| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 17:56:05 ![]() ![]() |
Skol |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kley Miaou ! |
|
danton la tête sur les épaules... | Passé l'après-midi chez le véto.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
D_omi sourit |
Skol |
|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 20:00:14 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
|
kley Miaou ! |
Message cité 2 fois Message édité par kley le 18-08-2016 à 21:14:24 |
D_omi sourit |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Quand j'étais chez moi le pipolino était la solution. Là je suis chez mes parents, croquette en illimité (pour les autres chats d'intérieur et ceux de l'extérieur) et du coup c'est une grosse patate. Clairement dès que je retourne chez moi c'est pipolino avec des croquettes nöw Message édité par Big Blue le 18-08-2016 à 22:32:26 |
attilehun | Il est question de croquettes, j'en profite pour informer que la nouvelle formulation Amikinos est bientot prête Message édité par attilehun le 19-08-2016 à 10:16:05 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 19-08-2016 à 10:47:55 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Oh bordel "Slurp Slurp Slurp tttttttttttttt Slurp slurp" J'ai envie de leur balancer la première chose que j'ai dans les mains quand ils font ça --------------- |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et le "rongeage" d'ongles, on en parle ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Chnoup Septuple connasse :o | Surtout le "tttttttttttt" |
D_omi sourit |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | J'ai une confession à faire. Mais, je veux un toyger. Message cité 6 fois Message édité par GuillaumeB le 19-08-2016 à 11:55:17 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 19-08-2016 à 11:57:58 |
ticaribou |
|
ticaribou |
|
Coccynelleuh |
|
D_omi sourit |
kikou2419 |
Magnifique Mais pour ta défense tu as déjà dis qu'un MC ça te plairait bien aussi De toute façon quand je vois tous les problèmes ici avec des chats de gouttière... Ca me fait relativiser mon choix. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |