Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5940  5941  5942  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°46786813
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 12:36:58  answer

Reprise du message précédent :
Oh non poupou vraiment désolé :(

mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 12:36:58  profilanswer

n°46786914
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 18-08-2016 à 12:46:04  profilanswer

Les parois de sa vessie sont énormes, si bien qu'il n'y plus de place pour l'urine. L'anus est enflammé.
Les vétos vont tout tenter, mais ils nous laissent peu d'espoir.
J'ai envie de hurler.
J'irai le voir cet après-midi.

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°46786920
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-08-2016 à 12:46:50  profilanswer

Pauvre Poupou :'(

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°46786921
Adiht
Posté le 18-08-2016 à 12:46:54  profilanswer

n°46786987
Skol
Posté le 18-08-2016 à 12:54:29  profilanswer

[:frogaski62:1]

n°46787064
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-08-2016 à 13:03:54  profilanswer

:(  [:zedlefou:3]

n°46787115
attilehun
Posté le 18-08-2016 à 13:10:18  profilanswer

Bon je vois qu'il y a un mimi mal en point c pas le moment mais -

GLS pour moi c fini  

Le choix livraison direct en point relais etait pas proposé sur Zooplus, c'etait soit Chronopost soit GLS
Chronopost il passe une fois, si on est pas là il represente le colis le lendemain....on est pas là il l'emmene au bureau  de poste...qui est en horaires d'été et donc le soir je peux pas le récuperer vu mes horaires....
Et on perd 2-3 jours

Du coup j'ai voulu essayer GLS mais c laisse tomber  [:emonkey]  
Il a laissé le colis devant la porte, sans appeler sans rien
En plus c en rénovation le bloc entier est vide avec des portes VPS, il a du le voir quand meme

Heuresement que le resto du rez de chaussée a bien voulu me le récupérer

Bref

n°46787228
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-08-2016 à 13:23:04  profilanswer

GLS, c'est nickel si tu es chez toi au moment de la livraison ET que tu as un livreur sérieux dans ton secteur.  

Chronopost, chez moi ils ne passent même pas, ils emmènent directement le colis à la poste et ça me saoûle puissant ! Même pas d'avis de passage, ils envoient direct un texto et un mail pour dire que je n'étais pas là (lol) au moment du passage... [:prozac]

---------------
n°46787275
Maiar
Posté le 18-08-2016 à 13:27:22  profilanswer

Poupou :(
Plein de courage, Danton.

---------------
There was a fish in the percolator
n°46787354
attilehun
Posté le 18-08-2016 à 13:33:37  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

GLS, c'est nickel si tu es chez toi au moment de la livraison ET que tu as un livreur sérieux dans ton secteur.  

Chronopost, chez moi ils ne passent même pas, ils emmènent directement le colis à la poste et ça me saoûle puissant ! Même pas d'avis de passage, ils envoient direct un texto et un mail pour dire que je n'étais pas là (lol) au moment du passage... [:prozac]

Et moi c ça qui m'arrangerait !!

mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 13:33:37  profilanswer

n°46787361
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 18-08-2016 à 13:34:19  profilanswer

Courage Danton :(

Pepsi & sa dignité qui le suit même jusqu'aux chiottes :o

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/DSC03382.JPG

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/DSC03383.JPG

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°46787413
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-08-2016 à 13:38:06  profilanswer

poupou  [:zedlefou:3]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46787843
Coccynelle​uh
Posté le 18-08-2016 à 14:11:24  profilanswer

j'ai envie d'arracher les cordes vocales de mon chat, je n'en peux plus de l'entendre miauler nuit et jour en vrai :(
il veut sortir, et si je le laisse dehors, il attaque tous les chats et les terrorise... Et par contre il kiffe les chiens, mais c'est pas réciproque, ça me coute cher en véto pour le faire recoudre parce qu'il s'est fait bouffer après s'être introduit chez les voisins faire coucou aux rotts...

n°46789757
Skol
Posté le 18-08-2016 à 16:16:07  profilanswer

Skol a écrit :

Après une nuit horrible, je suis sorti dans le jardin ce matin, j'ai appelé Didou sans trop y croire, et au loin, j'ai reconnu son miaulement unique. :love:  
J'ai donc repris l'échelle, j'ai franchi le mur, et après quelques mètres, je l'ai trouvée dans un massif, entourée de Boris et de La Petite.
En me voyant, elle a eu l'air de se méfier, elle a poussé un miaulement plaintif, et quand j'ai essayé de m'approcher doucement, elle m'a fui comme si je représentais une menace. :??:  
Elle est allée se réfugier sous une camionnette, j'ai donc décidé de battre en retraire pour éviter qu'elle ne retourne dans son foutu garage.
Je suis revenu à la maison, j'ai entrechoqué les gamelles pour sonner l'heure du repas, mais seul Koukik est venu (comme d'hab :sarcastic: ), suivi par Boris.
Je vais lui laisser le temps de se remettre, déjà j'ai l'assurance qu'elle n'est pas morte et c'est un soulagement énorme.
Sauf que je ne comprends pas ce qu'elle a. Pas de blessures apparentes, ni de démarche suspecte, mais une perte d'appétit doublée d'une tendance à se cacher de tout et de tout le monde en poussant des cris plaintifs. [:transparency]

[:lapanne:1]  
Après plusieurs jours d'angoisse et d'innombrables rondes dans le voisinage j'ai fini par la retrouver !
Elle était exactement sous la même camionnette que lundi matin, prostrée, silencieuse, sans réaction.
Je l'ai appelée, elle s'est contentée de me regarder. Alors j'ai foncé chercher la cage, je l'ai chopée et emmenée chez le véto.

Aucun signe de blessure physique, mais elle semble avoir mal au cou et elle est terrorisée. Même à la maison, elle se planque.
La véto lui a fait une injection d'antibio et d'anti-inflammatoires, je lui ai donné à bouffer et elle a fait un bon repas.

Elle est consignée à la maison au moins jusqu'à demain, mais je ne comprends pas ce qui a pu la pousser à rester prostrée 4 jours sous ce camion sans manger et sans répondre à aucun de mes appels alors que je suis passé à moins de 2 mètres d'elle à des dizaines de reprises. [:transparency]

n°46789785
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-08-2016 à 16:18:24  profilanswer

Skol a écrit :

Après plusieurs jours d'angoisse et d'innombrables rondes dans le voisinage j'ai fini par la retrouver !
Elle était exactement sous la même camionnette que lundi matin, prostrée, silencieuse, sans réaction.
Je l'ai appelée, elle s'est contentée de me regarder. Alors j'ai foncé chercher la cage, je l'ai chopée et emmenée chez le véto.

Aucun signe de blessure physique, mais elle semble avoir mal au cou et elle est terrorisée. Même à la maison, elle se planque.
La véto lui a fait une injection d'antibio et d'anti-inflammatoires, je lui ai donné à bouffer et elle a fait un bon repas.

Elle est consignée à la maison au moins jusqu'à demain, mais je ne comprends pas ce qui a pu la pousser à rester prostrée 4 jours sous ce camion sans manger et sans répondre à aucun de mes appels alors que je suis passé à moins de 2 mètres d'elle à des dizaines de reprises. [:transparency]

[:wark0]

Elle a pu se faire taper par une voiture :/
La pauvre choupette, prends bien soin d'elle [:zedlefou:3]
C'est super que tu l'ais retrouvée en tout cas ! Bravo !

---------------
n°46789876
Skol
Posté le 18-08-2016 à 16:24:24  profilanswer

Ni fracture, ni morsure, ni abcès, ni fièvre...
Juste une douleur à l'avant du cou, mais on sait pas pourquoi.
La véto m'a dit qu'elle avait peut-être été piégée dans un collet, mais dans un centre d'enseignement ça m'étonnerait qu'il y ait des collets.

J'arrivais pas à bosser parce que je pensais trop à elle, alors j'ai décidé de retourner une dernière fois près des garages sans trop y croire, et j'ai halluciné quand je l'ai vue au même endroit que ce week-end. [:siluro]

n°46789915
Coccynelle​uh
Posté le 18-08-2016 à 16:26:45  profilanswer

Skol a écrit :

La véto m'a dit qu'elle avait peut-être été piégée dans un collet, mais dans un centre d'enseignement ça m'étonnerait qu'il y ait des collets.

J'arrivais pas à bosser parce que je pensais trop à elle, alors j'ai décidé de retourner une dernière fois près des garages sans trop y croire, et j'ai halluciné quand je l'ai vue au même endroit que ce week-end. [:siluro]

elle a un torticolis à force de te regarder et essayer de faire de la télépathie sans bouger, pendant que tu la cherchais :D
moi aussi il réponds pas dehors quand je l'appelle et ne bouge pas de sa place s'il est blessé :fou:

n°46789926
Skol
Posté le 18-08-2016 à 16:27:40  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

moi aussi il réponds pas dehors quand je l'appelle et ne bouge pas de sa place s'il est blessé :fou:

Ptain mais ça me rend fou, ça ! :fou:

n°46789955
Skol
Posté le 18-08-2016 à 16:28:58  profilanswer

Là elle reste planquée sous la porte du lave-vaisselle. [:hardbox]  
Elle a dû voir le diable en personne.

n°46789961
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-08-2016 à 16:29:17  profilanswer

Skol a écrit :

Mais il a pas fait de radios ?

---------------
n°46790103
Skol
Posté le 18-08-2016 à 16:36:20  profilanswer

Non, comme elle n'avait aucune douleur à la palpation, elle a pas jugé utile de lui faire une radio.  
Et je pense pas qu'elle ait quelque chose de cassé, elle se déplace normalement et arrive même à sauter.
Elle est juste terrorisée de chez terrorisée. :(

n°46790152
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-08-2016 à 16:39:25  profilanswer

Je me demande bien ce qui lui est arrivé, la pauvre :'(

---------------
n°46790353
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 18-08-2016 à 16:50:40  profilanswer

Danton  [:alea31]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°46790354
Skol
Posté le 18-08-2016 à 16:50:56  profilanswer

Un truc pas cool du tout, visiblement. [:winpoks:4]

n°46790479
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-08-2016 à 17:00:25  profilanswer

C'est bizarre en tout cas, quelle que soit la situation, le chat se prend une piqure, antibios ou anti-inflammatoire ou les deux. Nous quand on va chez le médecin, on n'a pas des piqures à chaque fois [:hotcat]

---------------
n°46790552
Skol
Posté le 18-08-2016 à 17:06:21  profilanswer

C'est exactement ce que je me disais.
Chaque fois qu'ils savent pas trop, ils font des piqures dans le doute. Histoire qu'on puisse pas dire qu'on les a payés à rien faire. :D  

n°46790600
kao98
...
Posté le 18-08-2016 à 17:09:49  profilanswer

C'est surtout que toi, quand tu es malade, tu es capable de dire à ton toubib "j'ai mal, je me sens pas bien ...".
Les animaux, c'est moins facile, donc dans le doute c'est quand même plus simple plutôt que de faire des tas d'examens et analyses qui peuvent prendre du temps et qui peuvent être coûteuses.

Après rapport aux antibios, c'est potentiellement moyen cool, mais dans une vie de chat les traitement antibios restent moins courant que chez nous, humains (enfin, j'espère pour vos chats en tout cas, et sauf cas exceptionnels bien sûr).

n°46790608
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 18-08-2016 à 17:10:38  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est bizarre en tout cas, quelle que soit la situation, le chat se prend une piqure, antibios ou anti-inflammatoire ou les deux. Nous quand on va chez le médecin, on n'a pas des piqures à chaque fois [:hotcat]

Ouais mais nous on a plus la possibilité de parler je crois :D

Sinon quelqu'un avait dit que son chat avait été traumatisé par les sacs en plastique et paniquait fréquemment depuis, c'est peut être qqch du genre ?

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°46790649
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-08-2016 à 17:13:23  profilanswer

kao98 a écrit :

C'est surtout que toi, quand tu es malade, tu es capable de dire à ton toubib "j'ai mal, je me sens pas bien ...".
Les animaux, c'est moins facile, donc dans le doute c'est quand même plus simple plutôt que de faire des tas d'examens et analyses qui peuvent prendre du temps et qui peuvent être coûteuses.

Après rapport aux antibios, c'est potentiellement moyen cool, mais dans une vie de chat les traitement antibios restent moins courant que chez nous, humains (enfin, j'espère pour vos chats en tout cas, et sauf cas exceptionnels bien sûr).

Bah ouais, mais c'est pas anodin mine de rien tous ces produits :/

alyana a écrit :

Ouais mais nous on a plus la possibilité de parler je crois :D

Sinon quelqu'un avait dit que son chat avait été traumatisé par les sacs en plastique et paniquait fréquemment depuis, c'est peut être qqch du genre ?

C'est le mien qui est trauma des sacs en plastique [:tinostar]
Mais pas au point de s'enfermer dans un garage ou de rester 5 jours sous un camion sans bouger ! :o

---------------
n°46790676
kao98
...
Posté le 18-08-2016 à 17:15:41  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bah ouais, mais c'est pas anodin mine de rien tous ces produits :/

C'est pas anodin, mais "normalement" il n'y a pas droit tous les mois, ni même tous les ans.

C'est sûr, si ton chat a droit à un tel cocktail plusieurs fois dans l'année c'est pas cool.

Moi sur mes deux chats (5 et 10 ans), j'en ai un qui a eu droit, une fois, à un traitement comme celui-ci sur ses 10 ans.

n°46790723
Skol
Posté le 18-08-2016 à 17:18:12  profilanswer

alyana a écrit :

M'étonnerait, je pense plutôt qu'elle a été attaquée par un gros chien, un renard, ou même un humain.
Elle était déjà de nature méfiante, mais là c'est pire que tout !
http://img4.hostingpics.net/pics/998931IMG1990.jpg

n°46790754
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-08-2016 à 17:20:08  profilanswer

kao98 a écrit :

C'est pas anodin, mais "normalement" il n'y a pas droit tous les mois, ni même tous les ans.

C'est sûr, si ton chat a droit à un tel cocktail plusieurs fois dans l'année c'est pas cool.

Moi sur mes deux chats (5 et 10 ans), j'en ai un qui a eu droit, une fois, à un traitement comme celui-ci sur ses 10 ans.

Mon chat en a quand même eu un paquet, entre ses cystites, son cancer et sa gastrite.

Skol a écrit :

M'étonnerait, je pense plutôt qu'elle a été attaquée par un gros chien, un renard, ou même un humain.

Tu devrais lui aménager un petit coin à l'écart avec un carton mis debout ou une cachette, qu'elle puisse se planquer confortablement.

Message cité 2 fois
Message édité par P'tit Soleil le 18-08-2016 à 17:20:23

---------------
n°46790762
Adiht
Posté le 18-08-2016 à 17:20:24  profilanswer

Fais-lui plein de câlins mentalement pour moi [:alea31]

Message cité 1 fois
Message édité par Adiht le 18-08-2016 à 17:20:50

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°46790891
kao98
...
Posté le 18-08-2016 à 17:28:40  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mon chat en a quand même eu un paquet, entre ses cystites, son cancer et sa gastrite.  

C'est pas pour rien que j'insiste sur des mots comme "normalement", ou "sauf cas exceptionnel" :o

n°46790941
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-08-2016 à 17:31:58  profilanswer

Skol a écrit :

Un truc pas cool du tout, visiblement. [:winpoks:4]

ça doit etre un truc violant mais pas trop, genre un coup de pied d'un enfant, d'un ballon ou d'un coup de ballet :/

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°46791004
Skol
Posté le 18-08-2016 à 17:36:05  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu devrais lui aménager un petit coin à l'écart avec un carton mis debout ou une cachette, qu'elle puisse se planquer confortablement.

Je vais tâcher de faire ça. :jap:  

Adiht a écrit :

Fais-lui plein de câlins mentalement pour moi [:alea31]

Je la caresse à fond, elle recommence à ronronner peu à peu.

fabien a écrit :

ça doit etre un truc violant mais pas trop, genre un coup de pied d'un enfant, d'un ballon ou d'un coup de ballet :/

Pourtant elle est pas du genre à se laisser approcher par des inconnus.

n°46791026
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-08-2016 à 17:37:06  profilanswer

Skol a écrit :

:)

Skol a écrit :

Déjà elle te laisse l'approcher, la toucher, la caresser, c'est bien :)

Skol a écrit :

Se prendre un ballon, pas besoin de se laisser approcher !

---------------
n°46791105
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 18-08-2016 à 17:43:47  profilanswer

Skol a écrit :

Skol a écrit :

Skol a écrit :

Si tu l'approches ou la prend, elle fait quoi ?

n°46791120
D_omi
sourit
Posté le 18-08-2016 à 17:45:04  profilanswer

Skol a écrit :

[:wark0]  cette bonne nouvelle  [:bien]  
Elle a eu une sacré trouille cette pauvre pepette :/ câline-la bien et laisse-la à la maison quelques jours si tu peux !

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°46791205
kley
Miaou !
Posté le 18-08-2016 à 17:50:10  profilanswer

D_omi a écrit :

Kley  [:cerveau hurle]  c'est quoi les croquettes magiques ? J'attends pour aujourd'hui ou demain 2 kgs de Sanabelle light. C'est pour un ami  :o

Sanabelle Senior que je donne depuis l'automne dernier :o
J'hésite à repasser aux sanabelle adult vu leur âge.
Les RC et assimilés, bof...
Mastery, c'est un peu trop riche... faut que je trouve une autre croquette de "base" pour compléter, mais je veux pas trop les changer non plus.

P'tit Soleil a écrit :

Je me demande si l'excès de peau finit par disparaître un jour d'ailleurs si le chat maigrit beaucoup [:transparency]

C'est quand même bizarre qu'ils aient maigri comme ça aussi rapidement, ils vont bien sinon ?

La petite noire avait un gros ventre à son arrivée, et qui pendait après avoir perdu du poids. Là, elle a nettement moins le ventre qui pend, donc c'est possible si le chat est assez actif, amha.

Ils vont bien, ouais, je vais voir si la perte de poids se poursuit ou s'ils se remplument cet automne avec les premiers frimas.

danton a écrit :

Exact.
Mais je crains que ce ne soit plus très utile.
Ma femme est partie seule (les 20 ans de sa petite-fille).
J'attends des nouvelles de Poupou, sous méthadone chez le véto.
Plus guère d'espoir.
http://i35.servimg.com/u/f35/14/53/72/99/conval11.jpg

http://i84.servimg.com/u/f84/14/53/72/99/un_tig10.jpg

http://i86.servimg.com/u/f86/14/53/72/99/tranqu10.jpg

Mon gros Poupounet  [:zzanna:1]  

Je suis vraiment triste que ça soit encore retombé sur Poupou, j'espère qu'il va s'en sortir.
Plein de courage surtout.

Skol a écrit :

Contente que Doudou soit enfin à l'abri chez toi  :bounce:  
Est-ce que tu vas la garder un maximum à l'intérieur si possible ? Le temps qu'elle se remette et qu'elle oublie sa terreur...

Skol a écrit :

La minette est trop belle (les noiraudes :love:) mais je pige pas le concept de cette photo [:clooney29]
Elle est au sol, ça c'est clair, mais la machine... ah en fait, c'est juste la porte de la machine qui est baissée et lui sert d'abri ? [:idee]

n°46791265
D_omi
sourit
Posté le 18-08-2016 à 17:56:05  profilanswer

kley a écrit :

Sanabelle Senior que je donne depuis l'automne dernier :o
J'hésite à repasser aux sanabelle adult vu leur âge.
Les RC et assimilés, bof...
Mastery, c'est un peu trop riche... faut que je trouve une autre croquette de "base" pour compléter, mais je veux pas trop les changer non plus.

Les RC n'ont pas fait perdre un gramme à Tartine :/ j'attends donc les Sanabelle light pour faire mon test. Si ça marche, tu me conseillerais plutôt les seniors avec ses 10 ans ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5940  5941  5942  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)