| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ticaribou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 05:25:50 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Quel cirque --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fabien Vive la super 5 ! | félicitation ticaribou, on te decerne la medaille de l'esclave du mois et voir même de l'année --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Petit trip revision chez le veto
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 28-07-2018 à 18:02:19 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
kley Miaou ! |
|
Pingoa | Salut les esclaves ! Message cité 4 fois Message édité par Pingoa le 29-07-2018 à 00:42:29 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 08:16:59 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les chats dorment encore |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Winpoks |
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 29-07-2018 à 09:51:14 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Weasley est un petit saucisson à côté
Dans ces cas là dédoubler la litière est le premier truc à tenter. J'avais eu le même genre de problème avec Oscar (sans être aussi fréquent) et ça avait fortement diminué quand j'étais passé de 1 à 2 litières (pour un chat). Message édité par _MoebiuS_ le 29-07-2018 à 09:59:08 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Petit chat qui est OBLIGÉ de dormis sur un rebord de fenêtre. --------------- Gal' HFR |
C'est un comportement normal Message édité par Big Blue le 29-07-2018 à 11:00:45 |
Coccynelleuh | J'ai essayé l'herbe a chat même pas 30 minutes. J'ai ramassé une dizaine de gerbe tout chat confondu". J'ai jeté la plante tondu à la poubelle |
Coccynelleuh | Il a eu contrôle chez le veto,avec prise de sang et tout ça. Check up de vieillesse, elle m'a rien dit pour ses dents, mais j'ai été contraint de le mettre au regime car son obésité attaque son foie. Du coup il mange grignote / vole ce qu'il peut Ps : mais j'ai remarqué qu'aujourd'hui pour les dents, donc j'avais pas posé de questions sur ça Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 29-07-2018 à 11:04:55 |
Message édité par Big Blue le 29-07-2018 à 11:14:23 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon vous utilisez quoi pour donner les cachetons à vos chat ? J'en ai marre de me battre avec Hip Hier journée milbemax, j'en met un par terre avec 4 croquettes, Hop le gobe sans rien dire, Hip part en courant Je tente une fois de le mettre dans la gueule de Hip, il recrache, je le choppe plus fermement, idem, j'ai fini par le taper sur la cuisse et le bloquer plus que fermement entre mes cuisses en lui tenant la gueule à deux mains Bref je prends vos astuces Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 29-07-2018 à 11:19:17 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Winpoks |
|
Winpoks | Le brossage est nécessaire. |
Hypothese |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
corran |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est top ça --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |