| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 14:06:48 ![]() ![]() |
Saint Quentin | Minette sur le toit
Message édité par Saint Quentin le 21-09-2016 à 14:49:05 |
Saint Quentin | Par contre, j'ai rdv pour sa stérilisation seulement le 10 octobre, j’espère qu'elle ne soit pas pleine d'ici là. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
langmc | Y a t'il des plantes chez toi ? --------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Ouais fin, ça ressemble a une mini crise d’épilepsie.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kao98 ... |
|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 16:03:18 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... | C'est arrivé à Lila, la soeur de feu notre gros Poupou : elle tremblait , bavait, ne tenait plus debout, semblait paralysée de l'arrière-train.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 20:41:38 ![]() http://www.bfmtv.com/planete/selon [...] 39114.html
|
stardrawer Jaronaute | 4 fois le mot caresse et 4 fois le mot chat, 3 fois le CDC et 4 références à la mort... Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-09-2016 à 21:00:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Adiht |
fredo3 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 20:55:05 ![]()
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Bon courage à vous tous Caryad, Rootsayen et Shinseiki
Message cité 2 fois Message édité par Kingus 4300 le 21-09-2016 à 21:00:06 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 20:58:07 ![]()
Produits ménagers ? Traitement appliqué sur le sol, un meuble, ou même des chaussures ? Huiles essentielles en diffuseur ou spray ou autre ? Plante ? Produit anti-moustique ? Faut ratisser large en mode parano, en fouillant bien dans les coins... Sous les meubles, partout où le chat peut accéder... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2016 à 21:00:20 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento so-saugrenu |
|
Hammy |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 21:20:00 ![]() Je pense aussi. Mais dans le doute, il faut mieux vérifier toutes les pistes Et envoyez un message clair et complet au Docteur Fourrure : http://www.boulesdefourrure.fr Sans avancer d'hypothèse. Pour voir ce qu'il en pense. Message édité par Profil supprimé le 21-09-2016 à 21:22:22 |
Hammy | Mes inquiétudes sont envoyées ! Merci pour le lien |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 21:41:14 ![]() De rien ;-) J'espère qu'il répondra... Tiens-nous au jus. |
Hirondelle3 | Bon courage pour les boules de poils malades.
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Pour changer un chouia de sujet, une nouvelle étude sur les origines et la domestication de nos affeux. Enfin, pour ceux qui sont domestiqués, quoi. Message édité par GuillaumeB le 21-09-2016 à 23:28:14 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Pepe the frog est un meme nazi et donc à éviter, d'après eux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |