| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 15:00:22 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kikou2419 |
Très mignonne Ma copine n'a que faire des envies de Legolas. Elle lui fait des attaques surprises de câlin et la brave bête ne dit rien et attend que ça passe
Il l'a choisi exprès, camouflage idéal Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 10-06-2018 à 15:48:55 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Hypothese |
Mon père qui me dit fièrement qu'il a pris Limerick dans ses bras et lui a fait faire le tour de la maison Ça m'apprendra à apprendre à mes chats à subir patiemment |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
gregosv Profil non supprimé | Notre chatte halete aussi quand elle joue comme une folle, quand il fait chaud. Ça dure 10 ou 15 secondes. Puis elle ferme la bouche. Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 10-06-2018 à 20:17:58 --------------- là |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 20:17:41 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
gregosv Profil non supprimé | Un chat sans souffle au cœur n’halèterait pas un peu 10 secondes environ quand il fait chaud après une partie de jeu? --------------- là |
efyliae |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
D_omi sourit | Il l’a mangé ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
rien à l'auscultation au stéthoscope, pour cette raison qu'il va avoir droit à une échographie et radio mardi autant il n'est pas calin, mais il est adorable pour se laisser manipuler Message cité 1 fois Message édité par schmurtz le 10-06-2018 à 23:45:32 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
Hypothese | Han mais comment tu l'accuses de choses
Au final elle est venue sur les genoux de son pôpa, puis elle a du accepter de le partager avec le bébé, ça va elle a toléré |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
danton la tête sur les épaules... | Appel à tous --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! | C'est ce que je donne à mes chats pour mon chat blanc qui n'est pas IRC mais limite au niveau de l'urée. J'avais montré le paquet de Josera Carismo à ma véto qui avait lu les ingrédients et validé. Donc ça peut le faire, mais demande au véto pour être sûr. |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Je fais pareil avec Pepsi, hors quart d'heure de folie (plusieurs fois dans la journée --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Hirondelle3 | Ma Plumette vient s'installer à côté de mon oreiller au petit matin. Voilà un bon début de journée. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Nestlé via Purina empoisonnerait nos animaux --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kley Miaou ! |
Et le propylene glycol «propre à la consommation humaine», ça n'a rien à faire dans de la nourriture pour animaux. Message édité par kley le 11-06-2018 à 11:27:15 |
Alkhar |
C'est pas un problème nouveau ça, par contre j'ai du mal à comprendre comment ils arrivent après le process d'extrusion a avoir des croquettes avec des doses capables de tuer des chiens, ça voudrait dire que la dose initiale elle était énorme. Message édité par Alkhar le 11-06-2018 à 11:33:27 |
dpnose |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento so-saugrenu |
|
Saint Quentin | Cerise à fait un pipi sur le canapé --------------- Designed for IE6. Vaugneray 69670 |
Saint Quentin | Elle va et vient dans la maison librement, elle a accès à sa caisse librement, à part marquer son territoire je ne vois pas trop. --------------- Designed for IE6. Vaugneray 69670 |
Hypothese |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |