 à 10:55:50  profilanswer

moussetpampre a écrit :

Bien pour les braillements, il s'est peut-être habitué à votre rythme de vie. Quand ils vivent dehors, ils vivent surtout la nuit donc ils leurs faut un petit temps d'adaptation.
Les cougnettes énormes, Mirabeau (le chat d'un pote) avait la même, stérilisé mi-juin il a arrêté de marquer fin septembre. Entretemps il a joué les caniches sur tous les textiles de la baraque  :lol:  
Il vivait dehors, il se méfie vachement des autres mâles et il les sent/voit/entend même s'ils sont dehors du coup ça joue. Horus a déjà pissé devant la porte d'entrée parce qu'un chat mâle entier se trimballait dans les parties communes et pourtant il ne sort pas. Quand il aura bien intégré qu'ils ne vont pas rentrer chez lui et que son corps aura compris que ce n'est plus la peine de se fatiguer il va se calmer. Certains arrêtent net, d'autres progressivement.

Ici pipi devant le fauteuil, j'ai peur qu'il devienne incontinent mais Mr n'ayant pas remis de l'eau et des croquettes avant de partir ça peut très bien être un pipi de vengeance, surtout qu'il l'a fait à l'autre bout de l'appart, à l'opposé de sa litière. :love:  

Sinon, vinaigre blanc + un peu de produit vaisselle ça nettoie à fond et ça détruit les odeurs.  

Ça n'a pas duré : il a recommencé à hurler ce matin (mais plus tard que d'habitude).
S'il faut trois mois pour qu'il arrête de marquer, ça va encore, du moment qu'il arrête effectivement.
C'est la première fois qu'on adopte un mâle entier de plus d'un an. Jusqu'ici, c'était soit des chatons, soit des femelles adultes.
Bonjour l'emmerdeur...  [:didier frogba:5]

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°54319214
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 01-09-2018 à 10:58:11  profilanswer

C'est exactement ça !  

Sauf que c'est un joli pull pour chat, ça fait plaisir de voir que tout le monde ne se lance pas dans le "délooking".
J'ai vu des trucs ignobles, avec des chats limite "Peggy Bundy"  :ouch:

Danton : Normal, ça reste un chat, s'il se fait chier/manque d'affection il va miauler pour que TU te déranges.  

Z'avez essayé de le fatiguer grâce au jeu avant d'aller vous pieuter? On faisait ça avant sinon c'était réveil à 5h .  
2 séances de jeu à fond (jusqu'à ce qu'il se couche sur le flanc et refuse de continuer), repas et câlins puis tu lui dis bonne nuit.

Il a trop d'énergie ce p'tit gars !

Message édité par moussetpampre le 01-09-2018 à 11:06:38

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°54319309
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 01-09-2018 à 11:20:39  profilanswer

arkrom a écrit :

+1 pour aller le rencontrer avant de décider , histoire de voir son caractère

Ha mais on avait prévu d'aller de le rencontrer et de ne prendre une décision que le lendemain, jamais à chaud :)

C'est quand même un engagement à long terme d'autant qu'on a une fille (unique) de 5.5 ans donc si on le prend ça ne sera pas possible de s'en séparer :)

gregosv a écrit :

Excellente idée et vu qu'on lui demande de faire des dessins pour des tatouages, le jour où veut passer à l'étape suivante elle aura déjà une peau de cochon sur place :o

Spoiler :

pas taper, je trolles :o

Bordel, si on m'avait dit qu'un jour je posterai pour demander des conseils en vue d'adapter un félin, j'aurais pas cru, vu que les chats moi c'est empaillé que je les préfères :D

Spoiler :

J'déconne, j'adore mais j'y suis allergique donc le sphynx est le moins pire car il ne perd pas de poils - et oui je sais que les allergènes sont liés aux acariens, à la salive et au squames du chat

Ma dernière crainte c'est effectivement pour les objets fragiles (mes enceintes HiFi à 2000 balles, mes serveurs, les peintures et la chiée de câbles qui traînent dans l'appart') vu qu'il parait que c'est vivant à cet âge-là... Ah et c'est un mâle aussi donc j'imagine que si je le prends il faudra envisager de le faire castrer au besoin (non l'urine de chat ça va pas être possible - et oui, on peut être un peu bordélique et être maniaque :D)

---------------
Hebergement d'images
n°54319346
danton
Posté le 01-09-2018 à 11:30:23  profilanswer

Pt1, ce c.......d de Solo qui veut jouer les filles de l'air : il a trois ans et ça fait deux ans et demi qu'il est avec nous !
Il a attendu tout ce temps pour nous la faire, celle-là !

https://i.imgur.com/WrimOb2.jpg

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°54319423
kley
Miaou !
Posté le 01-09-2018 à 11:46:08  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ma dernière crainte c'est effectivement pour les objets fragiles (mes enceintes HiFi à 2000 balles, mes serveurs, les peintures et la chiée de câbles qui traînent dans l'appart') vu qu'il parait que c'est vivant à cet âge-là... Ah et c'est un mâle aussi donc j'imagine que si je le prends il faudra envisager de le faire castrer au besoin (non l'urine de chat ça va pas être possible - et oui, on peut être un peu bordélique et être maniaque :D)

Fais un peu le ménage oui, surtout pour les câbles... et prévois l'arbre à chat, les griffoirs et les jouets pour qu'il se défoule.
Les tableaux, faut pas qu'il y touche, avec les griffes ça peut être embêtant.
Tu peux déjà le castrer s'il a 5 mois et pèse plus de 2 kilos. Vérifie juste avec le véto pour l'anesthésie, apparemment les sphynx peuvent être allergiques à certains produits anesthésiants.

danton a écrit :

Pt1, ce c.......d de Solo qui veut jouer les filles de l'air : il a trois ans et ça fait deux ans et demi qu'il est avec nous !

La moto en dessous qui permet d'accéder au toit en sautant, forcément, ça donne des idées. Ma tigrée me fait ça à chaque fois que je m'affaire à côté de la bibliothèque, elle veut aller en haut de la biblio et c'est mieux de sauter sur le dos d'un humain qui est juste à côté pour ça :o
Tu as pu le récupérer ?

n°54319495
Hypothese
Posté le 01-09-2018 à 11:56:51  profilanswer

Yep moi je le ferais castrer direct pour s'éviter des ennuis
Arbre à chat + griffoir horizontal en carton. Il peut n'en avoir rien à foutre et vous le virerez à terme, mais ça peut aussi sauver votre canapé

n°54319499
Hypothese
Posté le 01-09-2018 à 11:57:19  profilanswer

Je pensais que le sphynx c'était pour ne pas avoir de poils dans la peinture  :D  :D

n°54319502
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-09-2018 à 11:58:06  profilanswer

Le seul souci que je vois encore du coup, c’est la non stérilisation à 5 mois.  
Espérons qu’il ne marque pas déjà. Demande, même si on ne te dira pas forcément la vérité. :)

Message édité par Caryad le 01-09-2018 à 11:58:45
n°54319558
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 01-09-2018 à 12:11:13  profilanswer

Toujours autant stressé :o

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/DSC07870.JPG

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°54319581
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 01-09-2018 à 12:15:57  profilanswer

danton, ca sert a quoi un toit pour moto si on y mettre que la motié de la moto ? :o

kingus > attention, il recharge les piles [:totoz]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°54319768
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 01-09-2018 à 12:48:20  profilanswer

Hypothese a écrit :

La tête ça va, les pattes c'est fascinant, par contre les couilles et les bourrelets quand ils sont un peu fat.. [:yopyopyop]

Comment tu parles de Qaho. :/

---------------
Gal' HFR
n°54319798
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 01-09-2018 à 12:52:26  profilanswer

Sinon, pour être tranquille avec les chats et leurs conneries, c’est facile , il faut choisir le bon modèle.  
https://reho.st/medium/self/7adcdf15ed8a919c4dc43d24c1c364f5d05cb139.jpg

[:dafiiiiid:3]  [:dafiiiiid:3]  [:dafiiiiid:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Dafiiiiid le 01-09-2018 à 12:52:50

---------------
Gal' HFR
n°54319804
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-09-2018 à 12:53:03  profilanswer

[:plugin]

En plein effort :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°54319864
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 01-09-2018 à 13:03:13  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Sinon, pour être tranquille avec les chats et leurs conneries, c’est facile , il faut choisir le bon modèle.
https://reho.st/medium/self/7adcdf1 [...] 5cb139.jpg

[:dafiiiiid:3] [:dafiiiiid:3] [:dafiiiiid:5]

https://reho.st/preview/self/8ceaeedea3c2b037a9ad408f4f29aad56fc2b170.jpghttps://reho.st/preview/self/61e1f11a56f98d152a6343926f23b1f007bb940c.jpg

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°54320213
danton
Posté le 01-09-2018 à 13:50:30  profilanswer

fabien a écrit :

danton, ca sert a quoi un toit pour moto si on y mettre que la motié de la moto ? :o

kingus > attention, il recharge les piles [:totoz]

On pouvait pas faire mieux...  [:cosmoschtroumpf]  

En revanche, Solo n'est pas passé par les motos (difficile de s’accrocher à la gouttière), mais par un muret à droite : on l'a garni de gros pots de plantes pour lui faire barrage.
De l'autre côté, pour sauter dans la rue, il y a au moins 3,50m : ça risque de lui faire un peu haut pour sauter en bas.
Mais on ne sait jamais quelle c......e peut faire un chat.

Spoiler :

Surtout Solo

---------------
n°54321249
D_omi
sourit
Posté le 01-09-2018 à 16:37:16  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

https://reho.st/medium/self/7adcdf1 [...] 5cb139.jpg

[:dafiiiiid:3]  [:dafiiiiid:3]  [:dafiiiiid:5]

https://reho.st/medium/self/2ca56a5588e4020080d3d87e43131b55945e602d.jpg

[:prodigy]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°54321260
Phenix21
Posté le 01-09-2018 à 16:40:10  profilanswer

Bonjour à tous !

Tout d'abord une petite photo de ma chatte, prénommée Kaks :  

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/43c68e66ebb0cda5f618a22664e3251d247e829a.jpg

Petite question pour vous : je cherche un tracker pour savoir où se balade notre fauve. J'étais tombé sur un test des numeriques donnant une bonne note au tracker de invoxia fonctionnant par lora. L'idée me semblait pas mal, j'ai commandé pour tester et je suis plutôt déçu, le positionnement ne se mettant pas à jour. J'envisage du coup de renvoyer l'appareil.  

Avez vous des trackers à conseiller du coup ?  

Merci !

n°54321379
kley
Miaou !
Posté le 01-09-2018 à 17:01:38  profilanswer

danton a écrit :

On pouvait pas faire mieux...  [:cosmoschtroumpf]  

En revanche, Solo n'est pas passé par les motos (difficile de s’accrocher à la gouttière), mais par un muret à droite : on l'a garni de gros pots de plantes pour lui faire barrage.
De l'autre côté, pour sauter dans la rue, il y a au moins 3,50m : ça risque de lui faire un peu haut pour sauter en bas.
Mais on ne sait jamais quelle c......e peut faire un chat.

Spoiler :

Surtout Solo

Au temps pour moi s'il est pas passé par les motos :jap:
3,50 m, c'est rien pour un chat, ma petite noire a sauté pratiquement de cette hauteur jusque dans le jardin devant nous en profitant de la fenêtre ouverte d'une chambre à l'étage chez mes parents... heureusement, elle ne s'est pas fait prier pour rentrer dès qu'on a ouvert la porte.
J'espère que ce que vous avez mis en place suffira...

n°54321407
jeffk
Posté le 01-09-2018 à 17:06:36  profilanswer

Phenix21 a écrit :

Bonjour à tous !

Tout d'abord une petite photo de ma chatte, prénommée Kaks :  

Petite question pour vous : je cherche un tracker pour savoir où se balade notre fauve. J'étais tombé sur un test des numeriques donnant une bonne note au tracker de invoxia fonctionnant par lora. L'idée me semblait pas mal, j'ai commandé pour tester et je suis plutôt déçu, le positionnement ne se mettant pas à jour. J'envisage du coup de renvoyer l'appareil.  

Avez vous des trackers à conseiller du coup ?  

Merci !

C’est pas une histoire de réglage ? Car ça marche depuis assez longtemps sur le « Roadie » et c’est exactement le même système dans un boîtier différent.  

Ou SAV :D

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°54321491
doutrisor
Posté le 01-09-2018 à 17:17:31  profilanswer

danton a écrit :

Born to be wiiiiiilllllllllldddddddddddd  [:jered weird]  

C'était trop tentant.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°54321554
arkrom
Posté le 01-09-2018 à 17:24:14  profilanswer

doutrisor a écrit :

Born to be wiiiiiilllllllllldddddddddddd  [:jered weird]  

related  
/juste pour voir qui vas capter la reference :lol:  
elle est pas évidente  
http://michaelmcbroom.com/gallery3/var/resizes/Aircraft/f4f2.jpg?m=1323644398

---------------
n°54321952
Scoinscoin
Posté le 01-09-2018 à 18:14:12  profilanswer

Et pour Gibbs.
https://reho.st/self/1bb8eee70313d395092ec29976e046144d5a7498.jpg
 :o

n°54321972
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 01-09-2018 à 18:16:37  profilanswer

arkrom a écrit :

related
/juste pour voir qui vas capter la reference :lol:
elle est pas évidente
http://michaelmcbroom.com/gallery3 [...] 1323644398

Hellcat?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6966  6967  6968  ..  8462  8463  8464  8465  8466  8467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)