| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 20:33:16 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
D_omi sourit | RIP petite Clarisse --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kley Miaou ! |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 02-07-2018 à 21:28:15 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
nikolai | RIP jolie Clarisse Caryad> elle a quel âge ta neria? Message édité par nikolai le 02-07-2018 à 21:41:55 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 21:45:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2018 à 21:47:01 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
danton la tête sur les épaules... | Désolé, mais je vais disparaître quelques jours. On a tout passé à l'eau de javel. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 00:38:01 ![]() ![]() |
Alkhar | Pense aux semelles des chaussures/chausson/etc |
Alkhar |
|
ticaribou | collier seresto
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’espère de tout cœur que ça va aller de mieux en mieux pour Chewa. |
D_omi sourit | Idem pour Chewa --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit | Qu’est-ce qu’elle a à l’oreille ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 14:05:42 ![]() C’est suite à son AVC présumé. Oreille droite penchée vers le bas et tête inclinée vers la droite. |
D_omi sourit | Ah ok --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
danton la tête sur les épaules... |
Ne t'inquiète pas : notre petite Clarisse, qui est partie hier, avait un oeil crevé : il a fallu l'énucléer, et elle a très bien vécu comme ça.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Nous sommes quelques uns à vivre avec un chat énucléé. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | A fond! |
kley Miaou ! | Plein de câlins à Chewa et à la minette de flash_gordon.
J'ai bien essayé d'appâter la petite noire pour l'essayer sur elle, mais elle ne s'est pas encore laissée faire C'est ça, mais on en trouve de plus en plus des no-names pas chères en magasin. Message cité 1 fois Message édité par kley le 03-07-2018 à 18:20:28 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
efyliae |
J'ai la même |
kley Miaou ! |
|
efyliae |
Je pense que Mickey a été le chat le plus heureux du monde pendant 10 minutes Minnie s'en fiche un peu, comme le peigne, puis elle perd peu ses poils au final |
kley Miaou ! | wow, j'ai eu pareil que Mickey sur la tigrée |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Photos prises chez la FA il y a un an Et voilà les boudins à 14 mois --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |