| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 11:03:41 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Petit bonjour au topic!
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je me disais qu'on ne les voyait plus depuis un petit moment. Fender n'a pas l'air de trop torturer la petite --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 24-07-2018 à 12:23:25 |
ticaribou |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | 20 jours maintenant que mon chat n'est pas rentré.. Message cité 3 fois Message édité par therouquine le 24-07-2018 à 12:59:32 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 12:26:24 ![]() ![]() |
macharius78 |
|
Hypothese | Ce qui était une façon pour la mère de commencer le sevrage affectif donc.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Toujours les mêmes foutaises...
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Ça rend fou de lire ça à chaque fois, c'est une période importante pour un chat équilibré plus tard. |
macharius78 | Malheureusement les choses font parfois que tout n'est pas parfait effectivement |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
OgOp |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
efyliae |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
fabien Vive la super 5 ! | t'as testé la methode expliqué en FP? l'appeler la nuit quand c'est calme. Message cité 1 fois Message édité par fabien le 24-07-2018 à 14:42:31 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Hypothese |
|
Message cité 1 fois Message édité par therouquine le 24-07-2018 à 15:13:30 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
expanda |
Nope. Deux humains, pas de chat. Les deux se battent, celui qui perd mange le cachet. |
danton la tête sur les épaules... | Vous avez remarqué : Zooplus a vachement augmenté ses frais de livraison
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Hypothese | Sérieux |
danton la tête sur les épaules... | En fait, c'est dès qu'on dépasse 31 kg. Message cité 1 fois Message édité par danton le 24-07-2018 à 16:58:52 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
efyliae |
Oui j'ai remarqué à ma dernière commande de litière. C'est chiant car les croquettes que je commande sont à 39,90€ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler
Pellets Leroy Merlin... un plein de 8 sacs dans le coffre de la voiture une ou deux fois par an et hop... https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] -kg-e87850 Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 24-07-2018 à 17:08:53 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
danton la tête sur les épaules... | Non, je viens de tester:
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Jambonherta |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Idem ici: pellets chopés à Gamm vert ou Auchan ou Leclerc et fini les commandes de litière.
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |