| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Budykiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 08:30:52 ![]() ![]() |
dpnose |
Hypothese | Et oui beau minou Pierrot, il a (re)pris un sacré poil de la bête Et superbe plumeau sur Nova ! |
Ticento so-saugrenu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 18:28:21 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 19:04:57 ![]() Bon ben Zooplus va nous rembourser |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sterilized |
Hypothese |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Comment ça ? Le pipolino ça fonctionne tous le temps |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 08-06-2018 à 21:25:32 |
th0r1 |
Je l'avait mis dans les chiottes 5min pour pas qu'il se barre parce que la porte d'entrée était ouverte, il a réussi a tourner le verrou et a s'enfermer.... Message cité 7 fois Message édité par th0r1 le 08-06-2018 à 21:37:07 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hypothese |
|
efyliae |
J'avais loupé l'edit |
elektra12 |
Oh merde Message cité 1 fois Message édité par elektra12 le 08-06-2018 à 22:24:02 --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ticaribou |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
smiley0041 |
T'inquiètes ça ne nous fait pas peur --------------- Mon feed |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
|
ticaribou |
|
Saint Quentin | Cerise explore bien la maison, mais sa place préféré ça reste mes jambes --------------- Designed for IE6. Vaugneray 69670 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Saint Quentin | Elle reste avec moi ! --------------- Designed for IE6. Vaugneray 69670 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Un chat qui n'a pas peur de se mouiller |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Hihi, le Troll! |
Hirondelle3 | Félicitations Kany !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |