| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 18:48:42 ![]() ![]() |
senny |
ticaribou | papy a bien survécu à cette journée de chaleur. température stable au salon avec un écart de 14 degrés par rapport à l'extérieur. avec un maximum de mesures. Là il dévore, il va même dans la gamelle de chewy. On remet le couvert demain. Vivement des températures plus raisonnables la nuit en particulier pour pouvoir enfin rafraichir.
Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 26-07-2018 à 19:40:26 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fabien Vive la super 5 ! | pour papy, tu peux essayer de fabriquer cette clim artisanale :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ticaribou |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
efyliae | Qu'il est beau |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 00:12:48 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message édité par Kingus 4300 le 27-07-2018 à 00:36:47 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
efyliae |
|
flash_gordon |
|
Hypothese | Tu préférais pas une simple enucleation ? |
flash_gordon | Il m'a donné trois options de la moins chère a la plus chère; enucleation simple, vidage de l'oeil et remplacement par du silicone, et cette opération. Du coup je lui ai demandé ce qui etait mieux pour le chat en faisant abstraction du coût, et c'est l'opération, car il y a une chance qu'en plus de garder l'oeil elle récupère la vue, confirmé par mon veto local a qui j'ai posé la même question. Donc va pour les 1000€. Je suis pas à ça près, en tout cas pour mon chat. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’espère que tout va bien se passer, flash.
Message édité par Caryad le 27-07-2018 à 07:11:04 |
Skol |
|
Hypothese |
|
efyliae | on croise les doigts !! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Croisage de doigts pour la minette ! --------------- I sting like a bee. |
Hypothese |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Hypothese |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
ticaribou |
|
Hypothese | Le livreur l'a très bien pris en tout cas |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Winpoks |
|
ticaribou |
|
|
senny |
--------------- Financement participatif : |
Ticento so-saugrenu |
|
flash_gordon | Opération plus lourde que prévue, mais ça s'est bien passé.
Message cité 4 fois Message édité par flash_gordon le 27-07-2018 à 23:11:11 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
flash_gordon |
|
Winpoks |
|
ticaribou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |