| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Et toi t'as plusieurs chats vaccinés sans problème, les statistiques sont en ta faveur |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 18:37:29 ![]() ![]() |
Saint Quentin |
--------------- Designed for IE6. Vaugneray 69670 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
kley Miaou ! | Oui.
|
Daphne kernel panic | Sinon la serviette mouillée c'est gratuit |
Daphne kernel panic | Le site de zooplus dans les choux |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 10:24:05 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est juste une microfibre à humidifié non ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon on a perdu une minette de dehors hier Tumeur au foie qui a saigné > hémorragie interne 14 ans quand même, c'est la seule qui n'a pas "disparu", l'année dernière son frère était encore avec nous avant qu'on le perde Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-06-2018 à 10:42:19 |
kley Miaou ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
kley Miaou ! |
|
|
kley Miaou ! |
edit : faut que j'aille voir dans mon Action, il manque toujours plein de trucs donc pas sûre que j'y trouve ce fameux tapis. Message édité par kley le 06-06-2018 à 10:49:48 |
kley Miaou ! | Zooplus en vend aussi un : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ [...] ant/280386
|
kley Miaou ! |
kley Miaou ! | Super, 2 mois et 3 semaines, c'est toujours mieux que 2 mois seulement Message édité par kley le 06-06-2018 à 10:55:12 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Vous conseillez plutôt 3 mois c'est ça ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ticaribou | oui
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Après si tu prends en association les chats sont toujours bien éduqué J'ai 2 frère qui ont perdu leur mère à 1 mois, ils ont été super bien sociabilisé, pourtant je les ai eu à 2 mois Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-06-2018 à 11:51:03 |
efyliae |
Ça dépend des associations quand même. Y en a des plus strictes / plus au courant que d'autres. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | On est dans le maine et loire mais --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ticento so-saugrenu |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
ticaribou | ce serait pas mal pour papy, si ça peut éviter de recommencer des crises d'épilepsie. A condition de trouver un moyen pour l'empêcher de crever le tapis avec les griffes ou les dents. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |