Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6924  6925  6926  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°54034822
ticaribou
Posté le 28-07-2018 à 05:25:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

flash_gordon a écrit :

Opération plus lourde que prévue, mais ça s'est bien passé.
La pose du drain s'est bien passé, par contre le glaucome a été causée par un impact/griffure/wathever à la surface de l'oeil qui a mal cicatrisé, il pensait racler un peu la surface mais a dû au final retirer une large couche de la surface de l'oeil. ça va réparer/se reconstruire, mais elle se retrouve du coup avec la paupière interne suturée pour les dix jours à venir, avec la collerette qui va avec.

https://reho.st/self/df66d8b51e90d2 [...] 9a71cc.jpg

ouf
quand les toubibs/véto ne trouvent pas, il y a souvent THE truc tout con , là blessure à l'oeil. à la limite la première chose à chercher chez les chats. Fallait voir l'oeil de mawette. :pt1cable:  
nuit d'enfer ici : gros orage, pas vu la lune en prime. cashew a défoncé la cage à lapins, foncé dans la moustiquaire et s'est taillé. Le gros bruit que j'ai entendu dans mon semi-coma (je rêve de 10h de sommeil d'affilée. se lever à 3h pour aérer depuis je ne sais même plus et devoir rester à veiller vu les loulous derrière) c'était ça. Du coup rattraper mamoune qui essaie aussi de se tailler avant de pouvoir ouvrir et aérer (encore 26 degrés dedans, il ne fait que 22 degrés dehors si j'ose dire), ouvrir là où on peut vu qu'il pleut un peu et surveiller. réparer la cage à lapins (une grande) pour y mettre mamoune qui est en train de miauler pour sortir, papy qui s'en prend encore à mes pieds, et chewy installée sur les genoux en train de ronronner
 :D dans l'histoire il me manque une chaussure (je vais la retrouver ce matin, elle a dû valser quelque part) et j'ai deux chaussures différentes...

mood
Publicité
Posté le 28-07-2018 à 05:25:50  profilanswer

n°54035913
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-07-2018 à 12:57:46  profilanswer

Quel cirque :pt1cable:
T'as vraiment des nerfs d'acier, j'admire !

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°54036050
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 28-07-2018 à 13:27:19  profilanswer

félicitation ticaribou, on te decerne la medaille de l'esclave du mois et voir même de l'année :D  

aussi a danton qui a fait plein de sauvetages et sacrifices ces temps ci :jap: feu clarisse :jap:

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°54036060
Hypothese
Posté le 28-07-2018 à 13:29:08  profilanswer

8 semaines qu'on a emménagé aujourd'hui

8 semaines qu'on vit fenêtre ouverte volets fermés dans la chambre, dans l'espoir de faire rentrer un peu d'air, d'avoir moins chaud, d'aérer. Entre ça et les vélux à peine entrouverts, autant vous dire que bof :o

Et aujourd'hui on se rend enfin compte que la sécu de notre deuxième appart, 2013, qui nous a suivi sur 3 déménagements [:tinostar] bah ça marche bien pour la fenêtre de la chambre.. :o
https://i.imgur.com/HFguVzil.jpghttps://i.imgur.com/Yw5WRLVl.jpg

n°54037599
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 28-07-2018 à 17:56:35  profilanswer

Petit trip revision chez le veto

https://reho.st/preview/self/ab57fe53ceb9fde1b76dcbc12d272ee0f5e7465a.jpg

Il fait chaud
https://reho.st/preview/self/8804c9cd381d24c30759036667bf2cd554f30e3c.jpg

Série des vaccins pour les deux. Newton 8.2kg et Weasley 5.5kg. Lui qui parait tout petit en photo est quand même grand et musclé pour un européen d'après la véto.  [:_moebius_:3]

Message cité 1 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 28-07-2018 à 18:02:19

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°54037866
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 28-07-2018 à 18:51:21  profilanswer

il est vraiment mignon Newton :)

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°54038542
kley
Miaou !
Posté le 28-07-2018 à 20:52:50  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Petit trip revision chez le veto

https://reho.st/preview/self/ab57fe [...] e7465a.jpg

Il fait chaud
https://reho.st/preview/self/8804c9 [...] f30e3c.jpg

Série des vaccins pour les deux. Newton 8.2kg et Weasley 5.5kg. Lui qui parait tout petit en photo est quand même grand et musclé pour un européen d'après la véto.  [:_moebius_:3]

5,5kg avec la ligne de Weasley, c'est pas du petit chat, tu sais :D Ca doit être d'avoir Newton à côté qui fausse la perception que tu as de Weasley.  

Il est mignon Newton oui :)

n°54039630
Pingoa
Posté le 29-07-2018 à 00:39:28  profilanswer

Salut les esclaves ! :hello:

Je viens ici parce qu'on est en recherche d'avis avec ma copine.
Nous avons une chatte stérilisée de 4 ans qui a la facheuse manie de pisser en dehors de sa caisse lorsque nous ne sommes pas dans l'appart'.

Elle a tué un tapis, puis s'est attaquée au canap qu'on a fini par bacher quand on n'est pas là, parfois on ferme mal la porte de la chambre et elle va pisser sur les draps à coup sûr... bref, faut rien laisser trainer, bien bacher et bien fermer les portes pour qu'elle n'ait d'autre choix que d'aller dans sa caisse.

On a tout testé, litières, hormones, remèdes de grands-mères... rien n'y fait !

Récemment ont est passés d'un 2 pièces parisien de 30m² à un 70m², on pensait que ça lui ferait du bien aussi, plus d'espace pour gambader ou dormir... Loupé :/ Sa nouvelle cible c'est le tapis de bain qui est pourtant juste à côté de sa litière.

On est quasiment certains qu'elle fait ça en signe de mécontentement, elle nous suit partout comme un chien et on pense qu'elle s'ennuie seule à la maison.

On voulait prendre un second chat pour qu'elle ait un camarade de jeu, qu'elle ne s'ennuie plus et donc ne pisse plus. Vous pensez que c'est une bonne théorie ? Ou au contraire, est-ce qu'elle risque de filer sa mauvaise habitude au petit nouveau ?

Si vous avez d'autres conseils, je suis évidemment preneur :)

Merci ! :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Pingoa le 29-07-2018 à 00:42:29

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°54039681
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-07-2018 à 00:59:37  profilanswer

Pingoa a écrit :

Nous avons une chatte stérilisée de 4 ans qui a la facheuse manie de pisser en dehors de sa caisse lorsque nous ne sommes pas dans l'appart'.

Elle a tué un tapis, puis s'est attaquée au canap qu'on a fini par bacher quand on n'est pas là, parfois on ferme mal la porte de la chambre et elle va pisser sur les draps à coup sûr... bref, faut rien laisser trainer, bien bacher et bien fermer les portes pour qu'elle n'ait d'autre choix que d'aller dans sa caisse.

Récemment ont est passés d'un 2 pièces parisien de 30m² à un 70m², on pensait que ça lui ferait du bien aussi, plus d'espace pour gambader ou dormir... Loupé :/ Sa nouvelle cible c'est le tapis de bain qui est pourtant juste à côté de sa litière.

On est quasiment certains qu'elle fait ça en signe de mécontentement, elle nous suit partout comme un chien et on pense qu'elle s'ennuie seule à la maison.

On voulait prendre un second chat pour qu'elle ait un camarade de jeu, qu'elle ne s'ennuie plus et donc ne pisse plus. Vous pensez que c'est une bonne théorie ? Ou au contraire, est-ce qu'elle risque de filer sa mauvaise habitude au petit nouveau ?

Si elle ne fait que quand vous n'êtes pas là, c'est clairement qu'elle exprime un malaise quand elle est seule (et que ce n'est pas un souci de santé, première cause à écarter). Donc de la compagnie peut être une bonne solution pour son bien-être... SI elle s'entend bien avec le nouveau venu !  
Vous pouvez faire famille d'accueil pour voir si ça fonctionne bien et si ça se passe bien, vous adoptez le chat.  
Sinon, prenez un jeune, ça sera plus facile.
Ou une autre espèce, un chien par exemple.

---------------
n°54039921
kley
Miaou !
Posté le 29-07-2018 à 08:16:59  profilanswer

Pingoa a écrit :

Vous avez essayé un comportementaliste ?
Le 2e compagnon, ça peut être quitte ou double, elle peut pisser encore plus ailleurs si elle ne supporte pas sa présence...

mood
Publicité
Posté le 29-07-2018 à 08:16:59  profilanswer

n°54039925
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-07-2018 à 08:20:24  profilanswer

Les chats dorment encore :heink: Ils ne m’ont même pas réveillé une seule fois :ouch:  

Du coup je n’ose pas sortir du lit [:ddr555]

n°54039929
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-07-2018 à 08:22:15  profilanswer

Pingoa a écrit :

Sur un chat qui semble pisser en dehors de la litière quand il est stressé le deuxième chat peut être risqué, elle pourrait le faire tous le temps :/  

Vous avez déjà essayé le combo zylkene + feliway quand vous partez ? :)

n°54039976
ticaribou
Posté le 29-07-2018 à 08:53:19  profilanswer

la période chaleur est tout de même assez forte !
https://reho.st/self/7f97dc6e48dff87cb66ed7406316db124f746018.jpg
https://reho.st/self/7fb24154758b1ed0f236b1f17f7183ebaac2b282.jpg
non je ne suis pas dans le bordelais. Région lille ce 29 juillet, je vais pouvoir régaler les voisins, les oiseaux toussa. Jardinet occupé par les poules de la rue, les oiseaux de la rue, et les chats (venus de la rue aussi !) certaines heures.
les chats bougent beaucoup plus ce matin, avec des températures plus vivables. Papy est en forme, pas de crise d'épilepsie depuis qu'il a ses gouttes. Sans pouvoir affirmer que ce soit ça.Des nouvelles des petits malades (épileptique, l'oeil etc) ?

n°54040061
Winpoks
Posté le 29-07-2018 à 09:30:11  profilanswer

Je cherchais un chat sur les photos.  [:black_jack]

n°54040084
ticaribou
Posté le 29-07-2018 à 09:39:32  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je cherchais un chat sur les photos.  [:black_jack]

:D  
ils sont en dessous hors cadre  :lol:  
et là ça pousse hors de la portée des poules qui sautent haut pour choper les petits fruits. D'ailleurs la cohabitation chat poule se passe bien pour ceux qui en doutent.Pour  la poule  le jardin c'est son territoire. les chats ont intérêt  à filer vite fait pour ne pas se faire repérer, sinon les poules les coursent :D
sauf papy qui est...papy quoi ! avec son air "jvoisrien" il va s'asseoir à côté des poules très étonnées que celui-là ne se taille pas à toute vitesse. Interloquées elles aussi s'arrêtent devant. Le mieux c'est quand il décide d'aller se mettre au frais là où elles pondent. Les autres chats se font sortir manu militari becqui . Lui ? elles n'osent pas devant ce truc à poil qui n'a pas peur d'elles.

Message édité par ticaribou le 29-07-2018 à 09:51:14
n°54040131
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 29-07-2018 à 09:58:23  profilanswer

kley a écrit :

5,5kg avec la ligne de Weasley, c'est pas du petit chat, tu sais :D Ca doit être d'avoir Newton à côté qui fausse la perception que tu as de Weasley.

Il est mignon Newton oui :)

Weasley est un petit saucisson à côté :D

https://reho.st/preview/self/cf51a3d9109abb7e33edf7cdbe781df2b8791692.jpg

Pingoa a écrit :

Dans ces cas là dédoubler la litière est le premier truc à tenter. J'avais eu le même genre de problème avec Oscar (sans être aussi fréquent) et ça avait fortement diminué quand j'étais passé de 1 à 2 litières (pour un chat).
Le 2e chat c'est quitte ou double si elle ne s'entend pas avec. Tu pourrais éventuellement voir avec une association si tu peux faire famille d'accueil pour tester avec l'option de garder le chat s'il y a bien affinités.

Message édité par _MoebiuS_ le 29-07-2018 à 09:59:08

---------------
n°54040344
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 29-07-2018 à 10:55:32  profilanswer

Petit chat qui est OBLIGÉ de dormis sur un rebord de fenêtre. :/
https://reho.st/medium/self/bea98685bafd1fe37a6c4672c29389493e558b82.jpg

Poussez madame Hypothèse, je vois la tête!
https://reho.st/medium/self/23cf3c5ab970ddb845faa29ca733c598495f97af.jpg

---------------
Gal' HFR
n°54040351
Coccynelle​uh
Posté le 29-07-2018 à 10:57:11  profilanswer

Salut à tous,
Je viens de remarquer, bien que Canel bouffe toutes mes plantes,qu'il a très peu de dents maintenant. Il a juste celles de devant, les 4 canines et les 8 petites incisives. Il a 11 ans...
Alors que Roxane a bien toutes ses dents alors qu'elle en a 12 et qu'ils mangent la même chose ! Enfin presque la même chose.... Canel bouffe mes plantes et les vomi plus loin :fou:

Est ce qu'il faut que j'humidifie ses croquettes ? Que je passe à la pâté? Que je pose la question à mon veto? :D

n°54040361
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-07-2018 à 10:59:50  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Salut à tous,
Je viens de remarquer, bien que Canel bouffe toutes mes plantes,qu'il a très peu de dents maintenant. Il a juste celles de devant, les 4 canines et les 8 petites incisives. Il a 11 ans...
Alors que Roxane a bien toutes ses dents alors qu'elle en a 12 et qu'ils mangent la même chose ! Enfin presque la même chose.... Canel bouffe mes plantes et les vomi plus loin :fou:

Est ce qu'il faut que j'humidifie ses croquettes ? Que je passe à la pâté? Que je pose la question à mon veto? :D

Faut que tu lui achètes de l'herbe à chat :o Et ne lui proposer que de temps en temps :D

C'est un comportement normal :D Pour les dents, tant qu'il peut manger les croquettes, pas de problème :jap: Mais un petit contrôle par le véto ne fait pas de mal ;)

Message édité par Big Blue le 29-07-2018 à 11:00:45
n°54040374
Coccynelle​uh
Posté le 29-07-2018 à 11:01:56  profilanswer

J'ai essayé l'herbe a chat même pas 30 minutes. J'ai ramassé une dizaine de gerbe tout chat confondu". J'ai jeté la plante tondu à la poubelle :o :D

n°54040383
Coccynelle​uh
Posté le 29-07-2018 à 11:03:45  profilanswer

Il a eu contrôle chez le veto,avec prise de sang et tout ça. Check up de vieillesse, elle m'a rien dit pour ses dents, mais j'ai été contraint de le mettre au regime car son obésité attaque son foie. Du coup il mange grignote / vole ce qu'il peut :D

Ps : mais j'ai remarqué qu'aujourd'hui pour les dents, donc j'avais pas posé de questions sur ça :/

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 29-07-2018 à 11:04:55
n°54040396
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-07-2018 à 11:06:31  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

J'ai essayé l'herbe a chat même pas 30 minutes. J'ai ramassé une dizaine de gerbe tout chat confondu". J'ai jeté la plante tondu à la poubelle :o :D

Il faut pas la laisser en libre service :D

Coccynelleuh a écrit :

Il a eu contrôle chez le veto,avec prise de sang et tout ça. Check up de vieillesse, elle m'a rien dit pour ses dents, mais j'ai été contraint de le mettre au regime car son obésité attaque son foie. Du coup il mange grignote / vole ce qu'il peut :D

Ps : mais j'ai remarqué qu'aujourd'hui pour les dents, donc j'avais pas posé de questions sur ça :/

En principe ils regardent toujours les dents, si pas d'inflammation, pas de soucis tant qu'ils arrivent à manger les croquettes ;)

Message édité par Big Blue le 29-07-2018 à 11:14:23
n°54040454
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-07-2018 à 11:18:10  profilanswer

Sinon vous utilisez quoi pour donner les cachetons à vos chat ? J'en ai marre de me battre avec Hip :/

Hier journée milbemax, j'en met un par terre avec 4 croquettes, Hop le gobe sans rien dire, Hip part en courant :pfff: Je tente avec friandises, idem.

Je tente une fois de le mettre dans la gueule de Hip, il recrache, je le choppe plus fermement, idem, j'ai fini par le taper sur la cuisse et le bloquer plus que fermement entre mes cuisses en lui tenant la gueule à deux mains :pfff: (heureusement qu'il ne sait pas griffer ni mordre :o)

Bref je prends vos astuces :o

Message cité 3 fois
Message édité par Big Blue le 29-07-2018 à 11:19:17
n°54040463
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 29-07-2018 à 11:20:49  profilanswer

Médoc dans la gueule, tu la maintiens fermée en lui bouchant les narines.

---------------
Gal' HFR
n°54040489
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-07-2018 à 11:25:33  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Médoc dans la gueule, tu la maintiens fermée en lui bouchant les narines.

Après il est traumatisé pendant 10 minutes au moins :/ :D

n°54040511
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-07-2018 à 11:31:15  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

https://reho.st/medium/self/bea9868 [...] 558b82.jpg

https://reho.st/medium/self/23cf3c5 [...] 5f97af.jpg

Ma pauvre petite Chipounette!  :whistle:  

La tronche de gnou-chou de mossieur Haru!  [:flagadadim]  

n°54040535
Winpoks
Posté le 29-07-2018 à 11:35:08  profilanswer

Là, il y a un chat. :o  
https://chats.gueguen.org/uploads/big/e35df8302a60e72050087059b936a69f.jpg

https://chats.gueguen.org/uploads/big/41db7549efdf984b42cce4bff369a05e.jpg
https://chats.gueguen.org/uploads/big/da8e9fda68d2e65c4376f7d19b445023.jpg
https://chats.gueguen.org/uploads/big/910d870c6c6c50d0fab4d12d857b968d.jpg
https://chats.gueguen.org/uploads/big/f35e971a3d05ead302db6a42b6dfa4ab.jpg

n°54040557
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-07-2018 à 11:39:52  profilanswer

*Traumatisé*
https://reho.st/self/ca4f855f2fe6be814f5b076eebf27dadba2f6d6f.jpg

n°54040562
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-07-2018 à 11:40:54  profilanswer

n°54040617
Winpoks
Posté le 29-07-2018 à 11:53:51  profilanswer

Le brossage est nécessaire. :D

n°54040765
Hypothese
Posté le 29-07-2018 à 12:29:58  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

https://reho.st/medium/self/bea9868 [...] 558b82.jpg

https://reho.st/medium/self/23cf3c5 [...] 5f97af.jpg

Mais :D
Moins de poils mais des griffes encore PIRE la mienne :o

n°54040814
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 29-07-2018 à 12:40:32  profilanswer

Winpoks a écrit :

Là, il y a un chat. :o  
https://chats.gueguen.org/uploads/big/41db7549efdf984b42cce4bff369a05e.jpg

Ça doit être fatigant de rester dans cette position ...  [:_moebius_:3]

---------------
n°54040867
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 29-07-2018 à 12:51:32  profilanswer

Hypothese a écrit :

Mais :D
Moins de poils mais des griffes encore PIRE la mienne :o

[:lex]

_MoebiuS_ a écrit :

Ça doit être fatigant de rester dans cette position ...  [:_moebius_:3]

faut travailler le gainage, c'est tout. [:marion_declin:1]

---------------
Gal' HFR
n°54040874
corran
Posté le 29-07-2018 à 12:52:30  profilanswer

Big Blue a écrit :

Sinon vous utilisez quoi pour donner les cachetons à vos chat ? J'en ai marre de me battre avec Hip :/  

Hier journée milbemax, j'en met un par terre avec 4 croquettes, Hop le gobe sans rien dire, Hip part en courant :pfff: Je tente avec friandises, idem.  

Je tente une fois de le mettre dans la gueule de Hip, il recrache, je le choppe plus fermement, idem, j'ai fini par le taper sur la cuisse et le bloquer plus que fermement entre mes cuisses en lui tenant la gueule à deux mains :pfff: (heureusement qu'il ne sait pas griffer ni mordre :o)

Ce qui marchait bien pour moi pour ma craintive qui ne supportait pas les bras : écraser le cachet dans sa nourriture humide préférée

n°54040948
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-07-2018 à 13:10:36  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Si ils ont tout le temps de l'herbe à chat, ils ne se jetteront plus dessus et laisseront tes plantes tranquilles.  

Big Blue a écrit :

Lance-comprimé. Comme ça c'est fait en 30 secondes et le chat n'a pas le temps d'être traumatisé.

---------------
n°54041007
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 29-07-2018 à 13:22:50  profilanswer

Big Blue a écrit :

Alors nous avons trouvé une astuce qui fonctionne à tous les coups sans traumatisme pour le chat. On lui fait : « mppfioummpfiout viens là » on lui tend le cacheton pour qu’elle le sente, elle le lèche et l’avale.  
Astuce, si le cachet tombe par terre, la laisser le reprendre pour qu’elle l’avale.

Grâce à cette astuce, la prise de comprimés dure 5 secondes.  

Vous devriez essayer.  :jap:

---------------

n°54041011
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-07-2018 à 13:24:03  profilanswer

corran a écrit :

Ce qui marchait bien pour moi pour ma craintive qui ne supportait pas les bras : écraser le cachet dans sa nourriture humide préférée

Je pense que je vais faire comme ça, mais au prix du milbemax faut que je sois sûr qu'il mange tout :D  

P'tit Soleil a écrit :

Si ils ont tout le temps de l'herbe à chat, ils ne se jetteront plus dessus et laisseront tes plantes tranquilles.  

Lance-comprimé. Comme ça c'est fait en 30 secondes et le chat n'a pas le temps d'être traumatisé.

Hip sent le cacheton à 50m, je ne sais pas comment mais il faut lui courir après :D  

n°54041056
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 29-07-2018 à 13:34:09  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Alors ça :lol: Ça ne fonctionne pas du tout chez moi ! Par contre, j'ai tellement de plantes qu'ils se concentrent sur leurs préférées : Bambous, roseau, citronnelle et ce genre de choses.

---------------
I sting like a bee.
n°54041079
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-07-2018 à 13:39:09  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je pense que je vais faire comme ça, mais au prix du milbemax faut que je sois sûr qu'il mange tout :D  

Hip sent le cacheton à 50m, je ne sais pas comment mais il faut lui courir après :D  

Ce n'est pas le cacheton qu'il sent, mais ton intention :D  

Astravia a écrit :

Alors ça :lol: Ça ne fonctionne pas du tout chez moi ! Par contre, j'ai tellement de plantes qu'ils se concentrent sur leurs préférées : Bambous, roseau, citronnelle et ce genre de choses.

Ah bah faut être sûr de ne rien avoir de toxique !

---------------
n°54041174
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-07-2018 à 14:00:38  profilanswer

C'est top ça :love:
https://www.facebook.com/InTheKnowC [...] OIXhodxX-k

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6924  6925  6926  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)