| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 23:01:37 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
efyliae | |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Adiht | Z'êtes pas gentil avec Kikou, il nous postera plus de tofs de Legolas --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 11:26:05 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 20-09-2016 à 12:04:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ticento so-saugrenu |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah merde --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kikou2419 |
Et on se demande pourquoi, bande de sagoins Legolas va bien, quoiqu'un peut insupportable dernièrement. Faut dire que je rentre souvent tard oui --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kley Miaou ! |
|
ticaribou |
|
rootsayen Jungle Cat | Je ne sais pas justement, je viens de leur envoyer un mail pour leur demander pas mal de truc. Je suis au courant pour l'anesthésie (d'ailleurs, pour ceux&celle qui se posent des questions sur la radiothérapie, leur page semble pas mal http://www.eiffelvet.fr/discipline [...] otherapie/ ), mais ça, je n'ai pas vraiment le choix. La "laisser" 1 mois m'emmerderait, même je vais la visiter le weekend, j'ai la gorge serrée rien que d'y penser (et je suis au taf donc nnoooooooon je ne dois pas pleurer comme une merde), mais vu comment elle stress quand je la transporte, lui infliger ça, a jeun, 3 fois par semaine ne semble pas beaucoup plus sexy, voir pire pour elle. Si c'est 1 mois pas marrant pour un risque de récidive diminuer énormément, ça "vaudra le coup" de toute façon, je pense. Je vais bien voir ce qu'ils vont me dire au final, j'ai eu un très bon contact avec celle clinique lors du scanner, donc, je vais voir. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 20-09-2016 à 13:55:52 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 20-09-2016 à 16:10:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ryn | Efyliae & Daphne, merci, ça confirme l'idée que j'avais, mais sait-on jamais |
efyliae |
ryn |
Daphne kernel panic | Ou que des enfants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |