| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 12:36:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 12:36:58 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... | Les parois de sa vessie sont énormes, si bien qu'il n'y plus de place pour l'urine. L'anus est enflammé.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
P'tit Soleil Carpe Diem | Pauvre Poupou --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Adiht |
Skol | |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Maiar | Poupou --------------- There was a fish in the percolator |
attilehun |
|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 13:33:37 ![]() ![]() |
Skol |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Coccynelleuh |
|
Skol |
|
Skol | Là elle reste planquée sous la porte du lave-vaisselle. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je me demande bien ce qui lui est arrivé, la pauvre --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Danton --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Skol |
Skol | C'est exactement ce que je me disais.
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
kao98 ... |
|
Skol |
|
Mon chat en a quand même eu un paquet, entre ses cystites, son cancer et sa gastrite.
Tu devrais lui aménager un petit coin à l'écart avec un carton mis debout ou une cachette, qu'elle puisse se planquer confortablement. Message cité 2 fois Message édité par P'tit Soleil le 18-08-2016 à 17:20:23 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Adiht | Fais-lui plein de câlins mentalement pour moi Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 18-08-2016 à 17:20:50 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
kao98 ... |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Skol |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kley Miaou ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |