| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reprise du message précédent : --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 18:39:10 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
OgOp |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
fabien Vive la super 5 ! | tu t'es trompé, c'est pas un tapis de souris, c'est un mange souris --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ticaribou |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
danton la tête sur les épaules... | Encore un sac de litière éventré chez Zooplus --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 11:41:38 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
cacahuete | Je souhaite vermifuger mes 2 pépères dans les jours à venir (7 et 16 ans) par précaution. Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 26-07-2018 à 12:33:18 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
|
Hypothese |
Parce que Gypsy le fera ou parce qu'elle aura étouffé mon bébé ?
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Newton, tu fixes un manche dessus, et ça te fait un super balai swiffer autonettoyant. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Jambonherta |
Pas mieux que l'avis des autres. Message édité par Jambonherta le 26-07-2018 à 14:07:56 |
Hypothese |
Message cité 2 fois Message édité par Hypothese le 26-07-2018 à 14:09:05 |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hypothese | Nan justement mes chats me respectent à mort |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Hypothese |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Cool que tu ais trouvé un cat sitter !
Message édité par P'tit Soleil le 26-07-2018 à 17:07:48 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks | Ça devient n'importe quoi les deux. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je vais devoir laisser des webcam pour surveiller tout ça --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
zigzag_74 | Petit coucou de Nougat qui transpire la bonne humeur Message cité 3 fois Message édité par zigzag_74 le 26-07-2018 à 18:01:02 |
Hypothese |
|
Hypothese | De couleur, de tête, de longueur de poils et de maître. Ca fait beaucoup oui |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sacrée crise de la quarantaine |
zigzag_74 | J'en déduis qu'il y a un usurpateur dans le coin |
danton la tête sur les épaules... | On est bien dans l'herbe fraiche (enfin, fraiche... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |