Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5941  5942  5943  ..  8500  8501  8502  8503  8504  8505
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°46791265
D_omi
sourit
Posté le 18-08-2016 à 17:56:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

kley a écrit :

Sanabelle Senior que je donne depuis l'automne dernier :o
J'hésite à repasser aux sanabelle adult vu leur âge.
Les RC et assimilés, bof...
Mastery, c'est un peu trop riche... faut que je trouve une autre croquette de "base" pour compléter, mais je veux pas trop les changer non plus.

Les RC n'ont pas fait perdre un gramme à Tartine :/ j'attends donc les Sanabelle light pour faire mon test. Si ça marche, tu me conseillerais plutôt les seniors avec ses 10 ans ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 17:56:05  profilanswer

n°46791279
Skol
Posté le 18-08-2016 à 17:57:29  profilanswer

spooooocky a écrit :

Si tu l'approches ou la prend, elle fait quoi ?

Si je la caresse elle ronronne timidement, mais elle reste planquée. Si je la prends, elle retourne se planquer.

D_omi a écrit :

[:wark0]  cette bonne nouvelle  [:bien]  
Elle a eu une sacré trouille cette pauvre pepette :/ câline-la bien et laisse-la à la maison quelques jours si tu peux !

Je vais essayer, mais elle ne pense déjà plus qu'à sortir ! :fou:  

kley a écrit :

Contente que Doudou soit enfin à l'abri chez toi  :bounce:  
Est-ce que tu vas la garder un maximum à l'intérieur si possible ? Le temps qu'elle se remette et qu'elle oublie sa terreur...

La minette est trop belle (les noiraudes :love:) mais je pige pas le concept de cette photo [:clooney29]
Elle est au sol, ça c'est clair, mais la machine... ah en fait, c'est juste la porte de la machine qui est baissée et lui sert d'abri ? [:idee]

C'est Didou [:moundir]  
Je vais essayer de la garder dedans jusqu'à demain, mais elle veut absolument se tirer.
Et oui, elle a trouvé que la porte du lave-vaisselle, une fois abaissée, faisait une planque acceptable. :D  
Elle mange et boit, mais elle est morte de trouille. :sweat:

n°46791332
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-08-2016 à 18:02:13  profilanswer

kley a écrit :

La petite noire avait un gros ventre à son arrivée, et qui pendait après avoir perdu du poids. Là, elle a nettement moins le ventre qui pend, donc c'est possible si le chat est assez actif, amha.

Ils vont bien, ouais, je vais voir si la perte de poids se poursuit ou s'ils se remplument cet automne avec les premiers frimas.

Tu l'as dit "si le chat est assez actif", là c'est vraiment pas le cas [:tinostar]
Il est du genre à se coucher su le dos et à agiter mollement la patte pour choper la souris au bout de la canne à pêche :D

Skol a écrit :

Si je la caresse elle ronronne timidement, mais elle reste planquée. Si je la prends, elle retourne se planquer.

Je vais essayer de la garder dedans jusqu'à demain, mais elle veut absolument se tirer.
Et oui, elle a trouvé que la porte du lave-vaisselle, une fois abaissée, faisait une planque acceptable. :D  

Mais faut pas qu'elle ressorte, elle va repartir se planquer sous un camion :/
Fais lui vite une cachette !

Le véto ne t'as pas filé un truc calmant ? Zylkène ou rescue ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°46791521
D_omi
sourit
Posté le 18-08-2016 à 18:21:05  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mais faut pas qu'elle ressorte, elle va repartir se planquer sous un camion :/
Fais lui vite une cachette !

Oui ! + 1 ! En plus, il y a des orages prévus alors à la maison  [:arrgghh]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°46791575
kley
Miaou !
Posté le 18-08-2016 à 18:28:29  profilanswer

D_omi a écrit :

Les RC n'ont pas fait perdre un gramme à Tartine :/ j'attends donc les Sanabelle light pour faire mon test. Si ça marche, tu me conseillerais plutôt les seniors avec ses 10 ans ?

Caryad m'avait déconseillé les sanabelle light à l'époque (plus de céréales que de viande) et les adult n'avaient pas fait grossir mes chats (c'était les purina one + mastery donnés avant qui les avaient bien engraissés [:joprime:5] ), donc tu peux toujours essayer les Sana senior, mais je ne te garantis rien, ils ne parlent pas de la perte de poids comme effet secondaire dans les commentaires sur zooplus, et ça s'est quand même bien étalé sur une période de six mois avant que je ne constate la perte de poids.

Skol a écrit :

Diiiidou, pardon :D
Garde-la enfermée, c'est plus sûr. Fournis lui des cachettes avec des cartons bien profonds pour qu'elle se sente à l'abri.

P'tit Soleil a écrit :

Tu l'as dit "si le chat est assez actif", là c'est vraiment pas le cas [:tinostar]
Il est du genre à se coucher su le dos et à agiter mollement la patte pour choper la souris au bout de la canne à pêche :D

Ah bah oui, la petite noire, elle court partout et fait des cabrioles, c'est pas du tout comme Nougat :p

n°46791915
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 18-08-2016 à 18:55:22  profilanswer

Passé l'après-midi chez le véto.
Poupou est sous perfusion, impossible de vider sa vessie. Ses intestins ne sont pas brillants non plus.
Il me reconnait, fourre sa tête dans mes bras.
Si demain, il n'a pas vidé sa vessie, les vétos tentent "l'opération de la dernière chance".
Quelle merde.  :(

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°46791938
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-08-2016 à 18:56:50  profilanswer

danton a écrit :

Poupou est sous perfusion, impossible de vider sa vessie. Ses intestins ne sont pas brillants non plus.
Si demain, il n'a pas vidé sa vessie, les vétos tentent "l'opération de la dernière chance".

[:zedlefou:3] [:andromaque] [:calin]

---------------
n°46792188
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-08-2016 à 19:12:14  profilanswer

D_omi a écrit :

Je passe aussi au sanabelle light, ça fait trop longtemps que Hip est en surpoids.  

En attendant d'avoir mon chez moi et de passer sur du nöw + pipolino je vois pas d'autre solution :o J'espère qu'elles sont moins appétante que les sana no grain :)

n°46792759
D_omi
sourit
Posté le 18-08-2016 à 19:56:07  profilanswer

kley a écrit :

Caryad m'avait déconseillé les sanabelle light à l'époque (plus de céréales que de viande) et les adult n'avaient pas fait grossir mes chats (c'était les purina one + mastery donnés avant qui les avaient bien engraissés [:joprime:5] ), donc tu peux toujours essayer les Sana senior, mais je ne te garantis rien, ils ne parlent pas de la perte de poids comme effet secondaire dans les commentaires sur zooplus, et ça s'est quand même bien étalé sur une période de six mois avant que je ne constate la perte de poids.

Merci  :)  

Big Blue a écrit :

Je passe aussi au sanabelle light, ça fait trop longtemps que Hip est en surpoids.  

En attendant d'avoir mon chez moi et de passer sur du nöw + pipolino je vois pas d'autre solution :o J'espère qu'elles sont moins appétante que les sana no grain :)

On va voir  :D  

danton a écrit :

:/ courage...

---------------
n°46792804
Skol
Posté le 18-08-2016 à 20:00:14  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Non, rien. Mais quand je la caresse en lui parlant doucement, elle se met à ronronner et se roule par terre, ça vaut tous les calmants du monde ! :D  

danton a écrit :

Oh, merde, pourvu que ça s'arrange ! :(  
Courage danton, je croise les doigts pour Poupou ! [:zigg]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 20:00:14  profilanswer

n°46792893
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-08-2016 à 20:09:16  profilanswer

Skol a écrit :

Non, rien. Mais quand je la caresse en lui parlant doucement, elle se met à ronronner et se roule par terre, ça vaut tous les calmants du monde ! :D  

[:plugin]

Mais sinon, c'était pas pour toi le calmant, mais pour Didou :o

---------------
n°46792950
Skol
Posté le 18-08-2016 à 20:14:36  profilanswer

Je sais ! [:rofl]  
Mais elle aussi ça la calme, justement ! Là, elle est terrée sous mon lit, mais quand je viens lui faire des papouilles ça la détend un peu.
Je vais sans doute dormir avec elle, j'espère qu'elle sera moins flippée demain.

n°46793249
ticaribou
Posté le 18-08-2016 à 20:38:52  profilanswer

Skol a écrit :

Je sais ! [:rofl]  
Mais elle aussi ça la calme, justement ! Là, elle est terrée sous mon lit, mais quand je viens lui faire des papouilles ça la détend un peu.
Je vais sans doute dormir avec elle, j'espère qu'elle sera moins flippée demain.

si elle doit rester seule, laisse-lui un coin calme genre carton ou aménager le dessous du lit, et un doudou genre un tee shirt pas lavé avec votre odeur à tous les 2. Pas trop l'habitude des chats, mais ça vient.

n°46793437
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-08-2016 à 20:50:34  profilanswer

D_omi a écrit :

On va voir  :D  

En voyant les commentaires sur zooplus ça semble pas mal. Tout les mauvais commentaire ce sont des "mes chats n'aiment pas".  

Bah oui banane, c'est le principe des croquettes light :D

n°46793717
Hirondelle​3
Posté le 18-08-2016 à 21:09:55  profilanswer

Pauvre Poupou.  :(  

Ouf pour Didou !

Pepsi qui joue au papa de la crevette !  :D  

Me voilà rentrée de mes quelques jours de vacances. Mes deux boules de poils sont arrivées tout de suite, Plumette n'a pas boudé 3 h cette fois ! En forme toutes les deux, elles appréciaient les caresses.  
Un troisième chat rodait dans le coin, il a peut-être bien profité des croquettes.

n°46793737
kley
Miaou !
Posté le 18-08-2016 à 21:11:33  profilanswer

Big Blue a écrit :

En voyant les commentaires sur zooplus ça semble pas mal. Tout les mauvais commentaire ce sont des "mes chats n'aiment pas".

J'ai un peu relu ce que disait Caryad à l'époque, et apparemment les croquettes light n'ont pas vraiment d'intérêt si le chat en mange deux fois plus pour compenser (un peu comme les produits allégés chez l'humain :o). Il faudrait déjà voir ce qui a fait grossir le chat au départ et voir si on peut jouer là-dessus et faire une restriction progressive sur ses croquettes habituelles plutôt que sur un changement de croquettes. Il me semble que c'est ce qu'a fait Coccynelleuh, j'en reste encore sur le cul de l'avant-après de ses chats :D
edit : l'avant-après en question : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t39131548

Message cité 2 fois
Message édité par kley le 18-08-2016 à 21:14:24
n°46793764
kley
Miaou !
Posté le 18-08-2016 à 21:13:04  profilanswer

Je précise que mes chats ont toujours été en libre service et sont un peu trop souvent gâtés en friandises et autres trucs chat-comestibles, ce qui rend leur amaigrissement d'autant plus surprenant :o

n°46793775
D_omi
sourit
Posté le 18-08-2016 à 21:13:56  profilanswer

Big Blue a écrit :

Oui j'ai lu ça  :D  il y aussi la critique de l'odeur  [:ramucho] qui revient souvent !

---------------
n°46794006
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 18-08-2016 à 21:35:54  profilanswer

kley a écrit :

J'ai un peu relu ce que disait Caryad à l'époque, et apparemment les croquettes light n'ont pas vraiment d'intérêt si le chat en mange deux fois plus pour compenser

Ni non plus si vous avez un chat qui bouge jamais son cul.
 :fou:

n°46794818
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-08-2016 à 22:30:39  profilanswer

kley a écrit :

J'ai un peu relu ce que disait Caryad à l'époque, et apparemment les croquettes light n'ont pas vraiment d'intérêt si le chat en mange deux fois plus pour compenser (un peu comme les produits allégés chez l'humain :o). Il faudrait déjà voir ce qui a fait grossir le chat au départ et voir si on peut jouer là-dessus et faire une restriction progressive sur ses croquettes habituelles plutôt que sur un changement de croquettes. Il me semble que c'est ce qu'a fait Coccynelleuh, j'en reste encore sur le cul de l'avant-après de ses chats :D
edit : l'avant-après en question : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t39131548

Hip est juste un obsédé de la bouffe, dès qu'il voit le fond de sa gamelle il devient fou, tourne en rond, miaule en continu, enfin il est pas bien . Impossible de lui limiter la bouffe (de toutes façon il y'a tellement de chat et de gamelle à droite et à gauche ...). Si je ne vois pas d'amélioration je reprendrais les no grains.

Quand j'étais chez moi le pipolino était la solution. Là je suis chez mes parents, croquette en illimité (pour les autres chats d'intérieur et ceux de l'extérieur) et du coup c'est une grosse patate.

Clairement dès que je retourne chez moi c'est pipolino avec des croquettes nöw :) J'espère limiter les dégâts. Il faudrait que je trouve une solution pour le peser aussi :/ (il supporte pas d'être pris dans les bras ou contraint ...).

Message édité par Big Blue le 18-08-2016 à 22:32:26
n°46799498
attilehun
Posté le 19-08-2016 à 10:13:51  profilanswer

Il est question de croquettes, j'en profite pour informer que la nouvelle formulation Amikinos est bientot prête  

http://blog.amikinos.fr/nouvel-aliment-reference-chat/

A première vue on pourrait etre inquiet car la version Française sera à nouveau extrudée et non pressée à froid
Mais en fait elle le sera avec une extrudeuse qui le fait en dessous de 100 °, il y en a une seule au monde capable de faire ça
La pomme de terre a été remplacée par la patate douce, qui a un indice glycémique moitié inférieur

Le % précis de chaque ingrédient sera indiqué  

Perso j'ai sevré une de mes minettes qui ne miaulait que par RC Youg Female Neutered, crottes normales tout va bien
Avec une longue transition il est vrai, et contrairement aux recommandations de 3 semaines

Message édité par attilehun le 19-08-2016 à 10:16:05
n°46799913
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-08-2016 à 10:46:48  profilanswer

Big Blue a écrit :

Bah après ca depends, Light ou pas, je pense que le chat peut avoir ses préférences aussi...
pimousse a eu aucun problème avec les RC (normal et light), sanabelles et taste of the wild..
mais elle a carrément boudé les granatapet :D

Message édité par blastm le 19-08-2016 à 10:47:55
n°46800653
ticaribou
Posté le 19-08-2016 à 11:38:26  profilanswer

dark vador est un petit fûté. Trop gros de 2 kg dixit le véto, faut qu'il maigrisse pour éviter les récidives de rétention d'urine. Alors je fais comme demandé. poignées de croquettes 3 fois par jour, pesées. C'est que mon glouton te les termine en 30 secondes. Alors pipolino. Et là grève de la faim ! J'essaie donc la nourriture humide , toujours en urinaire bien sûr. Monsieur lèche la sauce et laisse les morceaux. J'ai essayé de mixer et tout mélanger. ça marche toujours pas. Je reviens donc aux croquettes mais il boude toujours. Et donc il a gagné ! 2 gamelles : une de croquettes plus nombreuses qu'en période de gros régime réclamé par le véto. Et une avec les morceaux en sauce. Lui lèche la sauce. Et une petite chatte finit les morceaux.
et il m'a bien éduquée ! le matin il règle son pas sur le mien pour m'amener aux gamelles , me montrant celle qu'il veut que je remplisse...Aujourd'hui il a tout de même perdu un kilo. et regagné son envie de jouer avec la petite chatte.

n°46800683
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-08-2016 à 11:40:44  profilanswer

http://reho.st/preview/self/70d5042d5104c303c7044ad43f6a76c2c3a29a77.jpg

[:cerveau neuf] La grande classe mon chat et encore vous avez pas le son, on l'entend dans toute la maison quand il fait sa toilette :o

n°46800751
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 19-08-2016 à 11:45:39  profilanswer

Oh bordel  [:tinostar]

"Slurp Slurp Slurp tttttttttttttt Slurp slurp"

J'ai envie de leur balancer la première chose que j'ai dans les mains quand ils font ça :o

---------------

n°46800779
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-08-2016 à 11:48:25  profilanswer

Et le "rongeage" d'ongles, on en parle ? [:travis_bickle]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°46800798
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 19-08-2016 à 11:49:45  profilanswer

Surtout le "tttttttttttt"  :D  Moustache fait pareil à se mordiller dans ses touffes de poils  :D

n°46800800
D_omi
sourit
Posté le 19-08-2016 à 11:50:22  profilanswer

Big Blue a écrit :

http://reho.st/preview/self/70d504 [...] a29a77.jpg

[:cerveau neuf] La grande classe mon chat et encore vous avez pas le son, on l'entend dans toute la maison quand il fait sa toilette :o

:lol:

---------------
n°46800854
ticaribou
Posté le 19-08-2016 à 11:53:47  profilanswer

gros fou rire ce matin
rachel, la petite chatte arrivée ici mal en point, on l'a soignée, elle est restée du coup , c'est...une boule d'énergie toujours en mouvement. Elle bouffe comme 4, mais ne grossit pas et pour cause. ce matin activité normale, à savoir en mode speedy gonzalès sur la longueur de la maison, jusque dans le jardin. Plusieurs aller retour ainsi. Et je ferme la porte du jardin. La rachel s'est crashée sur la porte...sans conséquences rassurez-vous !
sinon dans l'escalier c'est aussi drôle. l'arrière-train a tendance à arriver avant l'avant-train, provoquant parfois des gamelles.

n°46800862
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 19-08-2016 à 11:54:16  profilanswer

J'ai une confession à faire.  [:heretique]
J'ai dit 86464974 fois ici que les chats de race, c'est de la merde.

Mais, je veux un toyger.
http://reho.st/d21vu35cjx7sd4.cloudfront.net/dims3/MMAH/thumbnail/645x380/quality/90/?url=http%3A%2F%2Fs3.amazonaws.com%2Fassets.prod.vetstreet.com%2Ff1%2F1a%2Fff1856564c279bf07a47185d5bb8%2FToyger-AP-GS5SQA-645sm3614.jpg
Et puis je l'appellerai Hobbes, histoire d'être original, tiens.

Message cité 6 fois
Message édité par GuillaumeB le 19-08-2016 à 11:55:17
n°46800901
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 19-08-2016 à 11:56:24  profilanswer

ticaribou a écrit :

dark vador est un petit fûté. Trop gros de 2 kg dixit le véto, faut qu'il maigrisse pour éviter les récidives de rétention d'urine. Alors je fais comme demandé. poignées de croquettes 3 fois par jour, pesées. C'est que mon glouton te les termine en 30 secondes. Alors pipolino. Et là grève de la faim ! J'essaie donc la nourriture humide , toujours en urinaire bien sûr. Monsieur lèche la sauce et laisse les morceaux. J'ai essayé de mixer et tout mélanger. ça marche toujours pas. Je reviens donc aux croquettes mais il boude toujours. Et donc il a gagné ! 2 gamelles : une de croquettes plus nombreuses qu'en période de gros régime réclamé par le véto. Et une avec les morceaux en sauce. Lui lèche la sauce. Et une petite chatte finit les morceaux.
et il m'a bien éduquée ! le matin il règle son pas sur le mien pour m'amener aux gamelles , me montrant celle qu'il veut que je remplisse...Aujourd'hui il a tout de même perdu un kilo. et regagné son envie de jouer avec la petite chatte.

Un kg,  c'est déjà bien. Continue : qu'il ne lui arrive pas la même chose qu'à notre Poupou.

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°46800919
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-08-2016 à 11:57:30  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Mais, je veux un toyger.
http://reho.st/http://d21vu35cjx7s [...] sm3614.jpg

J'aime bien ces pelages aussi :p Si un jour je tombe sur un chaton bâtard européen/bengal, tant pis, pimousse aura un petit copain :D

Message édité par blastm le 19-08-2016 à 11:57:58
n°46800978
ticaribou
Posté le 19-08-2016 à 12:01:26  profilanswer

danton a écrit :

Un kg,  c'est déjà bien. Continue : qu'il ne lui arrive pas la même chose qu'à notre Poupou.

je sais, j'y pense sans arrêt
on a beau l'avoir récupéré un peu contraints et forcés ( abandon par notre fille), c'est qu'on s'y attache vite quand même

n°46800992
ticaribou
Posté le 19-08-2016 à 12:02:30  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Mais, je veux un toyger.

waouh :love:

n°46801028
Coccynelle​uh
Posté le 19-08-2016 à 12:05:18  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Mais, je veux un toyger.

je ne connaissais pas [:cerveau lent]

n°46801206
D_omi
sourit
Posté le 19-08-2016 à 12:18:08  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Mais, je veux un toyger.

rhooo punaise  [:cerveau love]  [:love_yvele]

---------------
n°46801331
kikou2419
Posté le 19-08-2016 à 12:28:04  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

J'ai une confession à faire. [:heretique]

Mais, je veux un toyger.

Magnifique :D un petit fauve. J'aime bien les bingals également dommage qu'ils soient tout petits.

Mais pour ta défense tu as déjà dis qu'un MC ça te plairait bien aussi :o

De toute façon quand je vois tous les problèmes ici avec des chats de gouttière... Ca me fait relativiser mon choix.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46801394
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 19-08-2016 à 12:32:18  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Mais pour ta défense tu as déjà dis qu'un MC ça te plairait bien aussi :o

T'es de la police?  [:dannyocean:3]

n°46801413
kikou2419
Posté le 19-08-2016 à 12:34:00  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

T'es de la police? [:dannyocean:3]

Selon les sujets, je peux avoir une bonne mémoire :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5941  5942  5943  ..  8500  8501  8502  8503  8504  8505

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)