| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
gregosv Profil non supprimé | Reprise du message précédent :
--------------- là |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 17:27:50 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
Hypothese |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 18:03:22 ![]()
|
Equipments |
Message édité par Equipments le 23-06-2018 à 19:14:32 |
ticaribou | ah ça, le changement de comportement c'est toujours un signe que quelque chose ne tourne pas rond. Humains et animaux. Même sans autre signe. |
dinsdale |
J'ai beaucoup de cafard, mais ça va aller.
Le plus dur est bien de prendre la décision, en effet. Un copain est venu me chercher alors qu'il était débordé, le matin, vaut mieux être accompagné un peu. "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé."
Message édité par dinsdale le 23-06-2018 à 22:43:44 |
bestiauvelu Modérateur |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 22:48:59 ![]() ![]() |
bestiauvelu Modérateur |
corran |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | 5 nuits, ça fait 5 nuits.
|
Hirondelle3 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Trop long. |
fabien Vive la super 5 ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il y en a toujours eu, oui. Mais quand Aslan revient, elle miaule très fort pour rentrer dans la maison. |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Couette du dimanche matin --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous saviez qu'une tarente ça peut crier de peur/douleur ? Merci à mes chats pour m'en avoir fait la démonstration, pauvre bestiole Ho et puis saloper le salon fraîchement lavé de sang de tarente et de pleins de saleté c'est toujours top Courage pour Aslan Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 24-06-2018 à 13:53:26 |
bestiauvelu Modérateur |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
bestiauvelu Modérateur |
aresknock |
Va falloir viser juste.
Le mien c'est fait, le chat noir pas réussi à le chopper. Je vais tenter je pense de savoir à qui il est et de demander au proprio de faire une garde alternée. Les lundi mercredi vendredi c'est lui dehors la nuit, les autres jours c'est le mien et le dimanche on avise.
Il pourra pas faire mieux que maintenant, sa caisse est tout le temps vide.
Vais lui aiguiser les griffes
Message édité par aresknock le 24-06-2018 à 15:26:22 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Equipments | Voici Bastet, celle qui a ce petit kyste :
Message cité 2 fois Message édité par Equipments le 24-06-2018 à 17:51:05 |
|
danton la tête sur les épaules... | M..... Ça fait combien de jours maintenant ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! | 5 nuits. Ce sera la sixième ce soir si elle ne revient pas. On va aller plus loin, en voiture. |
Dafiiiiid Textual Pervert | J’ai retrouvé Aslan, en allant voir dans un pré qui vient d’être fauché cet après-midi. --------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Alors là, elle va rester enfermée quelque jours, la pettie connasse parce que nerveusement, c'est pas gérable avec le rush de boulot, là.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 24-06-2018 à 20:34:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |