| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | Reprise du message précédent :
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 11:51:29 ![]() ![]() |
timbur Soyez shiba. | Je te dis ça quand je rentre du boulot. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
dpnose |
ticaribou |
|
ticaribou |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Kayou |
ticaribou |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 26-06-2018 à 14:11:36 |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 14:11:11 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
Bon courage! Message édité par Buta43 le 26-06-2018 à 14:41:05 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
timbur Soyez shiba. |
C'est ça : C'est pas parfait et ça demande parfois plusieurs utilisations. Mais c'est ce qu'on a trouvé de plus efficace Message édité par timbur le 26-06-2018 à 15:26:17 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'utilise la version rose pour nettoyer les litières (et ça fonctionne plutôt bien) :
Message édité par _MoebiuS_ le 26-06-2018 à 15:34:21 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Waldi |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
nikolai | Bonjour à tous, désolé par avance pour le post qui risque de casser l'ambiance. Mais j'avais besoin de partager ça et j'aurai besoin de conseils.
Message cité 6 fois Message édité par nikolai le 26-06-2018 à 16:19:40 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ticaribou |
|
Kayou |
|
nikolai | Merci pour vos messages de soutien. C'est gentil --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Accueil en fanfare avec une chenille processionaire --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
jeffk |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Sérieux, j’aurais un pote comme le grand couillon là, je l’étriperais. |
fabien Vive la super 5 ! | j'avoue, ça doit être relou d'etre tout le temps pris en photo --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 26-06-2018 à 20:11:04 |
Hirondelle3 |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 21:05:45 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |