| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 21:53:20 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Haru: sang dans les urines, miaulements dans la litière.
|
kikou2419 | C'est vrai que je suis moins là dernièrement mais courage à tous les petits malades. A rootsayen et aux autres. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tonton ferme la clinique. Il ne pourra même pas faire la stérilisation des chatons.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Dafiiiiid Textual Pervert | Apparemment il a une réunion ce soir, il en saura plus sur les délais et la suite. --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 09:51:34 ![]() ![]() |
D_omi sourit | Oh merde --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dafiiiiid Textual Pervert | Sur un plan purement égoïste, ce qui m'emmerde ici, c'est que changer de véto = ne plus avoir les avantages financiers que nous avions (remise famille nombreuse, paiement différé...). --------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kley Miaou ! |
Ca tombe coup sur coup ce matin, ça fait mal... courage et j'espère que Haru va déjà bien se remettre. Message édité par kley le 21-09-2016 à 10:26:51 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
efyliae |
moi je comprends qu'elle a juste peur de jamais retrouver quelqu'un à qui elle peut faire autant confiance. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
HipiPeep | Confiance/confidence ? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Bad news pour Tonton --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 21-09-2016 à 12:48:58 |
Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 21-09-2016 à 12:52:00 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
Maiar | Je comprenais que dalle --------------- There was a fish in the percolator |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 21-09-2016 à 13:06:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ticento so-saugrenu |
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |