Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5996  5997  5998  ..  8464  8465  8466  8467  8468  8469
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°47137964
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2016 à 16:34:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou que des enfants [:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le 20-09-2016 à 16:34:24  profilanswer

n°47138027
Adiht
Posté le 20-09-2016 à 16:37:51  profilanswer

stardrawer a écrit :

Et ne pas avoir d'animaux encore plus :o

Quitte ta copine, tu seras débarrassé des chats  [:idee]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°47138121
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-09-2016 à 16:46:48  profilanswer

Bon, vu qu'EiffelVet répond rapidement, c'est déja "réglé". Je l'emmène le lundi 3 octobre pour une consultation, et si tout est ok, ils la prennent le jour même pour débuter l'hospitalisation / radiothérapie. On m'a précisé que le 4 semaines / 3*par semaine était le "standard", mais que c'est parfois plus court selon le cas de figure. Donc je saurais la durée exacte pendant la consultation en gros.

C'est con à dire mais je suis soulagé que ce soit déja "réglé". Plus qu'à attendre en la câlinant énormément.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°47138303
Buta43
chie la classe
Posté le 20-09-2016 à 17:03:37  profilanswer

Plein de courage à vous deux root. :jap:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°47138323
kao98
...
Posté le 20-09-2016 à 17:05:43  profilanswer

rootsayen a écrit :

Bon, vu qu'EiffelVet répond rapidement, c'est déja "réglé". Je l'emmène le lundi 3 octobre pour une consultation, et si tout est ok, ils la prennent le jour même pour débuter l'hospitalisation / radiothérapie. On m'a précisé que le 4 semaines / 3*par semaine était le "standard", mais que c'est parfois plus court selon le cas de figure. Donc je saurais la durée exacte pendant la consultation en gros.

C'est con à dire mais je suis soulagé que ce soit déja "réglé". Plus qu'à attendre en la câlinant énormément.

Plein de courage oui !

On peut avoir une idée de ce que cela va te coûter ?

n°47138330
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-09-2016 à 17:06:11  profilanswer

Merci beaucoup :jap:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°47138349
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-09-2016 à 17:07:42  profilanswer

kao98 a écrit :

Plein de courage oui !

On peut avoir une idée de ce que cela va te coûter ?

L'hospitalisation en tant que telle j'en ai parlé plus haut, mais, je donnerais un chiffre plus clair quand quand j'aurais un devis plus précis (je l'aurais le 3 après la consultation).

---------------
n°47138369
kao98
...
Posté le 20-09-2016 à 17:09:39  profilanswer

rootsayen a écrit :

L'hospitalisation en tant que telle j'en ai parlé plus haut, mais, je donnerais un chiffre plus clair quand quand j'aurais un devis plus précis (je l'aurais le 3 après la consultation).

J'avais pas vu ton edit, merci.

Et une fois de plus, plein de courage !
Ce serait moi je serais dans un état pitoyable !

n°47138475
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 20-09-2016 à 17:18:31  profilanswer

rootsayen a écrit :

100 € par semaine, ça parait raisonnable, surtout si c'est TTC.
De toute façon, j'en aurais fait autant.
Bon courage et bonne chance à toi et ta minette.  [:le talus]

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°47138502
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-09-2016 à 17:21:09  profilanswer

kao98 a écrit :

J'avais pas vu ton edit, merci.

Et une fois de plus, plein de courage !
Ce serait moi je serais dans un état pitoyable !

Bah c'est pas marrant, j'ai retenu mes larmes plusieurs fois dans l'aprèm. Et ça sera pas simple en la voyant ce soir.

Après chacun réagit différemment, avec des timings différents. Pour moi le pire c'est la "procrastination". C'est pour ça que j'ai été vite pour planifier la radiothérapie, poser mes questions, etc. Et j'ai eu la chance que la clinique en face réponde très vite. Quand j'ai eu les réponses, et le rdv, j'ai eu un poids énorme en moins. J'ai fait ce qu'il fallait, ce que je pouvais.

L'issue, si il y a une récidive après, je n'y peux absolument rien. Je serais ravagé si ça arrive, mais je ne vais pas l'être "dans l'attente de". Ca peut paraître étrange, mais bon... Ca sera dur aussi pendant le laps de temps où elle ne sera pas chez moi, je serais triste de la savoir "loin", et je serais stressé à cause des anesthésie à répétition, mais, c'est un mal nécessaire (dans ma logique. Je respecte aussi tout à fait le choix de P'tet Soleil de ne pas l'avoir fait).

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 20-09-2016 à 17:21:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-09-2016 à 17:21:09  profilanswer

n°47138691
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 20-09-2016 à 17:36:32  profilanswer

Salut tout le monde.  :hello:  

Je cherche une solution a mon problème avec mon chat qui n'a de cesse de prendre notre canapé pour sa litière.
Ça fait à peu près un mois que ça a commencé et malgré tout ce que j'ai pu essayer rien ne semble pouvoir l'arrêter.

Pour resituer le contexte, je l'ai depuis plus de 4 ans maintenant, c'est un chat qu'on a récupéré à même la rue dans une benne à ordure. Les premiers temps on l'a gardé plus ou moins officieusement dans nos chambres respectives ma copine et moi-même puis ensuite on s'est trouvé un appart où il a pu un peu plus s'épanouir.

Jusqu'à présent tout se passait très bien mais sans trop savoir pourquoi, depuis quelques temps il pisse tous les jours au même endroit (à 5 / 10 cm près) sur le canapé. Ça se passe la majorité du temps la journée en notre absence et quelque fois pendant la nuit.

Ce qu'on a essayé :
- On s'est armé d'alèses pour limiter la casse mais dans tous les cas ça ne semble pas le refroidir.  [:judgedredd:2]  
- Sa caisse est faite de manière journalière, voir toutes les demi-journées parfois, mais pareil ça ne change rien.  [:judgedredd:2]  
- On a littéralement noyé le canapé sous des huiles essentielles censées repousser les félins mais pas mieux.  [:judgedredd:2]  
- Tentative d'ajout de gouttes d'eau de javel proche de la litière mais rien non plus...  [:judgedredd:2]  

- L'émincer en rondelles et le faire revenir à la poêle.  [:yann39] (non je déconne hein  :o )

Du coup je suis un peu démuni et je ne sais plus trop quoi faire.  :(  

Selon certains livres cela correspondrait à une "perturbation territoriale" mais le chat à accès à tout l'appart (même la chambre du gamin, qui est là depuis plus d'un an et demi au passage).
La seule chose qui pourrait à la rigueur concorder avec le moment où il a commencé c'est le fait qu'on ai fait poser du double vitrage dans l'appartement, mais bon un moment donné faudrait qu'il passe à autre chose...  [:petrus75]

Du coup si vous vous avez des suggestions je suis tout ouï.  [:transparency]  

Ah et... La bête en question  :o  
http://img15.hostingpics.net/pics/894484IMG1859.jpg

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°47138736
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-09-2016 à 17:40:34  profilanswer

danton a écrit :

100 € par semaine, ça parait raisonnable, surtout si c'est TTC.
De toute façon, j'en aurais fait autant.
Bon courage et bonne chance à toi et ta minette.  [:le talus]

C'était juste l'hospitalisation, le "logement", quoi. Une radiothérapie, en général, d'après le net, tu rajoutes un 0 pour la totalité du traitement. Je vous dirais de toute façon, si ca peut donner des infos concernant ce centre, en plus.

---------------
n°47138786
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-09-2016 à 17:46:22  profilanswer

SladShot a écrit :

Je cherche une solution a mon problème avec mon chat qui n'a de cesse de prendre notre canapé pour sa litière.
Ça fait à peu près un mois que ça a commencé et malgré tout ce que j'ai pu essayer rien ne semble pouvoir l'arrêter.

Pour resituer le contexte, je l'ai depuis plus de 4 ans maintenant, c'est un chat qu'on a récupéré à même la rue dans une benne à ordure. Les premiers temps on l'a gardé plus ou moins officieusement dans nos chambres respectives ma copine et moi-même puis ensuite on s'est trouvé un appart où il a pu un peu plus s'épanouir.

Jusqu'à présent tout se passait très bien mais sans trop savoir pourquoi, depuis quelques temps il pisse tous les jours au même endroit (à 5 / 10 cm près) sur le canapé. Ça se passe la majorité du temps la journée en notre absence et quelque fois pendant la nuit.

Ce qu'on a essayé :
- On s'est armé d'alèses pour limiter la casse mais dans tous les cas ça ne semble pas le refroidir.  [:judgedredd:2]  
- Sa caisse est faite de manière journalière, voir toutes les demi-journées parfois, mais pareil ça ne change rien.  [:judgedredd:2]  
- On a littéralement noyé le canapé sous des huiles essentielles censées repousser les félins mais pas mieux.  [:judgedredd:2]  
- Tentative d'ajout de gouttes d'eau de javel proche de la litière mais rien non plus...  [:judgedredd:2]  

- L'émincer en rondelles et le faire revenir à la poêle.  [:yann39] (non je déconne hein  :o )

Du coup je suis un peu démuni et je ne sais plus trop quoi faire.  :(  

Selon certains livres cela correspondrait à une "perturbation territoriale" mais le chat à accès à tout l'appart (même la chambre du gamin, qui est là depuis plus d'un an et demi au passage).
La seule chose qui pourrait à la rigueur concorder avec le moment où il a commencé c'est le fait qu'on ai fait poser du double vitrage dans l'appartement, mais bon un moment donné faudrait qu'il passe à autre chose...  [:petrus75]

Du coup si vous vous avez des suggestions je suis tout ouï.  [:transparency]  

Ah et... La bête en question  :o  

IL est beau :love:
Peut-être que ça le perturbe de ne plus entendre les bruits de l'extérieur :gratgrat:
Vous avez lavé comment le canapé ? Vinaigre et bicarbonate ?  
Vous avez essayé de lui donner un truc qui calme le stress ? (zylkène, rescue pet...)

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°47138849
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-09-2016 à 17:52:26  profilanswer

SladShot a écrit :

...

Super beau :)

Perso, j'ai résolu les soucis de pipi sur le canapé en déplaçant sa litière. Elle était dans un coin tranquille, mais proche du canapé malgré tout.

Je l'ai mise ailleurs, dans un coin encore + calme et éloigné du canapé, et depuis plus de soucis.

---------------
n°47138859
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 20-09-2016 à 17:53:33  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

IL est beau :love:
Peut-être que ça le perturbe de ne plus entendre les bruits de l'extérieur :gratgrat:
Vous avez lavé comment le canapé ? Vinaigre et bicarbonate ?
Vous avez essayé de lui donner un truc qui calme le stress ? (zylkène, rescue pet...)

Merci.  :D

Ben je ne sais pas, peut-être oui. Dans l'absolu je pense qu'il sait pertinemment qu'il fait une connerie en pissant sur le canapé. C'est flagrant, je sais qu'il pisse dessus sans même aller checker le canapé, il me suffit de ne pas le voir tout de suite et de finir par le trouver planqué dans un coin de l'appart.

Oui lavé avec du bicarbonate saupoudré généreusement et une solution a base de vinaigre + huiles essentielles.

Non, mais ça peut-être une piste. :jap:

rootsayen a écrit :

Super beau :)

Perso, j'ai résolu les soucis de pipi sur le canapé en déplaçant sa litière. Elle était dans un coin tranquille, mais proche du canapé malgré tout.

Je l'ai mise ailleurs, dans un coin encore + calme et éloigné du canapé, et depuis plus de soucis.

Merci. ;)

Je note. Ce qui me chagrine dans tout ça c'est qu'il fait encore la grande majorité de ses besoins dans sa caisse et que j'ai pas d'autre endroit où la mettre à l'heure actuelle.
C'est une caisse que j'ai intégrée dans un meuble en fait, avec une chatière en façade.

Message édité par SladShot le 20-09-2016 à 17:55:59

---------------
n°47138892
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-09-2016 à 17:57:34  profilanswer

Tu as tenté d'enlever la porte/façade ? Certains chats n'aiment pas être "enfermés" dans leur caisse/bac à litière.

Message édité par rootsayen le 20-09-2016 à 17:58:10

---------------
n°47138973
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 20-09-2016 à 18:07:52  profilanswer

Non je n'ai pas essayé, je vais tenter. On ne sait jamais.  [:spamafote]

---------------
n°47138989
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2016 à 18:09:23  profilanswer

Depuis quelques temps c'est combien de temps ? Il peut avoir des soucis urinaires. Comme aller à la litière lui fait mal, il se dit que c'est la faute de la litière et qu'un canapé moelleux c'est moins douloureux (oui c'est un peu con un chat). A vérifier donc.

n°47139031
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2016 à 18:14:24  answer

SladShot a écrit :

Est-il castré ?

As-tu essayé de le prendre de temps en temps pour le déposer dans sa litière pour qu'il comprenne ?

n°47139045
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 20-09-2016 à 18:15:17  profilanswer

Oui il est castré.
J'ai essayé de le prendre par le dessus du cou en lui montrant la pisse sur les alèses et ensuite de le mettre dans sa litière.
En général il reste dedans pendant 1h à me fixer du regard si je fais ça. [:prozac]

SladShot a écrit :

Il s'alimente bien et boit bien. J'ai pas remarqué de choses anormales dans son comportement (en dehors du fait qu'il pisse sur le canap), vous pensez que ça vaudrait le coup de consulter un véto ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par SladShot le 20-09-2016 à 18:18:34

---------------
n°47139048
danton
Posté le 20-09-2016 à 18:15:26  profilanswer

rootsayen a écrit :

C'était juste l'hospitalisation, le "logement", quoi. Une radiothérapie, en général, d'après le net, tu rajoutes un 0 pour la totalité du traitement. Je vous dirais de toute façon, si ca peut donner des infos concernant ce centre, en plus.

Le mien prend 17,40 € la journée d'hospitalisation. Après, pour un mois, il ferait peut-être un prix de gros... :sarcastic:  
Bien sûr il faut rajouter les soins...

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°47139064
danton
Posté le 20-09-2016 à 18:16:41  profilanswer

SladShot a écrit :

Il s'alimente bien et boit bien. J'ai pas remarqué de choses anormales dans son comportement (en dehors du fait qu'il pisse sur le canap), vous pensez que ça vaudrait le coup de consulter un véto ?  [:transparency]  

Oui  :jap:  

---------------
n°47139743
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 20-09-2016 à 19:35:55  profilanswer

Ce chat est un escroc !!! :D

Essaie de mettre une deuxième litière dans une seconde pièce :whistle: Et de modifier la configuration de la première (emplacement, porte, etc...)

Chez moi ça a résolu pas mal de trucs. Surtout que s'ils ont une infection ou un peu constipés, ils associent ça à la litière et vont faire leurs trucs ailleurs.
Typique du mien, il a un coup de constipation, il commence dans la première litière, fait trois petites olives et file dans la seconde faire le gros bins.
Là je suis en vacances avec une seule litière, ce matin les petites olives et le reste dans le premier carton venu :D

Message édité par _MoebiuS_ le 20-09-2016 à 19:40:00

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°47139869
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 20-09-2016 à 19:50:28  profilanswer

Une chose m'interpelle c'est quand même que dans la litière (agglomérante) je retrouve des boules de pisse et du khäkhä, preuve qu'il y va quand même.
Ce que je retrouve sur le canap, reste en très faible quantité (je peux le constater facilement vu que ça "perle" sur le revêtement de l'alèse).

Je vais tester vos techniques et je vous dirais si ça a résolu notre soucis commun. Merci en tout cas pour vos astuces. :D

---------------
n°47139905
ryn
Posté le 20-09-2016 à 19:54:17  profilanswer

Ma Miette m'avait fait ce coup là quand elle avait à peu près 2 ans, à l'endroit précis où un autre chat avait pissé une seule fois quelques années plus tôt (vieux canapé clic-clac en tissu). Elle le faisait dès que j'avais le dos tourné et pareil que toi, rien qu'en voyant son comportement je savais ce qu'elle avait fait. Pas de souci urinaire particulier. Au bout d'un moment ça m'a gonflé j'ai changé de canap et j'ai pris en cuir, plus jamais eu de problème. :D

n°47140038
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-09-2016 à 20:08:01  profilanswer

https://i.imgflip.com/1ay7lx.jpg

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°47140105
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 20-09-2016 à 20:15:58  profilanswer

:D  

Je vais lui susurrer à l'oreille de te faire un detailing complet de l’intérieur de ta Bacarra.  :o

---------------
n°47140157
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-09-2016 à 20:20:59  profilanswer

SladShot a écrit :

:D  

Je vais lui susurrer à l'oreille de te faire un detailing complet de l’intérieur de ta Bacarra.  :o

Faudrait quand même vérifier qu'il n'a pas de souci urinaire !

---------------
n°47140298
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 20-09-2016 à 20:33:55  profilanswer

Question peut-être débile mais vu que j'ai de la pisse "exploitable" sur le canapé, je peux pas faire un test avec des languettes spéciales ?  :D  
Si c'est pas le cas on ira faire un tour au véto oui.

---------------
n°47140322
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 20-09-2016 à 20:35:26  profilanswer

Mon neveu à trouve des chatons tout maigres,pas en forme du tout et plein de parasites :o

On peut les nourrir de quoi en attendant de les emmener chez le veto ?

http://img15.hostingpics.net/pics/623360FBIMG1474394280638800x600.jpg
]http://img15.hostingpics.net/pics/837935mmsimg727199156480x853.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/32314520160920202813800x607.jpg

---------------

n°47140415
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-09-2016 à 20:42:02  profilanswer

SladShot a écrit :

Question peut-être débile mais vu que j'ai de la pisse "exploitable" sur le canapé, je peux pas faire un test avec des languettes spéciales ?  :D  
Si c'est pas le cas on ira faire un tour au véto oui.

Si tu peux en prélever un échantillon suffisant, tu peux l'amener chez le véto pour qu'il le teste :jap:

---------------
n°47140562
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 20-09-2016 à 20:55:22  profilanswer

Ah pas bête.
C'est pas super ragoutant mais ça pourrait le faire oui avec une seringue.  :D

---------------
n°47140753
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 20-09-2016 à 21:08:31  profilanswer

Bon bah, chat chez le véto pour 48h.

A perdu 1,3 kilos en deux semaines.
Foie HS.
Diabète du au foie HS.
Globule rouge en sale état.

Dans 48h j'en saurais plus sur la suite a adopter mais le pronostic vital est engagé :/

Grosso modo : soit le chat remange et reprend "du poil de la bête" soir ça se dégrade et c'est pas la peine...

http://shk555.be/Chat/Hydroctite/Hydroctite%2030.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Shinseiki le 20-09-2016 à 21:20:05

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°47141043
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 20-09-2016 à 21:29:49  profilanswer

Je suis de tout cœur avec toi http://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/zedlefou.gif
j'espère que ton matou va se remettre et vite !

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°47141089
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 20-09-2016 à 21:34:01  profilanswer

Merci :/

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°47141119
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-09-2016 à 21:35:44  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Bon bah, chat chez le véto pour 48h.

A perdu 1,3 kilos en deux semaines.
Foie HS.
Diabète du au foie HS.
Globule rouge en sale état.

Dans 48h j'en saurais plus sur la suite a adopter mais le pronostic vital est engagé :/

Grosso modo : soit le chat remange et reprend "du poil de la bête" soir ça se dégrade et c'est pas la peine...

http://shk555.be/Chat/Hydroctite/Hydroctite%2030.jpg

:(
Et c'est dû à quoi ?
Bon courage [:zedlefou:3]

---------------
n°47141123
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-09-2016 à 21:36:21  profilanswer

Courage, et je croise les doigts !

---------------
n°47141181
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 20-09-2016 à 21:40:19  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

:(
Et c'est dû à quoi ?  
Bon courage [:zedlefou:3]

Soit c'est tumoral et dans ce cas, rien a faire.
Soit c'est une lipidose hépatique et la ça dépendra de la capacité de mon chat a se remettre a manger rapidement ou non.

---------------
n°47141286
ryn
Posté le 20-09-2016 à 21:48:17  profilanswer

Merde :(  

Courage  [:alea31]

n°47141328
kley
Miaou !
Posté le 20-09-2016 à 21:52:03  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Mon neveu à trouve des chatons tout maigres,pas en forme du tout et plein de parasites :o  

On peut les nourrir de quoi en attendant de les emmener chez le veto ?

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 00x600.jpg
]http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 80x853.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 00x607.jpg

Lait maternisé, non ?
Sinon je tenterais le jaune d'oeuf cru, au moins pour leur donner de quoi tenir jusqu'au véto.

n°47141345
kley
Miaou !
Posté le 20-09-2016 à 21:53:20  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Soit c'est tumoral et dans ce cas, rien a faire.
Soit c'est une lipidose hépatique et la ça dépendra de la capacité de mon chat a se remettre a manger rapidement ou non.

Courage, j'espère qu'il s'en sortira même si les chances risquent d'être minces vu la situation :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5996  5997  5998  ..  8464  8465  8466  8467  8468  8469

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)