| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 20:36:29 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Vous plaignez pas, à Paris intramuros, y a RIEN ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bah... Quand je joue la touriste, je trouve qu’il y a beaucoup de trucs, au contraire. Message édité par Caryad le 06-06-2018 à 21:06:39 |
Saint Quentin | Cerise commence à explorer la maison et s'intéresse de près au jardin.
--------------- Designed for IE6. Vaugneray 69670 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
efyliae |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
edit : du coup je vous présente Pirate Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 06-06-2018 à 23:58:19 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 23:57:08 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça m'a l'air très joli ces rayures couleur cappuccino --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ouais ça c'est surtout l'appareil --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
efyliae | Trop mimi |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ouais hein ? Je vais pleurer quand le frangin va devoir la récupérer --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Un classique chez ces connards de GLS. |
Alkhar | Oui, c'est normal avec GLS, c'est des types payés au lance-pierre alors il se font pas trop chier allant jusqu’à bazarder les colis la ou ils peuvent ou imiter une signature. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 17:21:09 ![]()
|
efyliae | Ben tu leur dis ça. |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Saint Quentin |
--------------- Designed for IE6. Vaugneray 69670 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
jeffk | Une demi tartine --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
smiley0041 |
D_omi sourit |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hypothese | On nous arnaque sur la photo de Hop, c'est quand il était bébé ça |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Bel animal --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Budykiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |