| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 16:34:24 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Buta43 chie la classe | Plein de courage à vous deux root. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kao98 ... |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kao98 ... |
|
danton la tête sur les épaules... |
100 € par semaine, ça parait raisonnable, surtout si c'est TTC.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
rootsayen Jungle Cat |
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 20-09-2016 à 17:21:47 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 17:21:09 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rootsayen Jungle Cat |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Merci. Ben je ne sais pas, peut-être oui. Dans l'absolu je pense qu'il sait pertinemment qu'il fait une connerie en pissant sur le canapé. C'est flagrant, je sais qu'il pisse dessus sans même aller checker le canapé, il me suffit de ne pas le voir tout de suite et de finir par le trouver planqué dans un coin de l'appart. Oui lavé avec du bicarbonate saupoudré généreusement et une solution a base de vinaigre + huiles essentielles. Non, mais ça peut-être une piste.
Merci. Je note. Ce qui me chagrine dans tout ça c'est qu'il fait encore la grande majorité de ses besoins dans sa caisse et que j'ai pas d'autre endroit où la mettre à l'heure actuelle. Message édité par SladShot le 20-09-2016 à 17:55:59 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Non je n'ai pas essayé, je vais tenter. On ne sait jamais. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 18:14:24 ![]()
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Oui il est castré.
Il s'alimente bien et boit bien. J'ai pas remarqué de choses anormales dans son comportement (en dehors du fait qu'il pisse sur le canap), vous pensez que ça vaudrait le coup de consulter un véto ? Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 20-09-2016 à 18:18:34 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Oui --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 20-09-2016 à 19:40:00 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
fabien Vive la super 5 ! |
SladShot DERP GARAGE gold member | --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ah pas bête.
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon bah, chat chez le véto pour 48h. A perdu 1,3 kilos en deux semaines. Dans 48h j'en saurais plus sur la suite a adopter mais le pronostic vital est engagé Grosso modo : soit le chat remange et reprend "du poil de la bête" soir ça se dégrade et c'est pas la peine...
Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 20-09-2016 à 21:20:05 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je suis de tout cœur avec toi --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Shinseiki Poti Blagueur | Merci --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
rootsayen Jungle Cat |
Courage, et je croise les doigts ! --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ryn | Merde |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |