| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 17:25:47 ![]() ![]() |
efyliae |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
efyliae | |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
danton la tête sur les épaules... |
Au fait, c'était qui, déjà, le chat qui refusait de faire dans sa litière ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
gregosv Profil non supprimé |
Saint Quentin |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 20:47:45 ![]() Et hop, une photo de "la grosse" au réveil :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2018 à 20:48:17 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 21:13:14 ![]() Bon, je l'ai réveillé en prenant cette photo là : |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 21:13:14 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
T'as essayé de le prendre dans les bras avant l'orage? Comme ca il sera dans une situation rassurante et ne vas pas trop flipper --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
kley Miaou ! | Tous ces miaous |
Saint Quentin | adorable tous ces chats :-) --------------- Designed for IE6. Vaugneray 69670 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
danton la tête sur les épaules... |
J'ai retrouvé, c'est Legolas, le maître de kikou2419, qu'on n'a vu depuis un moment d'ailleurs...
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
danton la tête sur les épaules... | Quand même --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! |
|
kikou2419 | Marrant d'ailleurs que ça parle de Lego quand justement je passe pour un petit témoignage.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kley Miaou ! |
|
kikou2419 |
Je ramasse Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 10-06-2018 à 12:21:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 10-06-2018 à 12:25:31 |
kley Miaou ! |
|
kikou2419 |
Honnêtement ils sont de bonne volonté..
J'ai 3 ou 4 crottes dans le périmètre
J'ai vérifié qu'il était vivant quand je l'ai vu comme ça. Je lui ai sauté dessus --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kley Miaou ! |
|
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
kley Miaou ! | Odyssée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |